White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Left_bar_bleue100/100Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Empty
MessageSujet: Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-]   Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:10

Comme cette section vien d'être ouverte ... par mon directeur Chewi ... *kiss*


Je voulais dire que je serai absente à partir de merdredi et que je ne reviendrai que vendredi ... <___>


Je ne veux pas y aller ... mais j'y suis obligé ...
Un voyage scoalire .... c'est l'enfer ... lol ... j'epsère que les journées passeront vites pour vous retrovuez vite ! xD

C'est grave de le dire .... mais ce forum va vraiment me manqué quand je vais partir ! xD


Je vous Aimeuh !! ^^



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Osore Hikensha
Devil boy, yours!
- | Administrateur | -

Osore Hikensha


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable?
Département : Directeur
Citation Favorite : Laisse toi vivre!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Left_bar_bleue100/100Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Empty
MessageSujet: Re: Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-]   Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:12

Bon ben essaye de t'amuser quand même XS

Et tu as intérêt à mdire où tu part quand même en espérant que tu le sache avant de partir XD

Par contre c'est pour ça que je voulais pas ouvrir la section absence car même ma co-admin part loin de moi T_T
remboursé XD

Non je plaisante allez courage et @ pluch ^-^ ne t'aime n'aussi ma surveillante XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://white-stars.keuf.net
Chikao Tada
Let me be y[0]ur dr[e]am
Chikao Tada


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ?
Département : Photographe
Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Left_bar_bleue100/100Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Empty
MessageSujet: Re: Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-]   Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:14

xD

moi j'aime bien les voyages


Bonne chance : et éclate toi bien :
Revenir en haut Aller en bas
http://wedding-cie.justforum.net
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Left_bar_bleue100/100Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Empty
MessageSujet: Re: Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-]   Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:17



Ma Biche ... la vérité blesse parfois mais tu dois y faire face!

Je ne pars pas pour toujours et à mon retour nous reprendrons nos tyrannis ....

Je pense c'est même sur que je vais savoir la destiantion de mes rêves demain donc je te dirais ou je vais par MSN !!


J'en aurai besoin du courage ... -__- ... lol

Merci Chikao !! ^^




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Osore Hikensha
Devil boy, yours!
- | Administrateur | -

Osore Hikensha


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable?
Département : Directeur
Citation Favorite : Laisse toi vivre!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Left_bar_bleue100/100Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Empty
MessageSujet: Re: Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-]   Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:21

Ouep je confirme

D'accord mon épineuse ^^

bahh tu vas peut-être dans un coin sympa faut ce dire ça ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://white-stars.keuf.net
Sanguk Y
Invité




Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Empty
MessageSujet: Re: Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-]   Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:49

Laisser le directeur seul?WOO tu devrais pas:P
XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Left_bar_bleue100/100Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Empty
MessageSujet: Re: Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-]   Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:54

Je sais .... mais bon ... tu sauras te contrôler ... hein ...

Sinon je te jure que je t'enferme dans ta chamrbe et je barricade les fenêtres et je t'empêche de dancer ... xD quand je serais de retour tu sais ce qui t attend si tu le touches ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Sanguk Y
Invité




Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Empty
MessageSujet: Re: Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-]   Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

XDDDDDDD Je suis la provocation incarnée.
Ma victime peut-etre n'importe qui...n'importe ou...n'importe quand!Smile
Moi je ferais rien...mais j'ai pas besoin de faire quelque chose pour que l'on se jette sur moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Empty
MessageSujet: Re: Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-]   Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petie Absence [Voyage Scolaire ...La misère -__-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: - | Hors rpg | - :: - | Flood | - :: - | Absence | --
Sauter vers: