White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Emy O'Lancaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emy O'Lancaster

Emy O'Lancaster


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Amour : Ce mot a-t-il une signification ? Cette fille est un mystère . Une énigme .
Département : Musique .
Citation Favorite : Et le Lion s'éprit de l'Agneau . Quel imbécile, cet agneau . Quel fou, ce lion . Quel masogiste .
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Emy O'Lancaster Left_bar_bleue100/100Emy O'Lancaster Empty_bar_bleue  (100/100)

Emy O'Lancaster Empty
MessageSujet: Emy O'Lancaster   Emy O'Lancaster Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:02

Nom :
O’Lancaster
Prénom :
Emy
Age :
16ans
Nationalité :
Française
Orientation :
Faudrait-il au moins qu’elle ai un cœur . . .
Activité :
Musique


Caractère :

Son caractère ? Elle est comme le feu, rien ne l’arrête, rien ne la retient et tout la craint. Elle est comme l’eau, insaisissable, indomptable. Elle vous glisse entre les doigts. L’apprivoiser ? Est-ce possible ? Prendre le risque de lui parler, c’est prendre le risque de ne plus jamais l’oublier. Elle sait trouver les mots pour blesser, pour toucher, pour vous faire vous sentir coupable. Comme on le dit si bien, elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Vous blesser ? Vous faire du mal ? Et alors ? Impulsive. Elle réagit à l’instinct, sans se méfier des conséquences. C’est dangereux, mais rien n’y fait, elle pense aux conséquences une fois l’acte réalisé. Rebelle. Ne lui dîtes pas ce qu’elle doit faire, de toute façon, elle ne l’entendra même pas. Son passe-temps ? Défier l’autorité. Vous défier. Vous pousser à bout. Que quelqu’un lui donne un ordre, il le regrettera amèrement. Rester froide face à n’importe quelle situation, elle y arrive sans problème, c’est souvent déroutant pour les autres, mais tout à fait normal pour elle. Mais la confiance que l’on peut lui accorder, est à toutes épreuves. Rien ne fera qu’elle trahisse quelqu’un qui lui tient à cœur. Elle est d’une sincérité touchante sauf quand il s’agit de ses propres sentiments. Mais si un jour une personne arrive à percer sa carapace qui sait ce qu’il trouvera ? Une battante. Elle n’a peur de rien, à part de s’accrocher sentimentalement à quelqu’un. Elle est prête à tout, sauf à tricher, pour arriver à ses fins. Mais son mauvais caractère prend parfois le dessus, et elle n’hésite pas à se servir de ses poings. Qu’elle ai mal ? Elle s’en fou totalement, tant que l’autre déguste aussi. La cerner ? Cette fille est un mystère, une énigme . . .

Physique :

Héritière de trois origines, elles se mélangent dans son apparence, créant ainsi une fille d’une beauté qui en fait craquer plus d’un. Un corps pas vraiment grand, pas vraiment petit, elle fait 1m68 et est bien proportionnée. Des formes féminines, une chute de reins à en faire pâlir plus d’un. Ses cheveux dépassent légèrement ses épaules, noirs de jais, partant dans tous les sens, la plupart du temps pas coiffés, en bataille. Une fine tresse ressort, étant plus longue que le reste de ses cheveux. Nombreuses sont les mèches qui retombent dans ses yeux, lui donnant cet air sauvage, intouchable. En parlant de ses yeux. Ces deux perles qui brillent, ces prunelles. L’un est bleu, comme l’eau, l’océan immense et infini. L’autre est vert. Elle a donc les yeux vairons. Encore une chose si particulière à la jeune fille. Une bouche rose, des lèvres douces. Les ongles toujours très court pour jouer de la guitare et recouvert de verni, noir le plus souvent. Elle a un piercing au labret, sur le côté de la lèvre. Un simple anneau qui fait tout. Elle est aussi tatoué, Une étoile sur le côté, un peu plus bas que le nombril, il y en a d’autres, de plus en plus petites qui remontent jusqu’à la moitié de ses côtes. Elle entoure toujours le contour de ses yeux en noir, comme pour leur donner plus d’intensité. Sortirait-elle de vos rêves les plus profonds ?

Histoire :

Son histoire est le genre d’histoire que l’on ne raconte pas . . .


Le clair de lune éclaire le visage meurtrit de cette femme qui n’a jamais souffert, toute cette souffrance qu’elle ressent pour la première fois, elle le fera payer à l’être qui aurait dû être le plus cher à ses yeux. Son enfant. C’est ainsi qu’elle est née, dans cette univers, cette famille qui n’en était pas une. Ces gens riches à crever qui pourtant la haïssait et ne voyait en elle qu’une héritière de l’argent. Cette femme qui était sa mère, un simple mariage arrangé, elle, elle ne voyait en cet enfant qu’une fille qui serait plus belle qu’elle. Narcissique ? Sa mère l’était. Cette mannequin qui ne voyait en un homme que l’argent qu’il reflétait. Et ce père, toujours absent pour ce travail à l’autre bout du monde, cette maîtresse si jeune par rapport à lui qu’il ne cachait plus. Emy. Elle avait reçu là beauté de sa mère. Mais d’où tenait-elle ce caractère ? La nuit de l’accouchement passée sa mère quittai le domaine la laissant avec ces employé, ne revenant plus jamais. Son père n’avait même pas vu la naissance de sa fille. Il venait quand il pouvait, quand il voulait, dans cette immense maison. Son père était américain, n’ayant pas d’autre véritable amour que son business, sa mère, même si elle ne l’avait pas connu, elle savait qu’elle était japonaise, mannequin de Tokyo. Elle, petite française de l’union dévastatrice de deux adultes irresponsables. Depuis sa naissance pourtant, son père insista pour qu’elle apprenne le français, le japonais et bien l’anglais. Maîtrisant ainsi ces trois langues si différentes.

Princesse grandit dans la haine.


Des domestiques étaient chargés de son éducation. Les parents ? Elle connaissait le mot, mais pas sa signification. L’amour ? La tendresse ? De même. Entraînement, cours, tous les jours. C’est dès qu’elle sait marcher qu’elle commence les cours de combats, toutes les sortes de combat. A mains nue, au sabre, tout ce qui existe. Ses professeurs particuliers n’en reviennent pas, toute cette haine, cette hargne. C’est à partir de 6ans qu’elle commence à apprendre le piano, à 8ans elle y ajoute la batterie puis finalement, a 10ans la guitare. Elle décide bien vite de ne plus rien faire dans les cours normaux, comme les mathématiques et toutes ces choses. Apprendre la calligraphie japonaise, la conjugaison française et la culture japonaise, elle en a marre. Son père ayant vent de ce dont est capable sa fille, il l’envoi en collège privé, et non plus en cours particuliers. Travaille ? Est-ce qu’elle y fait ? Bien sur que non. Elle apprend peu à peu à défier l’autorité, à faire tout ce qui n’est pas autorisé et finalement à se faire renvoyer. Mais pourquoi ? Une histoire comme toute les autres. C’était à la pause du déjeuner, elle sentais ce garçon, qui faisait tout pour la narguer et qui finalement, commençait à l’insulter, la traiter des pires horreurs et à la plaquer contre un mur pour lui soutirer bien plus qu’un baiser. Mais le pauvre garçon ne se doutait pas de ce qui l’attendait. Plaquée contre le mur, ce regard glacial, ce sourire narquois, ces choses qui la font, s’ajoutèrent pour finalement la pousser à bout. Elle le regardai et brusquement lui donnait un coup, le faisait basculer par terre et se jeter sur lui. Sans aucune hésitation, elle lui enfonçait un couteau dans le ventre, elle ne le tuait pas, elle le prévenait juste. Les surveillants l’enlevaient du corps meurtri du jeune homme. Mais voyait-ils seulement les larmes qui inondaient le visage de la jeune fille ?

Ne m’approche pas . Laisse moi .


De là elle se fit renvoyer et ses cours reprirent, dans le bâtiment clos qu’était sa villa. Ce malheureux accident s’était passé l’année de ses 12ans, elle était bien jeune. Elle enchaînai ensuite les overdoses de drogues à partir de 14ans, se soulant même pour oublier tout ce qu'il se passait dans sa vie, cette vie qui parraîssait dorée mais qui était loin de l'être. Désabusée avant l'âge, elle haissait le monde et tout ce qui l'entourait. Il lui fallut encore du temps avant de recevoir cette lettre, celle qui allait changer sa vie . . .

Autres :

Accro. Elle est complètement dépendante à la cigarette, et à certaines autres substances. Elle a pour habitude de craquer ses doigts, son cou. Et cette maladie qui est la guitare, qu’elle est capable de gratter jusqu’à saigner.

- | Star sur l'avatar | - :
Yui Yoshioka
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Maeda
₪• SO KAWAII •₪
Let me be

Tsuki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru...
Département : Akari, Hang, Chikao...
Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux.
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Emy O'Lancaster Left_bar_bleue0/100Emy O'Lancaster Empty_bar_bleue  (0/100)

Emy O'Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Emy O'Lancaster   Emy O'Lancaster Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:05

Hi Hi ! Bienvenue sur notre forum ! ^___^

Tout d'abbord, j'aimerais te féliciter pour ta belle fiche ! Mais un truc je ne comprend pas...

Ton perso est Asiat, non ? Elle est née en France c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy O'Lancaster

Emy O'Lancaster


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Amour : Ce mot a-t-il une signification ? Cette fille est un mystère . Une énigme .
Département : Musique .
Citation Favorite : Et le Lion s'éprit de l'Agneau . Quel imbécile, cet agneau . Quel fou, ce lion . Quel masogiste .
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Emy O'Lancaster Left_bar_bleue100/100Emy O'Lancaster Empty_bar_bleue  (100/100)

Emy O'Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Emy O'Lancaster   Emy O'Lancaster Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:06

Merci beaucoup !
En faite elle est née en France, son père est Américain est sa mère est japonaise . Un p'tit mélange =)
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Emy O'Lancaster Left_bar_bleue100/100Emy O'Lancaster Empty_bar_bleue  (100/100)

Emy O'Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Emy O'Lancaster   Emy O'Lancaster Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:09

Je suis du même avis que Tsuki, rien à dire ta présentation est plus que satisfaite et me plaît braucoup!

Ton histoire me poigne beaucoup et j'adore ça ton personnage est super intéressant !!! ^^

Je ne peux donc, que te valider et te souhaiter un bon jeux et de bien t'amuser !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Tsuki Maeda
₪• SO KAWAII •₪
Let me be

Tsuki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru...
Département : Akari, Hang, Chikao...
Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux.
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Emy O'Lancaster Left_bar_bleue0/100Emy O'Lancaster Empty_bar_bleue  (0/100)

Emy O'Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Emy O'Lancaster   Emy O'Lancaster Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:09

Wow xDD
D'accord ! ^^

Puis, j'ai un doute sur la grandeur de ton vava... J'te valide, mais tu devras changer la grosseur ! ^^"

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Akuun Kishi

Akuun Kishi


Nombre de messages : 74
Amour : Peut-être un nouveau rayonnement éclairera mon visage!
Département : Cela n'a aucun sens si ils vous trahissent...Les vrais ne sont qu'une illusion!
Citation Favorite : J'aurai beau pleurer, personne pour me consoler, j'aurai beau chercher, personne pour me regarder!
Date d'inscription : 09/09/2007

Emy O'Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Emy O'Lancaster   Emy O'Lancaster Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:09

Bienvenue

Nan son avatar est aux bonnes normes miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Maeda
₪• SO KAWAII •₪
Let me be

Tsuki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru...
Département : Akari, Hang, Chikao...
Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux.
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Emy O'Lancaster Left_bar_bleue0/100Emy O'Lancaster Empty_bar_bleue  (0/100)

Emy O'Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Emy O'Lancaster   Emy O'Lancaster Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:12

Haa, merde. Pardon, j'vois tout croche acause du portable xDD

Bref, BIENVENUUUUUEEE & GOMEN NASAI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy O'Lancaster

Emy O'Lancaster


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Amour : Ce mot a-t-il une signification ? Cette fille est un mystère . Une énigme .
Département : Musique .
Citation Favorite : Et le Lion s'éprit de l'Agneau . Quel imbécile, cet agneau . Quel fou, ce lion . Quel masogiste .
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Emy O'Lancaster Left_bar_bleue100/100Emy O'Lancaster Empty_bar_bleue  (100/100)

Emy O'Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Emy O'Lancaster   Emy O'Lancaster Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:12

Et bah encore une fois merci beaucoup !
J'suis sûre de m'amuser .
Ah ouf parce que j'ai bien fais attention à la taille !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Maeda
₪• SO KAWAII •₪
Let me be

Tsuki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru...
Département : Akari, Hang, Chikao...
Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux.
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Emy O'Lancaster Left_bar_bleue0/100Emy O'Lancaster Empty_bar_bleue  (0/100)

Emy O'Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Emy O'Lancaster   Emy O'Lancaster Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:13

De toute façon sa aurai été dommage de le changer, Yui est très belle sur les 3 photos de ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy O'Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Emy O'Lancaster   Emy O'Lancaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy O'Lancaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Présentation | - :: - | Fiches validées | --
Sauter vers: