White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeong Ji Hoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeong Ji Hoon

Jeong Ji Hoon


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Amour : Chikao ou kyoko? Je ne sais plus quoi penser, qui j'aime au fond?
Département : musique
Citation Favorite : Je ne fais que hurler aux etoile sans avoir le courage d'en attraper une
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Jeong Ji Hoon Left_bar_bleue100/100Jeong Ji Hoon Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeong Ji Hoon Empty
MessageSujet: Jeong Ji Hoon   Jeong Ji Hoon Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:57

Nom :Jeong
Prénom :Ji Hoon
Age :22ans

*Activité: chanteur (mais il adore aussi danser)

*Nom de scene: (Bi) Rain

*Nationalité: Coréen

*Orientation: Hétéro

Histoire:
Ji Hoon est née a Séoul, en coréen. Issue d'une famille riche, Ji Hoon n'est pas très proche de ses parent car, eux, ne vit que pour l'argent: Jeong Stars sur l'avatarHae Won, son grand frère à été marié à l'age de 15ans car ses parents l'avait décidé pourtant Hae Won sortait avec une de ses amie qu'il connaissait depuis l'age de 5ans, il était vraiment amoureux d'elle et etait près à tout pour elle, ils avaient tout les deux envisagé leur futur ensemble, mais bien sur, les parents de Hae Won on mit leur nez dans leur histoire de couple, et ont tout faient pour qu'il se marie avec une fille dont sa famile serait compatible à la leur. En ce moment, même il est toujours avec cette fille sans éprouvé le moindre sentiment envers elle, et il n'a plus aucune affinité avec la seule fille qu'il aime, c'est donc pour cela que Ji Hoon a quitté sa fammile, afin de ne pas vivre la même histoire que son frère ainé, lui aussi aime une file, une fille différente des autres qu'il a connu auparavant: elle ne l'aime que pour sa personalité et non pour son argent il voulait faire sa vie avec elle, mais malheureusement une chose arriva s'en l'avoir remarqué: cette fille en question etait atteint de l'une des maladie qui font le plus souffrir:"la maladie d'Alzheimer, il était completement anéanti quand il appris la nouvelle, elle perdait peu à peu la mémoire:

*10 mars:
Elle se trouvait dans une caféteria accompagné de ses 3 amies, elle leur demanda une question qui la tracassait:
_Vous vous etes deja perdu dans ses rues
_On est pas comme toi, lui reponda l'une, tu oublie toujours tout
_Récemment j'ai eu des problème à trouvez le chemin pour rentrez chez moi, c'est si bizarre!
*Ses amies rigolèrent en pensant qu'elle n'était pas serieuse*

*12 mars:
Elle alla chez le docteur d'hopitaux suite a des petits oublis qui l'inquietait un peu. Il lui posa des question puis lui dit:
_Revenez dans une semaine on vous feras un IRM et un scanner

*20 mars:
Elle retourna chez le docteur qui lui posa encore des question mais plus importante:
_On est quel jour aujourd'hui?
_Je ne me souviens jamais de la date!, lui réponda t-elle.
_Vous avez des frères et soeurs?
_Une soeur
_Elle a quel age?
_15 ans!...non, 16 peut etre, desoler j'ai du mal avec les chiffres
_Donnez moi la date de son anniversaire!
_Heu...je ne m'en souvien plus!
_Q'avez vous manger hier?
_Quel est le rapport
_Ne vous en occuper pas répondez juste à ma question!
_Quel etait la question déja?

Il l''emmena faire le scanner afin de voir se qu'elle avit. Bref je ne vais pas tout vous raconter. Elle vit que Ji Honn souffrait de plus en plus, alors elle decida de le quitter afin de ne plus voir à quel point il souffrait, ses larmes couler... Elle lui ecriva une lettre d'adieu, qui lui, la trouva sur la table en rentrant des cours:
_Ji hoon désoler, je suis vraiment desoler, je ne voulait pas te faire souffrir a se point, je ne voulait que rester près de toi, mais maintenant je préfere partir pour que tu ne souffre plus a cause de moi. Je vais bientot oublier qui tu est, où on c'est rencontré, le bonheur que tu m'a donné... je veux donc essayer de te dire a quel point je t'aime pendant que je le peu:
Tu es se qu'il y a de plus précieux pour moi, tu ma redonné le sourire alors que je pensait l'avoir definitivement perdu apres ma séparation, tu as toujour tout fait pour moi, je te remercie je ne sais comment te dire que je t'aime car meme les mots qui existe ne pourrais pas d'ecrire mes sentiments. Pardonne moi de te laisser comme sa, pardonne moi j'etais tellement aveuglé par mon amour pour ti que j'en avais oublier quelq'un. Ne cherche pas à me revoir, refait ta vie et ne la gache pas...Il versa des larmes en la lisant mais ne pouvant pas la laisser ainsi,il alla la chercher dans l'hopitale où elle se situait puis l'emmena dans un endroit qu'elle voulait voir avec lui depuis bien longtemp: c'etait leur lieu de rencontre qui etait sur une colline bien fleuri au coucher du soleil.
Suite a cette sotit elle mourra sans plus aucun souvenir dans les bras de ji hoon en versant une larmes en disant ses dernier mots: Ji Hoon, saranghae!

Bouleversé par la mort de celle qu'il aimait, il resta enfermé dans un sous sol pendant environ 1 ans. Mais un jour il décida de sortir car il avait perdu la connaissance de se qu'était l'amour, l'amitié... Se jour la pendant qu'il savourait l'air du vent, il rencontra une fille qui ne semblait pas totallement heureuse, il alla donc lui parler en esperant qu'il pourrait lui remonté le morale mais a en voir sa ne marchait pas. Jour apres jour il commencerent a se voir constament, il lui avait enfin rendut le sourire, lui aussi il avait redecouvert le gout de l'amitié et meme celui de l'amour, et oui il en était tomber amoureuse, il était toujours là quand elle en avait besoin, mais un jour celle ci avait decidé de mettre une distance entre eux, ce qui lui le rendit fou, il l'aimait tellement que reperdre une personne qui lui etait cher pourrait lui faire faire quelque chose qui mettarit fin a sa vie, mais il ne la pas fais, heureusement, car il se disait que peut etre si il la cherchait il la retrouverai meme si elle lui avait interdit. Il entra dans cette fac, où il poursuivrait son reve mais aussi pour pouvoir peut etre la retrouver.




Descrïption Physique :
Il mesure environ 1m84 et pèse 75kg, il a une peau assez foncé pour un coréen, il a des beau yeux bien bridé. Il a des cheveux qui sont assez long: a peu près jusqu'au épaules. Il est très mignon surtout quand il se met a faire le bébé. Il est très charismatique: il est bien batie: tablette de chocolat, pectoro bien ferme et bien muscler. Il a une peau de bébé car elle est très douce naturellement. Ses yeux peuvent parfois t'ensorceler quand il a du chagrin, de la peine. Il possède un tatouage: deux ange sur une tete de squelette, situer sur le bras droit, il a aussi une petite cicatrice sur le torse suite a son passé, il c'est aussi fait percer l'oreille gauche. Il possède un collier en argent que sa petite amie lui avait donner avant qu'elle ne l'oublie. Il a la phobie de la solitude. Quand il se fait mal quelque part, au lieu de crier, il mes sa main devant sa bouche en la serant tres fort.Il adore faire un V avec ses doigts (signe de victoire)


Caractère :
Il est très gentil avec son entourage ainsi qu'avec les gens qu'il ne connait pas, mais, malgré sa gentillesse il n'hésite pas à régler le compte des personnes qui feront souffrir les gens qui lui sont chers. A cause de sa gentillesse, les gens on tendance à le prendre pour un pigeon. Il est tres sentimental et sensible. Il n'a pas confiance en lui, bien que tout le monde lui fait comprendre qu'il devrait. Il fait parti des personne qui sont franche, mais, pour lui il s'avere que ça soit son défaut car il a tandance a vexé les gens sans le vouloir. Il est assez protecteur envers les gens qu'il aime. Quand il a un projet en tete il ne le laisse pas tomber, il se bat durement pour le réaliser. Se n'est pas une personne timide: il deteste voir des personne seule que tout le monde ignore, alors lui meme si il ne connait pas les gens. Malgré la fortune qu'il possède Ji Hoon est un gars qui sait partagé, il ne prends pas la grosse tete et ne prend pas les gens de haut, il ne se surestime pas. Il se préoccupe tout le temp de se que pense les gens à propos de lui. Il est une personne de confiance et dailleurs il aime qu'on se confit à lui.


Aime / N'aime pas :
Il adore manger, (il n'est pas du tout un gars difficile question cuisine), il adore les animaux surtout les chats et les chiens, il adore regarder le ciel. Il aime beaucoup la plage, mais pas pour s'y baigner seulement pour sentir une sensation agréable qu'il ressent: il se sens libre, il adore dessiner des vetement ainsi que les créer.
Il déteste les personne hypocrite, les personnes qui cherchent le mal partout. Il deteste par dessus tout les personne qui juge les gens par leur apparence.Il adore danser.

Star sur l'avatar: Bi Rain

P.S: Désoler pour le roman


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikao Tada
Let me be y[0]ur dr[e]am
Chikao Tada


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ?
Département : Photographe
Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Jeong Ji Hoon Left_bar_bleue100/100Jeong Ji Hoon Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeong Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: Jeong Ji Hoon   Jeong Ji Hoon Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:01

Boz0ùrôô
Bienvenu Parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wedding-cie.justforum.net
Jeong Ji Hoon

Jeong Ji Hoon


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Amour : Chikao ou kyoko? Je ne sais plus quoi penser, qui j'aime au fond?
Département : musique
Citation Favorite : Je ne fais que hurler aux etoile sans avoir le courage d'en attraper une
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Jeong Ji Hoon Left_bar_bleue100/100Jeong Ji Hoon Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeong Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: Jeong Ji Hoon   Jeong Ji Hoon Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:03

Merci pour l'accueil Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hama Itagaki
- | Prof de Photo | -
Hama Itagaki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Amour : Is there so much hate for the ones we love ?
Département : Photographie (Professeur)
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Jeong Ji Hoon Left_bar_bleue100/100Jeong Ji Hoon Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeong Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: Jeong Ji Hoon   Jeong Ji Hoon Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:05

Bienvenue parmi nous !
En espérant que tu te plaises sur le forum =)

Et au fait, c'est la maladie d'Alzheimer et non pas d'Azumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai.skyblog.com
Jeong Ji Hoon

Jeong Ji Hoon


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Amour : Chikao ou kyoko? Je ne sais plus quoi penser, qui j'aime au fond?
Département : musique
Citation Favorite : Je ne fais que hurler aux etoile sans avoir le courage d'en attraper une
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Jeong Ji Hoon Left_bar_bleue100/100Jeong Ji Hoon Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeong Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: Jeong Ji Hoon   Jeong Ji Hoon Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:14

merci pour l'acueille et pour la correction je les editer pour le modifier
Revenir en haut Aller en bas
Hama Itagaki
- | Prof de Photo | -
Hama Itagaki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Amour : Is there so much hate for the ones we love ?
Département : Photographie (Professeur)
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Jeong Ji Hoon Left_bar_bleue100/100Jeong Ji Hoon Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeong Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: Jeong Ji Hoon   Jeong Ji Hoon Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:17

Mais de rien, il faut bien s'entraider entre membre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai.skyblog.com
Sanguk Y
Invité




Jeong Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: Jeong Ji Hoon   Jeong Ji Hoon Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:27

Bienvenuuuuuu<=3
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Ji Hoon

Jeong Ji Hoon


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Amour : Chikao ou kyoko? Je ne sais plus quoi penser, qui j'aime au fond?
Département : musique
Citation Favorite : Je ne fais que hurler aux etoile sans avoir le courage d'en attraper une
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Jeong Ji Hoon Left_bar_bleue100/100Jeong Ji Hoon Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeong Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: Jeong Ji Hoon   Jeong Ji Hoon Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:44

Merci prof de photo et prof de danse
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Jeong Ji Hoon Left_bar_bleue100/100Jeong Ji Hoon Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeong Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: Jeong Ji Hoon   Jeong Ji Hoon Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:31

Ton personnage est acceptée !!

Ton historie est intéressante et les descriptions aussi de la personnalité de ton personnage mets l'eau à la bouche !!


Je te souhaite un bon jeux sur le forum !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jeong Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: Jeong Ji Hoon   Jeong Ji Hoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeong Ji Hoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Présentation | - :: - | Fiches validées | --
Sauter vers: