White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hang Jiwon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hang Jiwon
- | Saranghaeyo |-
Hang Jiwon


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Amour : Même avec un visage de fille, tu reste l'homme de ma vie
Département : Si on devient ami ne me trahie pas car en retour tu en souffrira
Citation Favorite : Est- ce que les miracles existe?Si Oui, Je veux qu'il revienne près de moi est-ce possible?
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Hang Jiwon Left_bar_bleue100/100Hang Jiwon Empty_bar_bleue  (100/100)

Hang Jiwon Empty
MessageSujet: Hang Jiwon   Hang Jiwon Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:15

Nom :Hang
Prénom :Jiwon
Nom de scène : Kang Anna
Age :19 ans
Nationalité :coréenne
Orientation :hétéro

Activité : chanteuse

Caractère :Elle est très gentille avec son entourage ainsi qu'avec les gens qu'ellel ne connait pas, mais, malgré sa gentillesse elle n'hésite pas à régler le compte des personnes qui feront souffrir les gens qui lui sont chers. A cause de sa gentillesse, les gens on tendance à la prendre pour un pigeon. Elle est tres sentimentale et sensible. Elle n'a pas confiance en elle, bien que tout le monde lui fait comprendre qu'elle devrait. Elle fait partie des personnes qui sont franches, mais, pour elle il s'avere que ça soit son défaut car elle a tandance a vexé les gens sans le vouloir. Elle est assez protectrice envers les gens qu'elle aime. Elle est, apeu près le même genre de professeur que Yankumi dans Gokusen. Quand elle a un projet en tete elle ne le laisse pas tomber, elle se bat durement pour le réaliser. Se n'est pas une personne timide: elle deteste voir des personnes seules que tout le monde ignores, alors elle, meme si elle ne connait pas les gens elle ira les voirs. Malgré la fortune qu'elle possède Jiwon est une fille qui sait partagée, elle ne prends pas la grosse tete et ne prend pas les gens de haut, il ne se surestime pas. Elle se préoccupe tout le temp de se que pense les gens à propos d'elle. Elle est une personne de confiance et dailleurs elle aime qu'on se confit à elle que ce soit des problèmes grave ou pas.

Physique :Elle mesure environ 1m70 et pèse 48kg, elle a une peau de bébé:elle est très douce naturellement, elle a des beau yeux bien bridés. Elle a des cheveu long: qui lui arrive environ a la moitié de son dos.. Elle est très mignonne surtout quand elle dort: on dirais un ange. Elle est très souriante. Ses yeux peuvent parfois t'ensorceler quand elle se met a faire l'expression du chien batue.

Histoire :Jiwon est née à Séoul, en corée. Issue d'une famille riche, elle n'est pas très proche de ses parents car, eux, ne vit que pour l'argent: Son Ye Jin, sa soeur c'est mariée avec un garcon qu'elle n'avait pas choisit car ses parents l'avait décidés, car lui était de la même catégorie que eux, c'est a dire riche. En ce moment même, elle est toujours avec ce gars sans éprouvée le moindre sentiment envers lui, c'est donc pour cela que Jiwon a quittée sa fammile, afin de ne pas vivre la même histoire que sa soeur, elle, etait amoureuse d'un homme qui était différent des autres qu'elle à connue: lui ne l'aimait que pour sa personnalité et son caractère et non pour son argent, mais ses parents persuadé du contraire ont tout fait pour qu'ils arrete de se voir:
Un jour Choi Chul Soo, le gars en question, se rendait a un rendez qu'il avait fixé a Jiwon, mais malheureusement il eu un accident. Il a été emmener a l'hopitale; on lui a refait le visage d'apres une photos qui se trouvait dans sa poche, car il etait défigurer. A la fin du résultat quand il enleva les bande qui entourait son visage il avait le visage de fille, mais pas n'inporte laquelle c'etait sa soeur, il n'en revenait pas. Le lendemain de sa sorti il rencontra Jiwon, qui elle était desespéré car elle pensait qu'il lui avait foutu un lapin. Il fesa tout pour devenir ami avec elle, ce qui dailleur avait marché mais un jour il a voulu lui avouer sa réel identité mais en y réfléchissant bien il se disait<<A quoi sa servirai, elle ne sortirait pas avec un gars qui à la tete d'une fille>> alors il lui ecrivit une lettre qui lui disait la vérité et qui la prévenait que cet accidant etait commit par son pere et sa mère,et parti tres loin d'elle en refesant une nouvelle vit,depuis se jour elle ne la plus jamais revue.

https://servimg.com/view/11293876/153

Autres :Elle adore faire des V (le signe de victoire) avec ses doigts. Elle aime déssiner des vetements pour star et pour une personne quelconque afin de les créer ensuites. Elle adorait savoir jouer du piano.

- | Star sur l'avatar | - :Kim Ah-joong


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Maeda
₪• SO KAWAII •₪
Let me be

Tsuki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru...
Département : Akari, Hang, Chikao...
Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux.
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Hang Jiwon Left_bar_bleue0/100Hang Jiwon Empty_bar_bleue  (0/100)

Hang Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Hang Jiwon   Hang Jiwon Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:56

Waah xD Kim Ah-Joong ! Jamais connue xD Juste Kim Jaejoong ! Trop de ressemblance xDD

Bienvenue =]
J'ai hate d'avoir la chance de poster avec toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hang Jiwon
- | Saranghaeyo |-
Hang Jiwon


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Amour : Même avec un visage de fille, tu reste l'homme de ma vie
Département : Si on devient ami ne me trahie pas car en retour tu en souffrira
Citation Favorite : Est- ce que les miracles existe?Si Oui, Je veux qu'il revienne près de moi est-ce possible?
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Hang Jiwon Left_bar_bleue100/100Hang Jiwon Empty_bar_bleue  (100/100)

Hang Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Hang Jiwon   Hang Jiwon Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:24

oki merci! mais c'est quand tu veux pour kon fasse un poste ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Maeda
₪• SO KAWAII •₪
Let me be

Tsuki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru...
Département : Akari, Hang, Chikao...
Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux.
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Hang Jiwon Left_bar_bleue0/100Hang Jiwon Empty_bar_bleue  (0/100)

Hang Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Hang Jiwon   Hang Jiwon Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:55

J'attend ta validation ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Hang Jiwon Left_bar_bleue100/100Hang Jiwon Empty_bar_bleue  (100/100)

Hang Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Hang Jiwon   Hang Jiwon Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:56

Ta présentation est acceptée !!
J'aime bien l'histoite de ton personnage !!

Je te souhaite un bon jeu sur le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Hang Jiwon Left_bar_bleue100/100Hang Jiwon Empty_bar_bleue  (100/100)

Hang Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Hang Jiwon   Hang Jiwon Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:08

Nous validons unz nouvelle fois ton personnage, en acceptant que tu sois chanteuse !!

Encore une fois passe un bon moment sur le forum !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hang Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Hang Jiwon   Hang Jiwon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hang Jiwon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Présentation | - :: - | Fiches validées | --
Sauter vers: