White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikao Tada
Let me be y[0]ur dr[e]am
Chikao Tada


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ?
Département : Photographe
Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< || Left_bar_bleue100/100L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< || Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< || Empty
MessageSujet: L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< ||   L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< || Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:40

Nom :
Tada
Prénom :
Chikao
Nom de scène :
Hero^__^
Age :
18 ans
Nationalité :
Japonais / Coréen
Orientation :
Le jeune Chikao est bi mais une préférence pour les filles....enfin j'pense

Activité :
Photographe

Caractère :
Le jeune Chikao Tada a un caractère très fort si on peut dire ça ,c'est un homme tès franc qui n'a pas honte de dire ce qu'il pense à voix haute et n'hésite pas aussi à sortir des mots qui peuvent être blessant car pour lui c'est vraiment important de dire ce que l'ont pense au lieu d'attendre des lustres ! Il peu paraître aussi arrogant , égoïste un peu trop impoli et parfois violent même quand il ne le veut pas . Chikao est une personne qui sait ce qu'il veut et a toujours obtenu ce qu'il désirait par tout es moyens mais sans passer par la violence...enfin cela dépend des circonstances , malgré som image de "bad boy" Chikao peut-être aussi une personne douce , attentioné ...Enfin de compte on peut dire qu'il a comme deux personalitée lui celle du "Good Boy" ou celui du "Bad Boy" l'apprenti photographe est très lunatique il est très difficil d'essayer d'interspter ses faits et gestes et il n'hesite pas à utiliser de son charme pour parvenir à son objectifs . Chikao n'est pas vraiment du genre de mcs qu'une fille rêverait avoir ! On lui reproche souent ses défauts qu'il assume parfaitement et sait qu'il est une personne très difficile ce jeune homme est vraiment têtu il n'en fais qu'à lui , ne pense presque qu'à lui . Pour lui dès qu'une personne vient de naître cela signifie qu'il a sa place parmis les humains , il pense que dès la naissance le destin est déjà tracé et que seul cette personne concernée peut changer le destin il suffit juste de croire en soi

Physique :
Chikao Tada mesure 1 mètre 78 pour environ 60 kilos , celui-ci ne possède pas vraiment une peau métissée comme la plupart des asiatiques , sa peau est de couleur blanche mais si on le regarde bien on peut voir qu'elle n'est pas si blanche que sa et il a des cheveux qui li arriv au niveau de la nuque , Chikao aime bien les teindre soit en noir ou bien en blond . Il a des yeux en forme d'amande c'est ce qui permet de voir que c'est un asiatique de couleur marron foncé . Chikao a des bras un peu fins mais il a aussi des muscles , il aime entretenir on coprs.
Histoire :
Ce jeune se nomme Chikao Tada , il vient d'une famille japonaise et coréenne car sa mère vient de la Corée et son père du Japon . Chikao appartient à une famille très important au Japon , sa famille est le célèbre groupe financier mondiale " Tada " , depuis tout petit il a toujours eu ce qu'il désirait , cest vrai qu"à force d'avoir eu tout ce qu'ila tuours voulu le jeune homme était devenu un peu trop confiant en lui , il se permettait de fair tout ce qu'il voulait ;Il vit dans la ville de Kyoto dans une de ses résidence au Japon car il en a plusieurs dans d'autre ville depuis tout petit Chikao ne restait presque jamais plus d'1 ans au Japon il voyageait très souvent ce qui causa des problèmes pour sa scolarisation alors il avait toujours comme une sorte de tuteur avec lui pour pouvoir suivre des cours normalement . Son tuteur personel était une personne très bien d'ailleurs c'était un garçon et c'est depuis ce jour que le jeune homme commença à avoir des sentiments envers les personnes du même sexe que lui , on pouvait dire qu c'était grace à cette persone qu'il a su se comporter autrement qu'un enfant gâté toujorus gâté . A l'âge de ses 16 ans , sa mère découvrit qu'il avait des sentiments envers les hommes ce qui déplut sévèrement à celle-ci par peur que leur groupe "Tada" soit complétment ruiné , elle décida de le virer mais Chikao n'approuva pas du tout cette décison il lui répéta des centaines de fois quil ne voulait pas qu'il soit virer ,alors son tuteur ne voulait pas être la caue de cette dispute et partit loin de lui . Depuis ce jour Chikao a apprit à être peu moins égoïste , prétencieux...Il partit aux Etats-Unies pour partir étudier dans la célèbre université de Oxford , là bas il rencontra une jeune fille plutôt impulsif , franche un peu comme lui !! On peut dire qu'ell était comme le jumeau de Chikao mais en féminin , il commença à se lié d'amitié avec elle et plus tard les deux jeunes ados sortaient ensemble grâce à cette relation il eut plusieurs amis sur lesquels il pouvait compter mais...un des ces amis l'avait trahi en sortant avec sa petite amie , Chikao ne l'a plus jamais pardoné il était devenu plus violent que d'habitude , pour mettre un terme à tout sa il décida de rentrer au Japon mais pas à Kyoto mais à Osaka où se trouvait une de ces pls grand résidence , une fois dans sa résidence sans savoir il se consacra à la photographie , et ilc'était rendu compte aussi qu'il avait aussi un don pour le chant mais ce qu'il préférait c'était la photographie . Pour améliorer cette passion il décida donc d'aller dan ce pensionat sans en parler à sa mère....alors qu'il devait reprendre le boulot de sa mère vu que c'est l'héritier...
Autres :
Il a un tatouage au niveau de la nuque et possède plusieurs perçings et il aime aussi chanter c'est comme sa deuxième passion après la photographie

- | Star sur l'avatar | - : Kim Jae Joong


Revenir en haut Aller en bas
http://wedding-cie.justforum.net
Chikao Tada
Let me be y[0]ur dr[e]am
Chikao Tada


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ?
Département : Photographe
Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< || Left_bar_bleue100/100L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< || Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< || Empty
MessageSujet: Re: L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< ||   L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< || Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:34

Voilà c'est pour dire qu j'ai finis ma présentation enfin j'pense...

HJ : Désolé pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
http://wedding-cie.justforum.net
Osore Hikensha
Devil boy, yours!
- | Administrateur | -

Osore Hikensha


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable?
Département : Directeur
Citation Favorite : Laisse toi vivre!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< || Left_bar_bleue100/100L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< || Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< || Empty
MessageSujet: Re: L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< ||   L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< || Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:51

Bienvenue cher jeune homme parmi nous...
J'aime bien le caractère de ce jeune homme
Je te valide donc et je te souhaite un bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://white-stars.keuf.net
Contenu sponsorisé





L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< || Empty
MessageSujet: Re: L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< ||   L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Présentation | - :: - | Fiches validées | --
Sauter vers: