White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lucas Alexis.[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Alexis
†.ThE BlacK RosE.
Lucas Alexis


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Amour : Et oui quelle chance votre infirmier est encore libre >.
Département : Infirmier.
Citation Favorite : La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'étend pas son empire encore sur ta beauté.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Lucas Alexis.[Terminé] Left_bar_bleue100/100Lucas Alexis.[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucas Alexis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Lucas Alexis.[Terminé]   Lucas Alexis.[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:14

Nom : Alexis

Prénom :Lucas

Nom de scène : Alexis

Age : 24 ans

Nationalité : Française

Orientation :Hétéro

Activité : Infirmier

Caractère : Lucas est un jeune homme calme et impassible, qui refuse de faire part de ses sentiments n’importe qui. Il semble souvent assez froid au premier abord, mais il révèle vite une grande bonté, il est serviable et adore aider les gens. Malgré ses allures de beau brun, ténébreux, il n’hésite pas a venir en aide aux personnes en difficulté, bien qu’il ait parfois un peu de mal a entretenir de longues conversations. Il aime bien méditer dans son coin sur des pensées que lui seul connaît. Il apprécie l’art et la beauté, surtout la musique, le dessin et la littérature. Baudelaire et Shakespeare sont ses auteurs préférés. Il adore par dessus tout la tranquillité.

Physique : Il a des cheveux bruns coiffés en bataille et des beaux yeux gris. Jeune homme d’occident, son physique est très apprécié par les orientaux et il a pas mal de succès avec les filles. Pratiquant beaucoup de sport il s’est sculpté un corps musclé digne de certains athlètes. Il a un regard calme et serein souvent perdu dans le ciel. Il est grand et svelte. Il a deux boucles d’oreilles au lobe de l’oreille gauche et une au cartilage. Il porte des habits simples, souvent des chemises noires et de longues vestes de la même couleur avec jeans bleus ou noirs. Il a un grand tatouage tribal dans le dos, des épaules jusqu’à peine au dessus des fesses.

Histoire : Tout commence un soir de juin alors qu’un jeune homme d’une quinzaine d’année rencontre une jeune fille de un an de moins que lui, le début de l’histoire se passe dans un lycée français. Dans la ville de Strasbourg, le jeune homme du nom de Edward est assis sur le parvis de la cathédrale. Il voit passé un groupe de filles et laisse ses yeux vagabondait sur les formes et les visages comme le font tous les ados de son âge. Soudain son regard se fige sur des yeux noisettes, des cheveux châtains aux éclats roux, une jeune fille asiatique, se distingue du groupe et sa netteté fait ressortir les autres de manière plutôt floue. Son cœur s’arrête de battre puis soudain reprends son cours normal, et c’est alors qu’il remarque que c’est une classe japonaise, sûrement en voyage, qui ne parlent sûrement pas la même langue. Le garçon est profondément déçu, mais quand cette fille se retourne vers lui il se dit que la langue n’est pas une barrière insurmontable.

Je naquît une journée d’hiver, alors qu’une tempête de neige cloîtraient les gens chez eux. Je ne comprends pas ce qui se dit mais entends mes parents, ils discutent de leur projets, elle aimerait rentrer au japon, il aimerait aller vivre dans la Villa qu’il vient d’hériter de son grand père, en Allemagne. Finalement, nous resterions en France jusqu’à mes 8 ans, dans une belle maison a Strasbourg, mon père est un homme très riche, issu d’une noble famille il a hérité et s’est retrouvé avec une fortune sur les bras. C’est a mon huitième anniversaire que mon père m’annonça la nouvelle, Maman allait partir dans son pays.

Je faisais beaucoup de sport depuis l’âge de mes 6 ans, je pratiquais le tae kwen doe, le karaté et le judo, a 7 ans j’ajoutais la natation a cela, j’étais un jeune homme qui perdait difficilement son sang froid mais qu’il ne valait mieux pas énerver. Très taciturne, le départ de ma mère m’avait fait beaucoup souffrir même si j’adorais mon père. Je jouais aussi du piano et je prenais des cours de chants. On me disait une magnifique voix et des doigts d’anges. Nous restâmes en France jusqu’à mes quatorze ans avant de partir nous installer en Allemagne. Le pays me plaisait, nous vivions dans la villa de mon père qu’il avait hérité de ses parents, nous dûmes l’aménager un peu car restait des années a l’abandon, il ressemblait au pire cliché du château de Dracula. C’était gigantesque et mon père voyageait beaucoup pour son boulot, ainsi j’avais la maison pour moi tout seul, je passai des heures dans la bibliothèque ou sur le piano, faisant jouer mes doigts et mes cordes vocales. C’est aussi a cette époque que je commençai a dessiner, j’avais trouvé une vieille trousse remplie de crayon de papier et de fusain et je m’amusais a croquer ce que je voyais.

J’avais 18 ans et je venais de commencer des études de médecine qui s’avérait brillantes maintenant, j’apprenais le japonais depuis que j’étais entré au collège, nous allions passer nos vacances au japon, puis j’entrerai au Lycée. J’étais heureux de revoir ma mère, elle aussi avait réussi, elle travaillait pour le gouvernement et nos vacances ne durerait pas tellement longtemps car elle ne cessait de voyager, elle avait hérité de la maison de sa famille, et était presque aussi riche que mon père a présent.

Je ne rentrerais pas en Allemagne cet été, j’étais tombé amoureux du japon, je parlais parfaitement la langue. Et pendant les vacances j’avais créé un groupe de rock avec des amis que je m’étais fait, nous venions de nous faire repérer après seulement un mois. Mon père acceptait ma décision et rentrait en Allemagne. Fier de mon nom, je prenais le nom de scène d’Alexis et nous jouâmes durant quatre ans, nous fîmes une tournée en Europe et deux au japon et nous nous fîmes un nom, je devins vraiment ami avec tous les membres du groupes, mes meilleurs amis étaient le batteur, Higure, un émo de 5 ans de moins que moi et une jeune femme, Yuki. Cette vie bascula lorsque dans un accident de voiture, Yuki mourût, le groupe se sépara et je restais seulement en contact avec Higure.
J’avais alors 22 ans. Ne quittant pas encore totalement le domaine de la musique, je devins manager, pendant un peu plus d’un an, sa me plaisait beaucoup en vérité, , presque autant que le groupe avant sa. Mais ma maison de disque fit faillite et je me retrouvais au chômage, je repris mes études de médecine, un peu en retard, j’étudiais comme un damné pour rattraper le temps perdu. Ne pouvant réintégrer mon université, je devais prendre des cours particulier, ma mère, heureuse que je retrouve la raison mais tout de même triste pour moi a cause de ce qui m’étais arrivé.
En deux ans, je finis par obtenir un diplôme de médecin, en concours et entendit parler de l’ouverture d’une académie. Je me renseignais, mais les vacances approchant je décidais de faire un tour en Allemagne, voir mon père, au retour, je pris l’avion jusqu’à Strasbourg avant de prendre ma correspondance pour le japon, dans l’avion je m’assit a coté d’une autre japonaise, coïncidence, sûrement, en tout cas elle était canon, le genre de fille dégageant un tel charme, je la regardais quelques peu, attardant peut-être mes yeux là ou il ne fallait pas, je remarquai aussi qu’elle avait une guitare, une musicienne… Des cheveux noirs de jais en bataille, avec une tresse qui dépassait, un piercing sur le coté de la lèvre, des yeux intriguant, l’un bleu et l’un vert mais elle était aussi très froide aussi je n’engageais pas la conversation et repensais a l’avenir qui s’offrait a moi. Une académie d’art, j’avais l’occasion d’exercer mon métier raisonnablement tout en restant dans le domaine qui me plaisait, j’envoyais mon CV, une semaine plus tard, je recevais un mail, j’étais convoqué a un rendez vous… Ma vie prenait un nouveau tournant…

Autres : Faites comme moi, parrainez une crevette rose ! Ah… Attendez… j’ai pas fini… mais rendez moi ce micro !

- | Star sur l'avatar | -: Guillaume Vella.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Lucas Alexis.[Terminé] Left_bar_bleue100/100Lucas Alexis.[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucas Alexis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Alexis.[Terminé]   Lucas Alexis.[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:10

J'adore ton personnage, ta présentation est plus que satisfaisante, j'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage !!


Et puis avoir enfin un infirmier dans ce pensionnat est une bonne chose !! ^^


Je te valide et te souhaite un bon jeu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Lucas Alexis
†.ThE BlacK RosE.
Lucas Alexis


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Amour : Et oui quelle chance votre infirmier est encore libre >.
Département : Infirmier.
Citation Favorite : La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'étend pas son empire encore sur ta beauté.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Lucas Alexis.[Terminé] Left_bar_bleue100/100Lucas Alexis.[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucas Alexis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Alexis.[Terminé]   Lucas Alexis.[Terminé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:39

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lucas Alexis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Alexis.[Terminé]   Lucas Alexis.[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Alexis.[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lucas Alexis]
» °O.o Mika Nakashima o.O° [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Présentation | - :: - | Fiches validées | --
Sauter vers: