White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Amami
- | Prof de stylisme | -
Abandonate man

Aki Amami


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Amour : Seul...toujours...
Département : Professeur de dessin, section stylisme
Citation Favorite : Si tu aime un jour, tu dois aimer jusqu'au bout!
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Aki Left_bar_bleue100/100Aki Empty_bar_bleue  (100/100)

Aki Empty
MessageSujet: Aki   Aki Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:21

Nom :
Amani,
il n'y a que le directeur que connais son nom de famille.
Prénom :
Aki [ Automne ]
Nom de scène :
Aki,
il fait croire que ce n'est pas son véritable prénom.
Age :
26ans
Nationalité :
Japonaise
Orientation :
bisexuel mais il a plus tendance à aller voir les femmes.

Activité :
Professeur de la section dessin!

Caractère :
Aki n'a pas voler son prénom, en effet celui ci se nomme Automne comme la nature qui se meurt son regard aussi. Son esprit est souvent porté par une mélancolie déconcertante. On ne peut pas lui en vouloir, et pourtant on pourrait facilement. Il a toujours un air calme et posé, il ne dit pas un mot de trop quand il parle aux gens et il semble sans arrêt d'une humeur égale. Est-ce que ce serait un signe du destin? Peut-êre, peut-être pas, mais il n'aime pas être déranger. Il est patient avec tout et tout le monde et n'a qu'un seul désir dessiner l'être le plus parfait à ses yeux. Bien sur il dessine des paysage mais il se stop souvent avant la fin. C'est comme tous les portraits que vous pouvez voir de lui! Il n'achève pas et cela est un trait de caractère facilement remarquable chez lui. Il n'a aucune envie que quelque chose ne s'achève pour être oublier.
Physique :
Aki est un jeune homme de taille plutôt normal pour un japonais. En effet 1m78 pour à peu près 50kg. Il ne semble pas être si maigre mais pourtant c'est juste l'impression qu'il donne. Il n'est pas véritablement muscler et se laisse parfois un peu mourir de faim. C'est surtout quand il est en plein travail, il peut facilement en oublier qu'il doit manger et comme personne ne vient le raisonner il continue. Il est sinon brun aux yeux marrons. En fait on ne voit pas ce qu'il a de particulier, il est un peu monsieur tout le monde. il a le visage souvent incliner vers le bas, mais pas totalement baissé ni relever pour signe de fierté. Par ses vêtements il est impossible de dire le connaître. Il est toujours en chemise et pantalon simple. Même si on peut de temps à autres croire que cela n'est pas de saison ou qu'il se néglige par ce fait. Pour lui c'est primordial.

Histoire :
Un matin, comme tous les autres, une jeune femme mit au monde une petite fille. Pleine de vie, les premiers sons qui sortirent de sa bouche furent un cris, des pleurs, une larmes. La jeune femme, malgré la fatigue en fut toute souriante de son travail. Elle était vraiment fière d'avoir réussit à faire naître ce petit bout. son mari, à côté d'elle était vraiment fier. Il se moquait bien que ce soit une fille, pour lui elle était un cadeau des dieux. Il était riche, oui et alors il fairait succèder le gendre de sa fille si jamais il n'avait pas à temps un petit garçon. Pour lui son seul soucis était de rendre heureuse la petite fille. Le nourrisson se trouvant déjà dans les bras de sa mère toute émue par la vue qui s'offrait à elle. Elle se sentait tout d'un coup plus légère, c'était comme si elle pouvait enfin revivre et cela lui faisait le plus grand bien. Elle posa doucement sa main sur son ventre, c'étit étrange de ne plus sentir le petit être bouger en elle; Mais elle était là les yeux fermer en train de pleurer encore un peu. La jeune femme la consoler. C'était son premier enfant et elle en était véritablement fière.

Suite à cette enfant, qui fut vétitablement élever comme un enfant roi, les deux jeunes parents donnèrent naissance à une autre petite fille. Elle avait cinq ans de moins que l'aînée mais cela n'empêcha pas la complicité des deux enfants de ce créer tout simplement. Elles étaient toujours ensemble à rire et à s'amuser. La plus grande qui se nommait Natsu [ été ], était une jeune fille pleine de vie qui bougeait vraiment énormément et qui commandait. Les parents pourtant l'a laissé faire sans jamais protester devant son attitude. La cadette, Haru [ printemps ], suivit rapidement son autre soeur. Elles s'amusèrent donc à torturer toutes les personne qu'elles rencontraient sauf leurs parents. C'était peut-être les seul qui avait une chance de ne jamais souffrir de la vilénie des jeunes filles. Dix ans plus tard, alors que personne ne pensait plus cela possible, la mère eut un nouvel enfant. Et pour la première fois un petit garçon. bien sur les jeunes filles âgées de 15 et 10 ans, n'acceptèrent pas le nouveau né.

Il n'avait qu'un an que déjà les filles ne pouvaient plus le supporter. Il était devenu trop encombrant. Et en plus de cela les malheur commençaient à toucher la petite famille. Aki, ou automne comme son père voulu qu'on l'appelle fut alors considérer comme le présage de la mort proche du père. Le père défendait encore et toujours son seul et unique fils, il aimait profondément Aki et doucement il perdit ses forces malgré que le petit garçon ne comprenait pas ce qui se passait. Il vit son père lutter contre la mort, mais en vain visiblement. Il n'avait que trois ans quand il perdit pour toujours son père. Celui-ci avait tout donner pour rester en vie et consoler encore son fils. Le père avait bien vu la haine qui était présenter chez ses deux princesses. Mais il savait que de toute manière le seul qui hériterait serait Aki; Une revenche des méchanceté et de la dure vie qu'aki connaitrait, Sûrement en tout cas il ne savait pourquoi mais savoir cela, sur son lit de mort le consola beaucoup.

Les années passèrent et la mère finit par prendre le partie de ses filles, laissant et abandonnant aux pires tâches le petit garçon. Il n'avait pas la prétention d'être une cendrillon quand même. Il était juste seul et cela était déjà beaucoup. Dans une maison, quand on entre t qu'on se sent hait de tous cela ne fait pas plaisir. Combien de temps avait-il passé dans sa chambre, seul. Il avait froid tout le temps depuis qu'il avait l'impression que jamais il ne pourrait avoir un sourire de ses soeurs ou de sa mère. Sa mère avait repris l'entreprise, elle avait forcer Aki à signer le papaier. Il s'en fichait lui de l'argent, il n'en avait pas besoin. Il n'avait que dix ans quand il appris que ses soeurs et sa mère allaient se mariées. il en fut surpris mais au final s'en fichait. Chacunes d'elles mèneraient sa vie comme elles l'entendaient. Mais sa mère, qui se remaria à une vieux monsieur riche lui apporta avec cet homme une jeune fille du même âge qu'Aki. Ils vécurent donc sous le même toit et c'est alors que ce qui devait arriver arriva. Le jeune Aki tomba amoureux de sa demi-soeur. Il n'avait pas voulu mais elle était si gentille, la seule personne à la traiter comme un humain! Et elle admirait ses dessins.

C'est grâce à cette jeune fille qu'il pris gout à sa passion et qu'il décida d'en faire plus tard son métier. Elle était toujours là jour après jour. Pourtant, il ne lui avait pas avoué ses sentiments. Il n'avait pas envie de tout gâché. Mais parfois, les pulsions masculines sont beaucoup trop forte et un jour il fini par lui dire. Ils avaient déjà 22ans. Elle lui souriant comme tous les jours voulant elle aussi lui dire quelque chose de très important. Il commença et lui avua ses sentiments. La jeune femme pâlit et se mit à pleurer doucement. elle lui dit alros qu'elle allait se marier et elle partie en courant pour ne plus jamais revenir dans la vie d'Aki. Qu'était-elle devenu? Il n'en savait rien. Enfin si il le saura deux ans plus tard quand il recevra une lettre lui annonçant sa mort. il se sentit coupable et sa famille le lui fit comprendre. Il se mit donc à dessiner plus hardemment encore qu'avant. Grâce à cela il put facilement devenir professeur de dessin mais son air n'est plus le même qu'avant...Pour savoir plus sur lui venait donc le découvrir ^^

Autres :
Il ne se sépare jamais de son crayon et de son bloc à dessin. Tout le monde peut un jour devenir sa cible, mais pour le devenir il faut que le jeune homme trouve quelque chosede particulier en vous.

- | Star sur l'avatar | - :
Aki Mimegumi [ Sid ]


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Tamaki

Yuna Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Amour : « -. Ca ℮xist℮ l℮s m℮cs d℮ compt℮s d℮ fé℮s ? .- »
Département : 'tentiiiOn -. attachante x).-
Citation Favorite : «N'oubli℮ pas qu'On ℮st là Qu℮ p℮u de t℮mps. »
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Aki Left_bar_bleue100/100Aki Empty_bar_bleue  (100/100)

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:20

welcOmeuuh ^o^

Et bOnne chance pOur la suite de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amami
- | Prof de stylisme | -
Abandonate man

Aki Amami


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Amour : Seul...toujours...
Département : Professeur de dessin, section stylisme
Citation Favorite : Si tu aime un jour, tu dois aimer jusqu'au bout!
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Aki Left_bar_bleue100/100Aki Empty_bar_bleue  (100/100)

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:14

Merchi Yuna et j'ai fini la fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Aki Left_bar_bleue100/100Aki Empty_bar_bleue  (100/100)

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:20

Ton personnage est très intéressant, j'aime beaucoup sa personnaltié et son histoire est très poignante !!

Je ne peux que valdier ton inscription, comme il se doit, tout est parfait.
Je te souhaite donc, un bon amusement parmis nous et bon RPG.

Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Présentation | - :: - | Fiches validées | --
Sauter vers: