White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Misha Oosakie

Aller en bas 
+2
Akari Hisashi
Misha Oosakie
6 participants
AuteurMessage
Misha Oosakie

Misha Oosakie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Misha Oosakie Empty
MessageSujet: Misha Oosakie   Misha Oosakie Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:00

Code:
Nom : Misha
Prénom : Oosakie
Nom de scène : [ facultatif ] Aucun
Age : 17
Nationalité : Japonaise et famille de bohemiens
Orientation : [ bi / homo / hétéro ] incertaine

Activité : [ emploi pour les adultes, classe choisi pour les élèves ] Danse

Caractère : [ 4lignes minimum ]Que dire. Quelle peut être le caractère d’une femme qui a vu sa mère mourir à cinq ans tué par son père. Elle a le sang chaud des bohémiens. Ce qu’on peut dire c’est qu’elle n’a pas eut la fragilité de sa mère. Non Misha est une fille avec une force de caractère impressionnante. Elle ne laisse pas faire, vit dans son monde sur d’elle. Ce qui ne l’empêche pas d’être douce et calme. Une personne pleine de chaleur malgré qu’elle ne sourit pas. Une personne de confiance, digne de la petite fille de sa grand-mère, une grande femme celle là. Elle ne s’est pas laisser démonté par ceux qui en profitaient quand grand-mère était malade. Elle s’est battu pour son respect jusqu’au bout et s’en est occupé comme une mère aurait fait pour sa propre fille. Elle sait ce que c’est la vie. Et elle la prend avec courage, prête à tout affronter. Sous sa patience d’ange et sa douceur, sous sa personnalité forte ce cache une jeune fille qui a souffert. Beaucoup souffert. Mais elle est humble et n’en parle jamais. Aider les autres voilà ce qu’elle a retenue. Ne pas se plaindre et garder la tête haute.Mais la perfection c’est comme la normalité ca n’existe pas. Comme tout le monde Misha à ses propres défauts. La vie a fait qu’elle en n’a fait toujours à sa tête. Et oui Misha et une vraie tête de mule. Et bonne chance pour lui faire changer d’avis. Elle n’a jamais voulu écouter les conseils, a toujours suivi ses idées. Elle a du mal à accepté ses erreurs et ses faiblesses. C’est une battante et elle n’aime pas échouer. Méfiante et peur de nouvelle trahisons expliquent peut être tout cela. Mais sa grand-mère à dompté du mieux qu’elle a put cette jument sauvage, étant d’ailleurs la seul à pouvoir lui donner des conseils et calmer son côté un peu impulsif, s’emballant à la moindre idée, voyant toujours un peu trop haut. Et elle a bien réussit à la rendre docile. Mais ce n’est pas pour autant que ces défauts sont partis. On ne change pas qui on est. Et puis une personne sans défauts, ca serait bien triste et emmerdant, non ?


Physique : [ 4lignes minimum ]Des lèves rosées qui sont à croqués. Et oui quel homme n’a jamais pu résister à l’envie de croquer un bout de ces jolies lèvres. Un regard chaleureux et envoutant. Pétillant de vie. Les mêmes que ce de son père. D'un bleu clair et profond. Bridés, et oui Misha est une japonaise. De longs cheveux noirs aux reflets roux l'été encadrant un visage rempli de douceur. Mais ne pas se fier aux apparences comme l'on dit. Des bracelets qui s'entrechoquent quand elle marche, des longues jupes remplis de couleurs, des chemise dévoilant sa poitrine bien formé, des tresses dans les cheveux, Misha a vécut avant tout avec des bohémiens et cela se voit. Mais tout cela modernisé, excentrique et original. Non rien de ringard, d’ailleurs ca lui donne une touche personnelle qui lui va à ravir et qui se mélange bien à son côté Japonais. Une démarche sur, un joli sourire mais pourtant malgré ses beaux yeux expressifs Misha ne sourit pas beaucoup. Misha souriait dans les fêtes des camps, rigolaient et s’en donnait à cœur joie. Mais maintenant il n’y a plus aucune occasion pour sourire. Il n’y avait que ces moments où on pouvait avoir la chance de foire Misha dans toute sa splendeur, son corps se déhanchant éclairé par les flammes chaudes, la nuit veillant sur elle. Mais tout cela est bel et bien finit, alors plus aucune occasion pour sourire. A part si peut être vous la conviez un soir au clair de lune près d’un feu de camps et que vous la faites dansez. Mais cela n’enlève rien à son charme naturel et cette énergie d’une jeune femme combative. Ne pas sourire ne veut pas dire être froid pour autant.

Histoire : [ 15lignes minimum ]Misha! Ma petite chérie n'ai pas peur
Maman, maman qu'est ce qu'il t'arrive
Misha écoute moi bien les anges m'appellent. Sort avant que Papa rentre, va t'en. Tu te rappelle cette famille de bohémiens pas loin d'ici? Va les rejoindre ta grand mère s'occupera bien de toi je te le promets. Va vite mon amour et sache que je serais toujours dans ton cœur.
Maman...Je ne veux pas que tu meures. Maman ne m'abandonne pas. Pourquoi papa t'as frappé
Chut...Je t'aime mon amour.
Maman, MAMAN, MAMAN REPOND MOI!!!

J’ai cinq ans. J’ai beau pleurer, crier, la secouer, rien. Pas un bruit à par ce silence de mort qui pèse dans la maison. Papa est partit, ne marchant pas droit comme à son habitude. Pour une fois de plus il a tapé maman. Et il est allé voir d’autre femme. Son coup à cette fois été mortel. Je n’ai plus de maman. Je suis seul. Mon papa il est depuis longtemps rayé de mon cœur. Pourtant il m’aimait. Je le sais. Il me voulait à lui tout seul. De temps en temps il me faisait quelques petites caresses tendres. Il me disait que c’était bien. Mais moi je préfère les bisous de maman. Elle m’en fera plus maintenant. Je récupère son médaillon autour de son cou et je vais comme elle m’a demandé dans le camp des bohémiens.

Que fais tu là petite ?

C’est la voix bourrue d’un homme qui m’a vue debout au milieu du camp, mon visage tendre devenu si dur pour mon âge. Je ne réponds pas à sa question. Plein de gens habillés très bizarrement, des habits plein de couleurs viennent me voir. Il y a pas loin un grand feu, des hommes qui chantent, des femmes aux grandes jupes voltigantes qui tournoient au rythme des tam-tams.
Je veux grand-mère
Grand-mère ? Je crois que tu te trompes petite ta grand-mère n’est pas là
Je veux grand-mère
Ils rigolent. Je les fais rire. Soudain une porte d’une caravane s’ouvre et apparaît une vielle femme aux cheveux bouclés blanc comme la neige. Les gens se tuent. On la dirai tout droit sortit d’un conte de fées. Elle ressemble un peu à une sorcière, comme celles qui voient l’avenir. Elle a des grand yeux bleus pétillant d’enfants les même que maman. Elle s’approche de moi, tout le monde nous regarde

Misha, ma chérie c’est toi ? Je t’aurais reconnut entre milles. Tu as le même regard que ta mère, mais tu ressembles beaucoup à ton idiot de père.

Grand-mère, papa à tué maman. Je veux vivre avec toi

Je coure dans ses bras enfouissant ma tête dans ses bras protecteurs qui se referment autour de moi. La petite Japonaise à partir de ce moment là étant la fille de la plus vieille dame du camp et la plus respectée aura droit à du respect. C’est ici ma nouvelle vie au milieu des chants et des fêtes. Je vais quand même à l’école, c’est ce que Maman aurait voulu et ma grand-mère le conçoit. Les bohémiens il n’en reste plus beaucoup, et ma place n’est pas ici ou je gâcherais mon avenir. Mais j’ai ce sang chaud au caractère puissant de ces gens là, ainsi que leur douceur. Ma vie est baignée de douceurs et de moqueries mais je rien de tout cela ne m’atteins. Je suis une japonaise, je suis forte.
….
Aujourd’hui j’ai dix-sept ans. Grand-mère est morte. Les bohémiens se dispersent, la mentalité a changé depuis un an qu’elle est malade. Ca fait déjà un an que je j’habite en ville. Ceux avec qui j’ai vécut sont différents. Les plus braves s’en vont, les autres tournent mal. Ma place n’est plus ici. Elle est morte et a entrainé avec elle la fin d’une génération. Je n’ai plus rien à faire avec eux, trop de choses ont changés. Les temps changent. Aujourd’hui nouveau lycée, nouvelle vie. Mais ce sang coule toujours dans mes veines et en rien je n’oublie cette vie qui m’a apprise tant de choses et qui m’a sauvé de la misère.
...
Dans ce lycée on me propose plusieurs sections artistiques. Je crois que ca va de soie. La danse à été toute ma vie alors je n'hesite pas. J'aurais bien aimé essayé le théâtre et tant de choses qu'ils proposent. Mais dans la vie il faut faire des choix.

....

Voila cher journal ,mon histoire s'arrête ici. Nouvelle vie je n'ai plus besoin de toi. Tu marque la fin de ma vie chez les bohemiens. Chère directrice je vous legue ce journal , en esperant qu'il vous convaincra de me prendre dans votre école. Vous vouliez savoir mon histoire la voici. Faites en ce que vous voulez , brulez le et eparpillez ses cendres dans la fraicheur hivernal car cette histoire est mon passé.


Autres :tire les cartes et a un petit chat blanc aux pattes noir. C’est Cacahuète

- | Star sur l'avatar | - : Mika Nakashima
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Misha Oosakie Left_bar_bleue100/100Misha Oosakie Empty_bar_bleue  (100/100)

Misha Oosakie Empty
MessageSujet: Re: Misha Oosakie   Misha Oosakie Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:13

J'aime beaucoup ton personnage est très intéressant !!! ^^

J'aime bien la descrition physique et mentale de ton perso !!
Et puis l'histoire est bien à lire !! ^^


Je t'accepte donc et je te valide je te souhaite de bien t'amsuer parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Misha Oosakie

Misha Oosakie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Misha Oosakie Empty
MessageSujet: Re: Misha Oosakie   Misha Oosakie Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:30

et bien merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanato Kikoda

Sanato Kikoda


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Département : Photographie
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Misha Oosakie Left_bar_bleue100/100Misha Oosakie Empty_bar_bleue  (100/100)

Misha Oosakie Empty
MessageSujet: Re: Misha Oosakie   Misha Oosakie Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:22

Jolie fiche ;p

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Misha Oosakie

Misha Oosakie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Misha Oosakie Empty
MessageSujet: Re: Misha Oosakie   Misha Oosakie Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:24

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanato Kikoda

Sanato Kikoda


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Département : Photographie
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Misha Oosakie Left_bar_bleue100/100Misha Oosakie Empty_bar_bleue  (100/100)

Misha Oosakie Empty
MessageSujet: Re: Misha Oosakie   Misha Oosakie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:06

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Yeon
Dance With Me
Park Mi Yeon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Département : Dance
Citation Favorite : Vis ta vie , ne suit pas les autres ou bien tu le regretteras
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Misha Oosakie Left_bar_bleue100/100Misha Oosakie Empty_bar_bleue  (100/100)

Misha Oosakie Empty
MessageSujet: Re: Misha Oosakie   Misha Oosakie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:52

Bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pink-sushi-x.skyrock.com
Misha Oosakie

Misha Oosakie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Misha Oosakie Empty
MessageSujet: Re: Misha Oosakie   Misha Oosakie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:11

merkii^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikao Tada
Let me be y[0]ur dr[e]am
Chikao Tada


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ?
Département : Photographe
Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Misha Oosakie Left_bar_bleue100/100Misha Oosakie Empty_bar_bleue  (100/100)

Misha Oosakie Empty
MessageSujet: Re: Misha Oosakie   Misha Oosakie Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:23

HeyllOww Biienvenuu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://wedding-cie.justforum.net
Toshimasa Hara

Toshimasa Hara


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Amour : Nothing for now...
Département : ??
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Misha Oosakie Left_bar_bleue100/100Misha Oosakie Empty_bar_bleue  (100/100)

Misha Oosakie Empty
MessageSujet: Re: Misha Oosakie   Misha Oosakie Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:38

bon bah dans ce cas-là moi aussi je te dis bienvenue x)
entre nouveaux quoi n_nV
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu.cowblog.Fr
Misha Oosakie

Misha Oosakie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Misha Oosakie Empty
MessageSujet: Re: Misha Oosakie   Misha Oosakie Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:59

xd mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha Oosakie Empty
MessageSujet: Re: Misha Oosakie   Misha Oosakie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha Oosakie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misha Oosakie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Présentation | - :: - | Fiches validées | --
Sauter vers: