White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence... Pas assez de temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Alexis
†.ThE BlacK RosE.
Lucas Alexis


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Amour : Et oui quelle chance votre infirmier est encore libre >.
Département : Infirmier.
Citation Favorite : La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'étend pas son empire encore sur ta beauté.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Absence... Pas assez de temps. Left_bar_bleue100/100Absence... Pas assez de temps. Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence... Pas assez de temps. Empty
MessageSujet: Absence... Pas assez de temps.   Absence... Pas assez de temps. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:18

désolé je risque d'avoir une absence d'une durée indeterminée... J'ai pas autant de tmps que je pensais avoir pour les forums alors je préfère m'occuper du mien en priorité, je repasserai peut être de temps entemps et si j'ai le temps je répondrai, mais je promet rien alors ne m'attendez pas trop... Je suspend les topics que je fais en ce moment et j'essayerai de répondre de temps en temps quand j'arriverai a trouver le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Chikao Tada
Let me be y[0]ur dr[e]am
Chikao Tada


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ?
Département : Photographe
Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Absence... Pas assez de temps. Left_bar_bleue100/100Absence... Pas assez de temps. Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence... Pas assez de temps. Empty
MessageSujet: Re: Absence... Pas assez de temps.   Absence... Pas assez de temps. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:19

Mouaa sa me concerne pô !
j'ai pô de topiiik" with You ! V___V
Mais bon....reviens vite quand même
* Sort *
Revenir en haut Aller en bas
http://wedding-cie.justforum.net
 
Absence... Pas assez de temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: - | Hors rpg | - :: - | Flood | - :: - | Absence | --
Sauter vers: