White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alyshia Aegawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyshia Aegawa

Alyshia Aegawa


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Amour : Mon coeur appartiendra à celui qui parviendra à le gagner
Citation Favorite : Heureuse ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

Alyshia Aegawa Empty
MessageSujet: Alyshia Aegawa   Alyshia Aegawa Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:18

Nom : Aegawa
Prénom : alyshia
Nom de scène : Aucun.
Age : 16
Nationalité : Corée Du Sud.
Orientation : hétéro quoiqu'elle s'est déjà cru Bi mais elle n'a jamais rien essayer.

Activité : Elle suit un cours dans les cours de musique étant donnée que le chant est sa première passion.

Caractère :
Alyshia est une fille très sage et souriante , elle ne cherche jamais le trouble. Non enfaite , elle cherche plus à toujours sourire aux gens. Toujours douce dasn ses paroles , Alyshia est rarement choquée puisqu'elle est dôtée d'une grande patiente. Elle cherche toujours à donner de son meilleur et à se surpasser. Elle voit toujours le bon côté des choses même si la majorité du temps ça peut être négatif. Douce et gracieuse , Alyshia sera toujours là pour être le petit rayon de soleil aux gens.

Elle se trouve Rebelle... Autant qu'intello... Ah et Kawaii aussi.. Hum Bitch aussi ? Non, tout sauf bitch. Alyshia est bien trop immature pour détester les gens au premier coup d'oeil. D'ailleurs, elle aime tout le monde... Jusqu'au jours où la personne en question lui prouvera le contraire.Alyshia est une véritable crème ! Sa gentillesse et sa sincérité sont démesurés et sans limites : Elle ne mentira jamais pour faire plaisir à quelqu'un, et ne prend jamais les gens de haut ; ses sourires, ses mots, tout est vrai, gratuit, et accessible.Elle trouve son bonheur dans le moindre petit signe d'affection : c'est une fille simple, certes, mais peu banale.
La belle n'est pas encore tout à fait une femme accomplie, dans sa tête. Ses réactions sont parfois immatures, et elle a du mal à trouver sa stabilité, son équilibre en l'amour. Après de nombreux échecs, elle a décidé de revisiter sa définition de l'amour en choisissant pour base l'amitié, mais s'est vue régressée et devenir très, voire trop exigeante. Elle a peur de mal faire, mais elle fait des efforts. Elle s'attache très vite aux gens, et sera prête à se démener comme une furie pour les rendre heureux : c'est une de ces personnes qui a besoin des autres pour exister.


Physique :
Alyshia n'est pas très grande ni grosse. Elle mesure 1mètre60 et elle pèse 42kg. Mais il faut dire qu'elle se tient toujours active pour grader sa taille fine.
Ses cheveux sont d'un magnifique brun flamboyant, toujours très bien coiffée...Bref, ils sont toujours aussi doux, et aussi propre... Parfois vaguer , d'autre fois étirer , elle souvent les cheveux placer de façon à laisser voir son visage aux traits fins.
on a toujours dit que les yeux vert ou bleu scintillait plus que les bruns. Pourtant, les yeux brun d'alyshia sont magnifique et rayonnant. On voit facilement l'humeur de la Kawaii en regardant dans ses yeux... Elle est japonaise, asiatique... Elle a les yeux plissés, comme la plupart.
Elle a un ton d'asiatique, ni trop foncé ni trop pâle. Bref comme dirait certains, les asiatiques sont "jaune". Le nez d'Alyshia est mignon, un petit nez, mais pas trop... et ses lèvres sont si fine et tendre.
Alyshia est une fille petite, enfin... Elle mesure 1m60. Ce qui est plus ou moins beaucoup. Ce qui concerne de sa grosseur... Elle a une grosseur parfaite..42 Kg.


Histoire :
« Je m'appelle Alyshia , j'ai 16 ans tout crachée. Je suis partie de ma ville natale parce qu'on n'avait plus besoin de moi à la maison... Et puis j'avais la flemme d'y rester. Ma ville natale fait partie d'un autre pays, mais vivre ici me laisse heureuse sur certain points : En autant que je réussisse à mes faire aprrécier à ma juste valeur.Je suis la cadette d'une famille de trois enfants. Délaissée par des parents ni riches ni pauvres, j'ai grandi peu à peu. Puis je quitte les lieux, direction une nouvelle vie... C'est ici que je commence mon histoire... Pas la peine de parler de plus tôt, tout le monde sait que comme tout enfant comme moi a apprit à lire, écrire et compter... Bref, pour tout dire j'ai même appris à dessiner. Mais déjà à 7 ans je n'y voyait pas la possibilité d'en faire une carrière.Moi, je rêve de la danse& Du chant. »
«Aujourd'hui je vie calmement dans mon coin, dans mon coin qui se trouve dans cet endroit ai agréable à vivre..»
«Ayant la chance de suivre des cours de chant ici , j'espère que tout ceci me portera chance et que ça va bien tourner, voyons voir le destin..»
C'est donc avec toute ses pensées qu'Alyshia a fait sa vie , fait sa vie présentement et avec cela qu'elle va faire sa vie. Elle espère que le monde vont bien l'acceptée ici , étant un nouvel arrivage sinon, elle n'aura qu'à faire à sa tête , comme à l'habitude !

Autres :
La famille Aegawa vivait dans une grande maison, dans "sa ville natale". La mère de Alyshia est la représentation parfaite de la femme au foyer, aux petits soins pour sa famille, l'idéal de la jeune fille. Elle a également un père, moins présent, faute de travail, un grand frère, simple et débrouillard, et un petit frère , plus agité et dynamique.


- | Star sur l'avatar | - : BoA Kwon.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noescape.nicetopics.com/
Yume Tak
Invité




Alyshia Aegawa Empty
MessageSujet: Re: Alyshia Aegawa   Alyshia Aegawa Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:20

Bienvennuu^^'J'aime beaucoup ta fiche, et le physique de Boa est vraiment sublime;)
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Alyshia Aegawa Left_bar_bleue100/100Alyshia Aegawa Empty_bar_bleue  (100/100)

Alyshia Aegawa Empty
MessageSujet: Re: Alyshia Aegawa   Alyshia Aegawa Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:20

Tu dois rajouter quelques lignes dans l'histoire de ton personnage et ensuite tu dois mettre un avatar de la célébritée que tu as choisi !


Et ensuite je validerai ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Alyshia Aegawa

Alyshia Aegawa


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Amour : Mon coeur appartiendra à celui qui parviendra à le gagner
Citation Favorite : Heureuse ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

Alyshia Aegawa Empty
MessageSujet: Re: Alyshia Aegawa   Alyshia Aegawa Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:29

Comme ça ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://noescape.nicetopics.com/
Yume Tak
Invité




Alyshia Aegawa Empty
MessageSujet: Re: Alyshia Aegawa   Alyshia Aegawa Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:31

Je disais bien: Sublime*confirme* Bienvenu la miss^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Alyshia Aegawa Left_bar_bleue100/100Alyshia Aegawa Empty_bar_bleue  (100/100)

Alyshia Aegawa Empty
MessageSujet: Re: Alyshia Aegawa   Alyshia Aegawa Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:31

Tout est bon à présent, merci d'avoir fait ses modifications !!


Très bon choix du personnagr, et belle description physique de Boa !! ^^


Je te souhaite donc un bon jeux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alyshia Aegawa Empty
MessageSujet: Re: Alyshia Aegawa   Alyshia Aegawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyshia Aegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyshia Aegawa
» Les horreur d'Alyshia XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Présentation | - :: - | Fiches validées | --
Sauter vers: