White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - | Règles du forum | -

Aller en bas 
AuteurMessage
Osore Hikensha
Devil boy, yours!
- | Administrateur | -

Osore Hikensha


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable?
Département : Directeur
Citation Favorite : Laisse toi vivre!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
- | Règles du forum | - Left_bar_bleue100/100- | Règles du forum | - Empty_bar_bleue  (100/100)

- | Règles du forum | - Empty
MessageSujet: - | Règles du forum | -   - | Règles du forum | - Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:42

Règles générales :


1- Qu'est ce qu'un RPG?

Si vous débutez en RPG je vais vous expliquer ce que c'est. En fait le RPG est un jeu de rôle. Cela vient de l'anglais "Role Play Game", d'où cette abréviation. De plus, je tiens à préciser que tous les personnages sont fictifs. C'est à dire qu'il ne faut pas chercher de ressemblance avec la réalité cela ne sert un peu à rien. Donc passons maintenant aux règles...

2- L'inscription

Voilà, si ce forum vous plait (et j'espère vraiment qu'il vous plait) vous pouvez vous inscrire. Votre personnage doit avoir un Prénom et un Nom [dans cet ordre et avec des majuscules]. Il est insterdit de mettre des signes [&#"~.°+=}\_], ou des chiffres [1,2,...9] dans votre pseudo.
Quand vous êtes enfin inscrit (pour le plaisir de tous) vous devez vous présenter obligatoirement, et évidemment, le plus rapidement possible.

4- Des limites au nc17

Alors j'autorise le nc17 donc les rapports sont autorisés mais je ne veux pas voir que ça. Essayez de construire une histoire. Surtout que ce forum n'est pas faire pour ça. Vous voyez bien en lisant l'histoire de quoi il en retourne alors pas la peine de vous inscrire si c'est pour ne faire que cela.

5- L'homosexualité

Alors voilà ce forum accepte n'importe quelle orientation sexuelle. Alors si les rapports entre hommes ou femmes vous dégoûtent ne venez pas du tout car cela peut arriver, merci d’avance.

6- Les insultes

Alors là, je suis intransigeante et je vais vous dire tout de suite de quoi il en retourne. Je ne veux pas voir d'insultes entre membres. Si vous avez un malentendu avec quelqu'un, réglez vos comptes par MP ou par e-mail, voire msn, mais en aucune façon ce forum ne fera l'objet de battle ou autre. De plus je tiens à dire que j'autorise les insultes dans le RPG mais il faut bien noter la nuance entre le plaisir d'insulter et le contexte qui amène les insultes. Ainsi j'autorise cela mais pas dans chacun de vos postes, et, s'il vous plaît, restez soft! Je veux bien qu'on s'énerve, qu'on parle un langage plus que familier comme la plupart viennent de la rue (je parle des personnages) mais pas plus. Sinon il y a une solution se sera de censurer des lettres. Ainsi on écrit "m*rde", et non "merde". Comme cela tout devient bien plus agréable pour tous ! ~_^

3- Le racisme

Alors là aussi je suis terrible... Comme toujours en même temps... Enfin bref... Je ne veux pas voir un seul propos raciste ou diffamatoire. Pour ces insultes, j'envoie un MP avant de vous bannir, si jamais j'en vois. Je préviens tout de suite vous êtes foutu hors de ce forum. Non mais quand même... Je ne tolère pas ce genre de chose. Donc voilà vous êtes prévenus et je n'envoie pas d'avertissement. Donc je vous conseil de faire attention, surtout que dans la vie de tous les jours normalement vous ne parlez pas ainsi. Donc il est impensable que vous parliez ainsi sur ce forum.


7- Dédoublement

Alors cela veut dire que vous pourrez être à plusieurs endroits à la fois. Vous pouvez en faire autant que vous désirez mais vous devez absolument assurer tous vos RPs, rester actif et ne pas les laisser mourir!

8- Double compte

Alors j'autorise à ce que vous ayez deux personnages. Cependant je veux les voir tous les deux actifs quand même. Sinon je supprimerais le moins actif des deux.

9- Le langage

Vous vous devez d'écrire dans un Français correcte [au niveau des fautes d'orthographe, faites de votre mieux]. C'est à dire que je ne veux pas de langage MSN ou SMS sauf peut être pour "lol, mdr, XD" ect... [uniquement dans la partie Flood, pas dans les RPs]. En plus je ne veux pas de double, triple, quadruple postes... Si vous avez quelque chose à ajouter à votre poste, éditez le.

10- Les morts sur le forum

En aucun cas il y aura des morts sur ce forum. Voilà c'est dit si vous voulez partir vous m'envoyer un mp et on en parle plus...


Et surtout amusez vous bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://white-stars.keuf.net
Osore Hikensha
Devil boy, yours!
- | Administrateur | -

Osore Hikensha


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable?
Département : Directeur
Citation Favorite : Laisse toi vivre!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
- | Règles du forum | - Left_bar_bleue100/100- | Règles du forum | - Empty_bar_bleue  (100/100)

- | Règles du forum | - Empty
MessageSujet: Re: - | Règles du forum | -   - | Règles du forum | - Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:45

Avatars / Signatures


Pour ne pas déformer l'apparence du forum, les membres sont priés de respectés ses tailles sous peine de voit leurs images ou signatures supprimées si elles ne sont pas dans les tailles recommandées si dessous :

Un avatar ne doit pas dépassant la taille :

200*376 Pixels

    - (Les avatars "Mangas" n'entrent pas dans le concept du forum) -
    - (Eviter de mettre des images trop petites, vous avez la possibilité d’avoir des avatars plus ou moins avantageux et assez grand donc privilégiez cette chance) –


L’avatar est une chose obligatoire, tous les membres doivent en avoir un pour représenter leur personnage.


Une signature ne doit dépassant la taille :
500*200 Pixels


    - Il est inconvenable que les posters entre en temps que signatures des posters ou des affiches cinématographique.
    - Si vous n'arrivez pas à faire de signature, vous n'avez qu'à faire votre demande dans la section Hors Rpg qui est à votre disposition.



/!\ Un référencement de la star sur votre avatar est effectué, il vous est donc demandé de ne pas changer lapersonnalité sur celui-ci! /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://white-stars.keuf.net
Osore Hikensha
Devil boy, yours!
- | Administrateur | -

Osore Hikensha


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable?
Département : Directeur
Citation Favorite : Laisse toi vivre!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
- | Règles du forum | - Left_bar_bleue100/100- | Règles du forum | - Empty_bar_bleue  (100/100)

- | Règles du forum | - Empty
MessageSujet: Re: - | Règles du forum | -   - | Règles du forum | - Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:49

Règles d’Ecriture

On a tendance à oublier les règles d’écriture quand on est nouveau, et c’est bien dommage car c’est l’une des raisons que certains RP de personnages soient lamentablement détruit.

Voici quelques bases au niveau des règles d’écritures

Les principales

~ Les actions : en italique ou normal
~ Les paroles : entre " " ou en couleur
~ Les pensés : entre * *

Voilà donc les trois principales règles d’écriture que tout le monde se doit de respecter pour se comprendre.

Quelques petits rajouts

Quand une personne murmure tout bat, ça veut dire que personne n’est obligé de savoir ce qu’elle a dit. Mettez vous bien ça en tête, que vous ne devez pas toujours tout savoir de ce qu’une personne dit.

Vous ne pouvez pas non plus savoir ce qu’elle ressent en permanence, sinon rien de bien vivant et ce n‘est pas du tout logique de savoir tout sur tout de la personne.

Le hors-jeu :

Il ne doit pas être permanent lors de vos postes.
Et surtout si vous avez des soucis ou quoique se soit à reprocher à quelqu’un, vous n’avez qu’à le lui dire par Message privée, c’est fait pour ça non ?!

Ah oui pour préciser, si vous avez vraiment plusieurs choses d’importantes à dire n’oubliez pas de mettre :

HJ1 : je suis désolé que mon poste soit aussi court
HJ2 : J’aime beaucoup ton nouveau set

Tous vos problèmes ne doivent pas nuire à ceux qui postent sur le forum.

Prenez bien conscience que les gens sont la pour jouer, et pas lire des prises de tête, y en a bien assez dans la vie pour en retrouver sur ce forum non!

Les Post :

C’est très strict et ça ne va certainement pas plaire à tout le monde mais c’est nécessaire et vous devez respectez ceci :

Vous devez faire un minimum de 8lignes!!!!!!

Si vous ne respectez pas ceci, vos poste ne seront pas du tout vivant et celui qui répondra après vous, ne trouvera rien de bien passionnant et d’excitant à vous répondre.

Ces posts de même pas 4 lignes, ne donne pas envie de vous répondre, c’est fou mais c’est vrai !

Un peu de mystère, de description… de paroles, et le tour est joué !
Il suffit d’un peu de réflexion pour avoir quelque chose qui tient enfin la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-stars.keuf.net
Contenu sponsorisé





- | Règles du forum | - Empty
MessageSujet: Re: - | Règles du forum | -   - | Règles du forum | - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- | Règles du forum | -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - | Thèmes du forum | -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: -| Règlement |--
Sauter vers: