White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eun Byul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Park Eun Byul
I'm Sorry But I Love You <3
Park Eun Byul


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Amour : Eum... Devinez... Moi je m'aime mais non alala vraiment -_-" ma wife Namie !!!
Citation Favorite : Qui aime bien chatie bien [ N\'est ce pas Namie ! ]
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Eun Byul Left_bar_bleue100/100Eun Byul Empty_bar_bleue  (100/100)

Eun Byul Empty
MessageSujet: Eun Byul   Eun Byul Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:39

Nom : Park
Prénom : Eun Byul
Nom de scène : G-Dragon
Age : 18
Nationalité : Coréenne
Orientation : Bi plus attiré par les filles

Activité : Dance

Caractère : [ 4 lignes minimum ]
Comment décrire le caractère d'Eun Byul, c'est assez compliqué... On va d’abord commençait pas ses default ? Il est très, voir trop indifférent avec les autres, tant que se ne sont pas ses amis il ne s'occupe même pas de eux et ne fait pas le premier pas pour leur parler, de nature froide, il est assez distant avec les autres. Il est aussi assez impulsif et nerveux, il s'énerve pour rien, un p’tit truc qui lui plait pas et il explose. C'est aussi un grand obsédé mais il considère ca comme étant une qualité ! Maintenant on va faire ses qualités, il est assez gentil et très câlin, enfin quand il connait les personne. Il est courageux voir trop même, dut genre a sauté par la fenêtre pour montrer qu'il a du courage... Preuve d'imbécilité aussi ! Le jeune garçon a aussi une grande manie celle d'embêter Namie... Mais ca prouve qu'il aime bien !

Physique : [ 4 lignes minimum ]
Eun Byul est grand mais assez mince, il a quand même le Corp. d’une personne sportive ! Son visage a gardé une âme d'enfance ! Un simple sourire et on a l'impression de voir un p’tit de 12 ans. Il a un tout petit grain de beauté sur la joue qu'il le rend très mignon ! il les cheveux noir mais il les colorent assez souvent en marron assez clair ou fait des mèches plus claires pour faire style , et ses yeux sont comme la braise... Faut chercher le p’tit point noir pour le fixer mais c'est très dur car il y a vraiment peu de différence entre la couleur de ses yeux et le p’tit point noir (j'arrête avec mon p’tit point noir) Sa peau est assez clair ! Mais il bronze très vite ! Il a 2 tatouages au bras "Peace" et l'autre "Love" (en réalité je ne sais plus)

Histoire : [ 15 lignes minimum ]
Eun Byul née dans un hôpital a Deagu mais déménagea ensuite à Seoul a cause du travail de son père, il passe la plus grande partie de son temps avec sa grande sœur Lim. Celle ci passe son temps avec une fille nommé Namie que Eun Byul devait supporter car il l'a "détestait". Ils se chamaillent tout le temps, ils se crêpent le chignon jusqu'a se qu'un des 2 fasse sa crise. C'était assez drôle a voir, il va faire presque toute sa scolarité avec elle car elle n'a 2 ans de plus que lui. Déjà au primaire la miss commença à changer de style et devenir un tomboy sur lequel Eun Byul va flasher, ce qui va rendre leur relation beaucoup plus distante, car Eun Byul ne soupçonne pas l'excitante de son orientation sexuel ! Même s'il savait que c'était une fille il n'osait pas sortir avec, car elle avait l'apparence d'un gars, surtout qu'en fille Eun Byul la trouvait assez moche. Au fur et à mesure celui apprend qu'il est bi car il tombera amoureux de son meilleur ami... Ce qui fut très dur pour lui, et oui amour a sens unique... Namie deviendra pas très longtemps la confidente d'Eun Byul... Il lui dira même qu'il aime son meilleur ami et qu'il est bi... Il passera son temps avec elle alors qu'au départ, il la détestait ! Il la haïssait même mais, ayant flashé sur elle, il était beaucoup plus gentil avec elle...

Peut de temps après elle devient sa meilleure amie même si devant les mecs il disait que c'était son meilleur ami, enfaite pour lui c'était les 2 vu que c'était une fille avec des attitudes de mecs du coup elle comprenait les mecs et les filles... Ji partagera tout avec elle... Même les filles vu que la miss est bi aussi ! C'était du genre "J'pointe ma copine tu sors avec au cas où j'me ressent de sortir avec elle"... Bref, eux se faisaient insulter par les filles qui comprenaient leur petit trafic mais eux ca les faisaient rigoler ! Il en auront fait les choses ensemble... Essayer de bruler le lycée, se taper une surveillante, bref les trucs de jeunes adolescents... Cependant Eun Byul avait un secret, il se sentait de sortir avec Namie, car il la trouvait belle, gentille enfin toutes les qualités qu'il fallait a une fille pour qu'elle lui plaise, enfin même si elle avait l'apparence d'un mec...

Eun Byul rentre à la YGF, en tant que danseur... Vu que monsieur danse bien, en plus c'est bien il a une photographe en herbe avec lui... Héhé... vive les beaux clichés, bref il entend parler de cette école qui est bien réputé, il décide donc dit aller avec miss tomboy ! Histoire de ne pas être seul devant tant de nouvelles personnes car comme vous le savez ca ne sera surement pas lui qui ira leur parler, et il est très possible qu'il leur envoie un vent ! Bref... Sur ce... Il prend l'avion direction ... ICI


Autres : Toujours un lecteur MP3 sur lui pour écouter de la musique comme il dit si bien : " La musique c'est de l'oxygène. Sans oxygène on ne peut pas respirer. Pour moi c'est quelque chose qui est toujours la, peut importe où je vais, c'est une partie de moi, sans elle je ne peux pas vivre. "

- | Star sur l'avatar | - : Ji Yong Kwon (Big Bang)
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Eun Byul Left_bar_bleue100/100Eun Byul Empty_bar_bleue  (100/100)

Eun Byul Empty
MessageSujet: Re: Eun Byul   Eun Byul Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:52

J'ai passé vraiment un agréable moment, j'ai même ri parfois pas de moquerie juste parce que ce que tu disais parfois était drôle !! ^^

Ta présentation est intéressante à lire !! ^^

Ton personnage est validé !!!

Très belle histoire et je te souhaite de passer de bons moment sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Yakura Nosure
MY Powa Is Chibi E yes<3
Yakura Nosure


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Amour : [Sotan Honjô..]
Département : Cinéma*suffit de regarder la couleur de mon nom çç*
Citation Favorite : "Pourquoi faut-il que la vie soit en jeu pour commencer à jouer?"
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Eun Byul Left_bar_bleue100/100Eun Byul Empty_bar_bleue  (100/100)

Eun Byul Empty
MessageSujet: Re: Eun Byul   Eun Byul Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:38

Bienvenuuu:)
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Yeon
Dance With Me
Park Mi Yeon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Département : Dance
Citation Favorite : Vis ta vie , ne suit pas les autres ou bien tu le regretteras
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Eun Byul Left_bar_bleue100/100Eun Byul Empty_bar_bleue  (100/100)

Eun Byul Empty
MessageSujet: Re: Eun Byul   Eun Byul Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:41

Bienvenu Parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pink-sushi-x.skyrock.com
Chikao Tada
Let me be y[0]ur dr[e]am
Chikao Tada


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ?
Département : Photographe
Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Eun Byul Left_bar_bleue100/100Eun Byul Empty_bar_bleue  (100/100)

Eun Byul Empty
MessageSujet: Re: Eun Byul   Eun Byul Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:47

Kyyyyaaa une bombe !! *0*
Bienvenuuu t'es bii c'est biien ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://wedding-cie.justforum.net
Park Eun Byul
I'm Sorry But I Love You <3
Park Eun Byul


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Amour : Eum... Devinez... Moi je m'aime mais non alala vraiment -_-" ma wife Namie !!!
Citation Favorite : Qui aime bien chatie bien [ N\'est ce pas Namie ! ]
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Eun Byul Left_bar_bleue100/100Eun Byul Empty_bar_bleue  (100/100)

Eun Byul Empty
MessageSujet: Re: Eun Byul   Eun Byul Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:07

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eun Byul Empty
MessageSujet: Re: Eun Byul   Eun Byul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eun Byul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Présentation | - :: - | Fiches validées | --
Sauter vers: