White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nao Koizumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nao Koizumi

Nao Koizumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Département : Photographie
Date d'inscription : 29/10/2007

Nao Koizumi Empty
MessageSujet: Nao Koizumi   Nao Koizumi Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:38

Nom : Koizumi
Prénom : Nao
Nom de scène : Nao
Age : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation : Bisexuelle

Activité : Photographie

Caractère :
Nao n’est vraiment pas quelqu’un d’introvertie. Peut-être grâce à sa maladie, elle profite bien souvent de la vie et préfère voir les choses de façon positive. Elle n’est pas du genre à s’inquiéter, ou bien à se méfier des conséquences, mais elle peut ainsi faire quelque fois des choix sans vraiment trop y réfléchir. Ceci ne veut pas dire qu’elle est immature, en effet, elle fait assez attention à sa santé, mais elle peut s’évader à travers sa passion, la photographie. Elle ne fait pas confiance aux gens facilement, malgré qu’elle soit très extravertie et ouverte d’esprit, elle met assez de temps pour être vraiment proche de la personne, et pouvoir compter sur elle. Elle n’est cependant pas pour autant égoïste et aime beaucoup partager, à quoi cela sert-il de faire quelque chose seule quand on peut le faire avec quelqu’un ? En bref, Nao est bien souvent enjouée, et elle aura tendance à ne pas montrer quand ça ne va pas, ce qui n’est pas toujours une bonne chose.

Physique :
Nao est assez petite… du moins elle a la taille Japonaise, ce qui fait qu’elle est dans la moyenne si on la compare aux jeunes filles japonaises, mais elle peut paraître petite comparée à des occidentales. Elle a de fins cheveux noirs coiffés souvent différemment, tout dépend de son humeur. Elle est plutôt fine et possède une démarche élancée, qui montre qu’elle est sûre d’elle, même si ce n’est pas toujours le cas. Elle se tient droite.
Elle aime s’habiller de façon originale, mais tout en suivant la mode également. Elle fait attention à son look, et y prend assez soin, aussi bien niveau vestimentaire que maquillage et coiffure. Elle a une certaine notion de l’esthétisme que l’on retrouve assez souvent dans ses photos.


Histoire :
Le père de Nao est photographe, il se nomme Takashi Koizumi, et a toujours rêvé devenir quelqu’un de célèbre, devenir un photographe de renommé. Il rencontra Hana Watanabe lors d’une de ses expositions à Ôsaka, celle-ci organisant justement toute sorte d’exposition d’art. Leur rencontre fut comme un flash, et il faut croire que le coup de foudre avait fait effet entre Takashi et Hana. Quelques années plus tard seulement, ils se mariaient et donnaient naissance à leur première enfant, Mikako Koizumi. Nao était là deux ans plus tard, un joli bébé naissant et en bonne santé. La petite famille vivait dans le bonheur totale, vivant à Ôsaka, Hana avait cessé de travailler pendant un certain temps pour pouvoir mieux s’occuper de ses deux filles, et heureusement pour elle, il n’y avait pas trop de problèmes, puisqu’elles s’entendaient assez bien. Takashi, de son côté, enchaînait les expositions, les conférences, il faisait tout pour être reconnu, malheureusement ceci ne se déroulait pas exactement comme il le souhaitait, mais il ne se décourageait pas, il était d’une grande détermination, et c’est ce qui plaisait à Hana. Il n’hésitait pas à aller à l’extérieur de la région, jusqu’à Tokyo, devant ainsi des fois partir pendant quelques jours, voir plusieurs semaines. Mais cela n’était pas un problème, Hana et lui s’aimaient tellement, aucun problème ne pouvait alors se produire.
***
En grandissant, Nao n’était pas le genre d’enfant capricieux, qui n’en faisait qu’à sa tête. Elle était même assez calme, comparée à sa sœur, qui voulait plutôt tout dominer. Pourtant, cette facette commença à changer, lorsqu’un petit garçon fit face dans la famille… Et oui, Hana était de nouveau enceinte et alors que Nao arrivait sur ses cinq ans, Shôji fit son apparition, un petit nouveau-né tout mignon, qui ne demandait que de l’affection. Nao prit cette naissance assez mal. Elle avait été la dernière de la famille jusqu’à maintenant, et c’était une position fort agréable. Elle devait donc maintenant laisser sa place à ce nouvel être, qu’elle ne connaissait même pas, et cela se ressentit, lorsqu’elle commençait à demander plus d’attention de la part de sa mère qui ne faisait que s’occuper du nouveau-né, qui en avait bien besoin, comparé à Nao qui était maintenant assez grande. Elle se rapprocha notamment à cette période de sa sœur, car les deux se comprenaient assez. A l’école, elles étaient souvent ensemble pendant la récréation, avec leurs autres amis. Les deux sœurettes étaient bien aimées à l’école, et commençaient à se faire une petite « réputation » durant les récréations, comme les deux filles meneuses. Elles s’entendaient notamment si bien que beaucoup les enviaient, avoir une relation si proche avec quelqu’un, tout pouvoir partager, cela faisait rêver… Profitant d’être soudées toutes les deux, elles s’organisaient déjà des petits trafics durant l’école primaire, échangeant des cartes de jeux, gagnant bien souvent, elles se faisaient petit à petit respectées et commençaient leur « petit commerce ». Elles étaient soit admirées, soit craintes. Il fallait choisir son camp.
Shôji de son côté, n’était pas très proche des deux sœurs, en effet il avait déjà cinq années d’écart avec Nao, et donc sept avec Mikako. Il faisait son petit parcours scolaire dans son coin, sans trop se faire remarquer à l’école, et après tout, cela ne le gênait pas plus que ça, c’était quelqu’un d’assez renfermé.
***
Hana Koizumi avait déjà repris le travail depuis quelques temps, quand Takashi commençait enfin à être reconnu dans quelques villes du Japon, pour son travail photographique. Elle était bien sûr contente pour lui, mais trouvait qu’il commençait à favoriser son travail, plutôt que sa famille, et les enfants le ressentirent également. A partir du collège, Nao et Mikako, les deux sœurs inséparables, furent pourtant séparées… Mikako alla dans un collège public, tout à fait normal et assez bien réputé, mais il en fut autrement pour Nao. En effet, elle avait eut plusieurs crises, quelque chose qui frappait soudainement et qui faisait qu’elle ait du mal à respirer. Après convocation à l’infirmerie de l’école, puis chez le médecin, il se trouvait qu’elle avait des problèmes respiratoires, et cela pouvait bien vite empirer si personne ne la soignait, ou si elle n’effectuait pas un traitement. Ses parents décidèrent donc de la placer dans un collège privé, pour être plus sûr, même si finalement cela ne changeait pas grand-chose. Ils pouvaient ainsi la soigner en même temps. Elle voyait donc deux fois par semaine un médecin qui venait l’ausculter à la maison.
Le fait d’avoir séparé les deux sœurs n’était pourtant sûrement pas la meilleure solution. Nao avait besoin de sa sœur, tout au long de la journée, au collège, sa présence lui était comme essentielle et sans elle, elle se sentait plus faible. Mais ce sentiment changea petit à petit, et elle apprit à se débrouiller seule, à se faire petit à petit des amis, des amis proches. Un garçon, du nom de Yûya, était un fan de musique, rock punk. Nao ne mit pas longtemps à se passionner également pour la musique, elle commença la guitare, à la grande joie de sa mère, qui était contente de voir qu’elle ait une passion qui l’aiderait sûrement contre la maladie. Pourtant ce n’était pas la seule chose qu’elle admirait. En effet le travail de son père n’avait cessé de l’émerveillée depuis qu’elle était petite, et elle se demandait si un jour elle pourrait faire comme lui.
Son père, lui, semblait de plus en plus indifférent, tant que Nao s’accrochait en cours et amassait des bonnes notes, le reste semblait peu lui importer. Il faisait surtout très attention à ce que sa fille adorée soit en bonne santé. Takashi devenait justement chaque jour plus distant, dans les deux sens du terme. Il passait la plupart de son temps à Tokyo, et ne revenait pas avant de longues périodes à Ôsaka. Bien sûr, il disait qu’il avait maintenant sa notoriété, et que c’était grâce à cela qu’il devait se montrer présent à des expositions, histoire de se faire encore plus connaître.
Mikako s’inquiétait beaucoup pour Nao, et dès qu’elle le pouvait, elle passait du temps avec elle, à sortir dehors, à faire les magasins, s’amuser dans les arcades, tous ces après-midi libres était d’une grande joie pour Nao, elle les appréciait seconde par seconde, et elle était sûr que sa santé s’améliorait petit à petit comme cela. On ne savait pas ce que pensait Shôji, car il ne parlait pas beaucoup, mais cela faisait de la peine à Nao, comme s’il était rejeté de leur petit duo de sœurs inséparables.
***
Arriva le moment où Nao passa au lycée, ayant passé de très bonnes années au collège, et ayant enfin commencée la photographie, chose qui motiva un peu Takashi, son père. Elle eut son premier appareil photo à ses 12 ans, alors qu’elle était encore au collège. Elle continuait également la pratique de la guitare. La santé allait assez bien, du moins ses crises se faisaient plus rarement…
Il semblerait que par la suite, du côté familial, Takashi trompait sa femme. Aucune preuve évidemment, juste des doutes, qui après tout étaient normales, étant donné qu’il était de moins en moins présent à la maison. Bien sûr, son travail lui prenait beaucoup de temps, mais ce n’était tout de même pas une raison, avec la notoriété qu’il avait acquise, il pouvait tout de même bien se permettre de pouvoir passer beaucoup de temps chez lui, avec sa famille.
***
Après avoir passée une année dans un lycée complètement banale, elle découvrit l’existence de l’école accueillant les élèves pratiquant l’un des sept art proposé. La première chose que vérifia Nao fut que la photographie y soit présente, et c’était également bien le cas. Avec le temps, elle avait acquis pas mal de connaissances en la matière, notamment grâce à son père, et elle espérait maintenant pouvoir s’acheter un reflex. Son père possédait bien tout le matériel, malheureusement, c’était quelque chose de trop précieux pour lui pour qu’il le prête. Mais il promit cependant à Nao qu’il lui achèterait un reflex pour la prochaine occasion, chose qu’elle attendait par-dessus tout avec impatience. En attendant, elle décida d’entrer dans l’école White Star et fut acceptée, pour la section Photographie. Elle espère vraiment progressée dans ce domaine là, tout en restant très proche de sa sœur Mikako.

Autres : //

- | Star sur l'avatar | - : Nakagawa Shoko
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Tamaki

Yuna Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Amour : « -. Ca ℮xist℮ l℮s m℮cs d℮ compt℮s d℮ fé℮s ? .- »
Département : 'tentiiiOn -. attachante x).-
Citation Favorite : «N'oubli℮ pas qu'On ℮st là Qu℮ p℮u de t℮mps. »
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Nao Koizumi Left_bar_bleue100/100Nao Koizumi Empty_bar_bleue  (100/100)

Nao Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Nao Koizumi   Nao Koizumi Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:42

welcOmeuuuuuh. x3
J'adore ton histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Nao Koizumi

Nao Koizumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Département : Photographie
Date d'inscription : 29/10/2007

Nao Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Nao Koizumi   Nao Koizumi Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:46

Michiii Yuna-chan ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Nao Koizumi Left_bar_bleue100/100Nao Koizumi Empty_bar_bleue  (100/100)

Nao Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Nao Koizumi   Nao Koizumi Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:56

J'aime beaucoup ton personnage, du début jusqu'à la fin !!

Superbe histoire, que j'ai vraiment aimé lire ...


Je valide donc ton personnage, et te souhaite un bon jeu sur le forum White Stars !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nao Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Nao Koizumi   Nao Koizumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao Koizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nao Koizumi <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Présentation | - :: - | Fiches validées | --
Sauter vers: