White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remarque :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanato Kikoda

Sanato Kikoda


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Département : Photographie
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Remarque :) Left_bar_bleue100/100Remarque :) Empty_bar_bleue  (100/100)

Remarque :) Empty
MessageSujet: Remarque :)   Remarque :) Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:04

Je ne veux pas paraître rude ou quoi que ce soit, et je dis cela sur "un ton" [si c'est possible d'avoir un ton quelconque quand on écrit sur internet ^^'] tout a fait gentil : Je pense que ce serait bien de corriger les petites fautes qui traînent sur le forum [je ne parle pas des topics, car en général les posts sont assez long, donc il reste forcément des fautes], mais plutôt des fautes comme par exemple dans les légendes de sous catégories =)

Ou simplement déjà dans le texte "Combien de temps... Combien d'années etc..." que vous avez mis en haut de la page principale du forum.

Je pense que c'est le genre de chose qui attire les gens [un forum sans faute =)]... Enfin, moi personnellement, j'ai plutôt tendance à partir d'un forum quand je vois des fautes, mais malgré tout, je ne suis pas parti de celui-ci car l'idée me semblait vraiment bonne...
Quoi qu'il en soit, personne n'est parfait [moi loin de là XD] -pourquoi est-ce que je dis ça?-

Mis à part ça, je trouve que le forum est vraiment complet, au niveau des sous-catégories et tout le reste, car c'est très divers, et ça laisse beaucoup de choix aux Rplayeurs pour la création de topics!!
Ah, et je pense aussi que c'est bien d'avoir fait un bal, parce que ça met de l'ambiance ^^

Hm, voilà =) Je sais pas trop si ce post sera très utile, mais bon ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Remarque :) Left_bar_bleue100/100Remarque :) Empty_bar_bleue  (100/100)

Remarque :) Empty
MessageSujet: Re: Remarque :)   Remarque :) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:23

C'est vrai que ce n'est pas du tout une mauvaise idée, mais tu parles de par exemple, corriger les fautes des membres c'est ça ?


Car je vais te dire une chose, moi je suis pas très douée, car je fais assez de fautes donc pour corriger les membres se sera pas facile et je risquerais de me tromper aussi !! xd

Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Sanato Kikoda

Sanato Kikoda


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Département : Photographie
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Remarque :) Left_bar_bleue100/100Remarque :) Empty_bar_bleue  (100/100)

Remarque :) Empty
MessageSujet: Re: Remarque :)   Remarque :) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:28

Non non, je ne parle pas de corriger les membres ^^ Ca demanderait trop de temps de devoir vérifier tous les posts, je pense. Je parle juste de corriger les fautes qu'il y a par endroit dans le forum, pas dans les posts, mais dans les légendes de sous catégories.

Par exemple :

Dans la catégorie "Hall d'entrée" :

"Après votre long trajet il est peut-être temps de penser à venir dans ce grand hall décoré dans le style de la dernière mode printanière."

[ou aussi par exemple dans le règlement]

Quoi qu'il en soit, t'inquiètes pas, il y en a peu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque :) Empty
MessageSujet: Re: Remarque :)   Remarque :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Questions - Idées | --
Sauter vers: