White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naoki Tada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Tada

Naoki Tada


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Département : Photographie
Citation Favorite : Even Angels Learn To Fall ...
Date d'inscription : 06/12/2008

Naoki Tada Empty
MessageSujet: Naoki Tada   Naoki Tada Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:03

Nom : Tada
Prénom : Naoki
Nom de scène : Mysterious
Age :18 ans
Nationalité : Coréenne
Orientation : Bisexuel
Activité : Photographe

Caractère :
Naoki est quelqu'un de spontané et qui n'aime pas cracher sur les gens. Il ne se sent pas supérieur ou mieux que les autres et besoin d'être entouré de beaucoup d'amis, même si peu sont réellement proche de lui. De nature enjouée et bourré d'humour, le jeune homme est très apprécié partout où il passe. Et de toute façon, qui résisterait à sa gentillesse et à son visage d'ange.
Malgré cela, borné comme un ane, l'androgyne exaspére souvent ses professeurs et plus proches amis avec son refus d'admettre ce qu'on lui prouve pourtant par a+b .
Ses meilleur amis d'ailleurs, parlons en. Bien qu'attachant, Naoki a un côté sombre, comme tout le monde me direz vous, et c'est vrai. Chez lui, il s'agit purement et simplement le désir de préserver secret sa vie privée, celle qu'il a en dehors du lycée. Mystérieux sous certains aspect, ce n'est cependant pas un genre qu'il se donne mais bel et bien le désir d'en dire le moins possible par pudeur.

Physique :
Comment vous expliquez..
Vous avez déjà croisé un ange? ... Alors vous ne pouvez pas savoir.
Savoir que Naoki est un ange, par la sensibilité de ses gestes, de son corps tout entier. Son visage, tellement délicat, comme s'il n'était pas vraiment réel, souligné d'un teint mate propre aux coréens, de deux lèvres roses, charnues et appétissante, est frappant d'innocence et de pureté. Même lorsqu'il est furieux ou peiné, le coréen conserve cette apparence au delà du commun des mortels.
Ses cheveux, noirs d'origine, ont subi nombre de tempétes colorées, passant d'une rouge imperceptible à un blond platine, conservant eur volume et leur douceur, contre toute attente.
Ses yeux noirs, brillant, sont trop splendide pour qu'il se permette de les changer de couleurs, eux qui expriment en quelques dixième de seconde toute les émotions du jeune homme. Et puis, il ne pousserait pas la coquetterie jusque là.
Ses mains, outils de travail indispensable avec ses yeux. Fines et basanées, parcouruent de veines oscillant entre violet et bleu au travers de sa peau fine, elles sont rattachées à cinq, ou plutôt dix, doigts agiles, presque indépendants.
Son torse, imberbe, ce qui lui procure d'ailleurs une exaspération sans borne, est pourtant musclé, résultat de longues et intensives heures de musculation, de sports individuels et collectifs. Parce que oui, Naoki aime prendre soin de son corps, plus que de raison parfois peut-être.
Ses jambes rendraient jalouse n'importe quelle mannequin, trop fine, trop musclées, trop parfaite pour être honnête. Bronzée et sportive, solide et féminine.
Et puis, comme s'il n'était pas déjà assez exceptionnel comme ça, l'androgyne a une garde robe digne des plus grands stylistes du monde. Quand Vivienne Westwood cotoie Calvin Klein, Dior, Chanel, Dolce&Gabanna. Les anonymes sont là aussi. Parce que ce n'est pas qu'une histoire de nom, mais bel et bien d'apparence. Tout lui va, et il ne se prive pas pour le rappeler. Naturel, décontracté ou propre sur lui, il a de toute façon cette touche si particulière qui le rend unique et diablement sexy.

Histoire :
Tu seras un homme mon fils ...
Naoki ouvre deux yeux noirs, magnifique, sur son père. Il n'a que quelques jours, mais déjà, l'enfant semble tout comprendre. Bébé au rire gazouillant, il ne quitte pas son berceau mais regarde avec avidité tout ce qui passe sous son nez. Dans le même berceau, de l'autre côté du lit, le même enfant, la même bouille d'ange. Pourquoi lui? Pourquoi Chikao? Aujourd'hui encore, cette question hante le pauvre androgyne qui ne comprend pas et qui aimerait pouvoir effacer cette différence entre leurs deux âmes. Le fils en question, c'est lui donc. Il ne l'a pas choisi, mais qu'y pouvait-il à cet âge là? Ses pleurs instinctifs n'ont arrétés personne.

Chikao n'est plus là. Son père leur ment à tout les deux, les éloignants tellement que Naoki se surprend parfois à penser qu'il n'a jamais eu de frère jumeaux. Lorsqu'il est très fatigué et très en colére. Il n'a jamais parlé de ça spontanément, ne désirant pas faire pénétrer dans son intimité si tangible un inconnu. Il y a pourtant un creux, quelque part. Après tout, Chikao est sa laotong non? Sa soeur d'âme pour l'éternité. Même si après tout ce temps, les deux garçons n'ont probablement plus rien en commun, plus rien à se dire.

Elevé en bon fils de famille qui reprendra le groupe en héritage, Naoki finit par péter les plombs. Ne supportant plusde voir sa vie toute tracée par ses géniteurs, sans lui laisser le choix encore une fois, le jeune coréen, alors agé de seize ans à peine, s'éclipse de la maison familiale et tente de se retrouver lui, et non pas celui qu'il a appris a être ces quinzes dernières années. C'est à ce moment là que, fouillant dans les quelques affaires prises lors de sa fugue, il trouve un vieil argentique, cadeau posthume de sa chère grand-mère. Qu'a-t'il fait durant ses trois jours, seul en pleine forêt, il est le seul à le savoir. Et comme je vous aime bien, je vais vous le confier. Naoki a appris. Appris sur lui même et appris à ce servir de ce vieux cadeau mieu que personne. Cette relique d'un ancien temps est devenue précieuse à ses yeux, représentant sa liberté. Durant trois jours, coupé du monde et ignorant qu'on le recherchait si activement, Naoki s'est pris a aimé le sport qu'il ne pratiquait jusque là que pour sa santé et son bien être physique, ne voyant pas à quel point s'oublier dans une activité pouvait lui faire un bien fou.

Lorsqu'il est rentré, serein, décidé a affronter son père, il a eu la surprise de trouver une famille aux abois, folle d'inquiétude. Esquivant la punitin avec finesse, Naoki avait fait comprendre que reprendre le groupe financier n'était pas ce dont il avait envie. Son père et lui eurent une violente dispute à ce sujet. Chaque fois qu'ils se voient, c'est reparti. Tada père refuse de laisser son entreprise à quelqu'un d'autre que son fils ainé. Naoki ne se retient jamais de lui faire remarquer à l'occasion que, chez des jumeaux, il y a peu de chance pour qu'il sache réellement lequel était l'ainé. Disputes sur disputes, le jeune homme parvient à forcer son père de l'inscrire dans une école réputée. La règle est simple pour lui: s'il sort de cette école sans être premier en tout, il sera forcé de suivre les pas de son père...

Autres :
* Bien qu'il le cache, Naoki voudrait avoir son frère auprès de lui.
* Il tient particulièrement à son argentique, ayant appartenu à sa grand-mère.
* Il a conclu un marché avec son père et n'a aucune intention de le perdre.

- | Star sur l'avatar | - : Kim JaeJoong

*Quand je relis ce que j'ai écrit sur le physique de JJ je me fait l'impression d'une pauvre groupie n_n *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kiriyama

Kyoko Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Amour : top secret
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Naoki Tada Left_bar_bleue100/100Naoki Tada Empty_bar_bleue  (100/100)

Naoki Tada Empty
MessageSujet: Re: Naoki Tada   Naoki Tada Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:17

bienvenu parmis nous
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Tada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Chikao Tada++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Présentation | --
Sauter vers: