White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Biiiouuuuuu.......x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Chikao Tada
Let me be y[0]ur dr[e]am
Chikao Tada


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ?
Département : Photographe
Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Biiiouuuuuu.......x3 Left_bar_bleue100/100Biiiouuuuuu.......x3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Biiiouuuuuu.......x3 Empty
MessageSujet: Biiiouuuuuu.......x3   Biiiouuuuuu.......x3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:32

Hyyyyyyyy !!!!!
J'voulais dire que j'suis désolé de ne pas répondre à tout l'monde en même temps car j'suis débordééééééé >.<
Et puiiis aussi car de temps en temps j'ai des périodes où j'ai perduu le gouts de faire les RP et de temps où je suis motivé !
ET puis...Je serais peut-être moins souvent làà mais faut que j'essaye d'être là le plus souvent pour faire monter mon Département
En plus j'suis tout seulllll !!!! Y a que mouaa comme photographe qui est lààà
TT_______TT
Donc voilàà Voilàààà
J'espère que ceux avec qui j'ai fais un topic ont lus le message
Revenir en haut Aller en bas
http://wedding-cie.justforum.net
 
Biiiouuuuuu.......x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: - | Hors rpg | - :: - | Flood | - :: - | Absence | --
Sauter vers: