White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chikao Tada
Let me be y[0]ur dr[e]am
Chikao Tada


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ?
Département : Photographe
Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Left_bar_bleue100/100-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Empty_bar_bleue  (100/100)

-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Empty
MessageSujet: -| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !!   -| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:16

Bon ma première idée était refusé mais c'est pas grave !
J'en ai encore une autre ^__^
Est-ce que est possible de faire des concours?? entre les diiférentes section , il faudra faire d'asez long RP pur faire gagner son équipe !
Exemple : environ 30 lignes = 25 points pour son équipe
et ainsi de suite ou aussi non un autre truck dans le genre pour faire venir un peu plus de monde sur le fofow"
Revenir en haut Aller en bas
http://wedding-cie.justforum.net
Tsuki Maeda
₪• SO KAWAII •₪
Let me be

Tsuki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru...
Département : Akari, Hang, Chikao...
Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux.
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Left_bar_bleue0/100-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Empty_bar_bleue  (0/100)

-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Empty
MessageSujet: Re: -| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !!   -| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:58

Alala... Là, va falloir la collaboration des deux admins. Parce que moi, j'ai aucune puissance là !!
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Left_bar_bleue100/100-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Empty_bar_bleue  (100/100)

-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Empty
MessageSujet: Re: -| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !!   -| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:08

L'idée est bien, mais encore faut il avoir le temps de mettre à jour les points, car ça c'est autre chose.


Moi je peux proposer de créer un sujet où toutes la listes des départements et des noms des posteurs ayant fait gagner des point à leur équipe ?!
Dans la catégorie "News" .


Et tous les joueurs présiceront, leur nombre de lignes et metteront le lien du message posté pour que nous vérifions.

Et à chaque fin de semaine, nous offrirons, par exemple un montage pour les joueurs, le souci pour moi c'est que faut trouver un cadeau et ça, je n'ai pas l'idée d'un cadeau en tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Chikao Tada
Let me be y[0]ur dr[e]am
Chikao Tada


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ?
Département : Photographe
Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Left_bar_bleue100/100-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Empty_bar_bleue  (100/100)

-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Empty
MessageSujet: Re: -| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !!   -| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:25

Ouiii je trouve que cette idée et bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wedding-cie.justforum.net
Osore Hikensha
Devil boy, yours!
- | Administrateur | -

Osore Hikensha


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable?
Département : Directeur
Citation Favorite : Laisse toi vivre!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Left_bar_bleue100/100-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Empty_bar_bleue  (100/100)

-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Empty
MessageSujet: Re: -| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !!   -| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:50

Bon, j'ai pas pu écrire mon message hier alors je le fait aujourd'hui.

Alors pour moi le système est accepté.
Mais je ne compte pas faire ça toutes les semaines....
En m'inspirant un peu du fofo à shizu les départements auront un cadeau mais au bout d'un ou deux mois comme ça ça pousse la compétition à plus loin et à rester dans les meilleurs...

Après pour le cadeau, si s'en ai un je ne dirait pas ce que c'est mais je ferais un tit quelque chose pas de soucis >.>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://white-stars.keuf.net
Contenu sponsorisé





-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Empty
MessageSujet: Re: -| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !!   -| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-| Chàbà DoùhWàh |-Autre idée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -| Chàbà DoùhWàh |-
» Chàbà Doùh Wàh + XiXie +
» || Chàbà Doùh Wààh || Encore >__<
» || Chàbà Doùh Wààh || => Bidùles de Chikaoo <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Questions - Idées | --
Sauter vers: