White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tsuki Maeda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki Maeda
₪• SO KAWAII •₪
Let me be

Tsuki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru...
Département : Akari, Hang, Chikao...
Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux.
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Tsuki Maeda Left_bar_bleue0/100Tsuki Maeda Empty_bar_bleue  (0/100)

Tsuki Maeda Empty
MessageSujet: Tsuki Maeda   Tsuki Maeda Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:40

Nom : Maeda
Prénom : Tsuki
Nom de scène :>x<
Âge : 18 ans
Nationalité : Coréenne du Sud [Précisément Seoul]
Orientation : Hétéro

Activité : Suit des cours de musique grâce à sa voix de haute qualité.

Caractère : Tsuki est une fille stable et sage. Même si elle a des airs de fille à papa parfois. Mais ce n'est pas tout à fait faux. Elle est née au coeur d'une famille riche, et bien classé dans la société. Comme sa mère, elle est une fille très fragile et cherche à être protégée par quelqu'un de bien. Et elle est très gentille et douce aussi. Comme son père, elle sait se démontrer "tête de cochon". Ce qui veux dire qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement et qu'elle sait exactement ce qu'elle veut.
Physique : Tsuki a les cheveux d'un très jolie brun. Elle les a de cette couleur tout naturellement. Bien sûr, elle les retiens de sa mère, puisque ceux de son père sont noir. Tsuki a également d'autre point positif. Du genre de magnifique yeux, les cheveux doux et soyeux, une corpulence parfaite, une poitrine généreuse et une taille ni trop grande ni trop petite... Tsuki Maeda est conçu de cette façon. Si on devrais faire un conte sur elle, tout ça commençerai sans doute par: "Il était une fois, dans un château très loin d'ici, vivait une petite fille. La plus jolie des petites filles du village". Mais n'exagèrons pas, nous avons tout de même chacun nos goûts.

Histoire :
Mercredi le 18 Janvier 1989...

-Le petit chien ! Le petit chien ! Fait le petit chien chérie allez !
-Whh whhh Mais j'essaie !!!...

...Passons les détails...

Ce simple geste qui fit regrouper les deux corps en un seul n'était finalement pas pour rien. C'était peut-être une erreur, mais un tout simple bonheure d'apprendre qu'après quelques vomissement et de douleurs à la poitrine, que celle-ci serait enceinte.
C'est plus tard, le 18 Janvier que ce Foetus devint un bébé, un vrai. Une bestiole devint un humain, doux et aimable. Tsuki avait partager avec sa mère le même corps, pendant 9 mois... 9 long mois, mais qui ne fut pas désagréable après tout.

Plus tard, vers les 7 ans de la belle, elle apprit la musique. Plus précisément le chant et le piano. Ce sons mélodieux voulait déjà tout dire aux oreilles de Tsuki, elle était enchantée et ensorcelée par la mélodie. Quant aux autres, c'était la même chose... Tous prisonnier de la voix de cette petite fille. Qui trois ans après, affirma vouloir entrée dans le domène de la musique. Devenir chanteuse, sont seule objectif.

Il y a très peu longtemp, Tsuki s'est inscrit à cette école... Qui elle participa cette année. Souhaitant connaître beaucoup de gens... Esperons qu'elle aura pu vivre sa passion auprès de d'autre gens comme elle.

Autres : Tsuki a également beaucoup de talents en danse.

- | Star sur l'avatar | - : Hyori Lee, Lee Hyori, Hyo-Lee... Bref. Hyori Lee xD


PS; Merci de vous êtes inscrit sur notre Top-site, Chakushin Ari =]. Pour l'occasion, je me suis inscrit sur le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Maeda
₪• SO KAWAII •₪
Let me be

Tsuki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru...
Département : Akari, Hang, Chikao...
Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux.
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Tsuki Maeda Left_bar_bleue0/100Tsuki Maeda Empty_bar_bleue  (0/100)

Tsuki Maeda Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Maeda   Tsuki Maeda Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:31

Terminée XD =]
Revenir en haut Aller en bas
Chikao Tada
Let me be y[0]ur dr[e]am
Chikao Tada


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ?
Département : Photographe
Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Tsuki Maeda Left_bar_bleue100/100Tsuki Maeda Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki Maeda Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Maeda   Tsuki Maeda Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:35

Bonz0ùrô !!
Wouahhhh *___*
Je sens que je vais déjà t'aimer !!!
J'adore ton avatar !! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://wedding-cie.justforum.net
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Tsuki Maeda Left_bar_bleue100/100Tsuki Maeda Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki Maeda Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Maeda   Tsuki Maeda Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:25

Ta présentation est comme il faut, l'avatar est original j'aime beaucoup !! ^^


J'adore ce que tu as écrit sur la description physique de ton personnage !!


Ton personnage est donc acccepté je te souhaite un bon jeu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tsuki Maeda Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Maeda   Tsuki Maeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Maeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Maeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Présentation | - :: - | Fiches validées | --
Sauter vers: