White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les rives de la malchance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuun Kishi

Akuun Kishi


Nombre de messages : 74
Amour : Peut-être un nouveau rayonnement éclairera mon visage!
Département : Cela n'a aucun sens si ils vous trahissent...Les vrais ne sont qu'une illusion!
Citation Favorite : J'aurai beau pleurer, personne pour me consoler, j'aurai beau chercher, personne pour me regarder!
Date d'inscription : 09/09/2007

Les rives de la malchance ! Empty
MessageSujet: Les rives de la malchance !   Les rives de la malchance ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:50

Nom :
Kishi [rive]
Prénom :
Akuun [Malchance]
Nom de scène :
Kitai [espoir]
Age :
16ans
Nationalité :
Japonais
Orientation :
Bisexuel, mais il est beaucoup plus touné vers les garçons!

Activité :
élève en musique - chanteur

Caractère :
Un jeune homme doux et gentil et même parfois trop gentil, il est sociable depuis toujours, aucun manque en lui et toujours le sourire par ce caractère très docile et surtout passe partout, il ne fut jamais très populaire mais pas non plus impopulaire. Il ait ce que bon lui semble d’une certaine manière, pourtant les apparence sont très trompeuse sur ce jeune homme. Il ne fut jamais ce qu’on lui ordonna de faire ou tout du moins dans sa tête. Il se laisse tout simplement marcher dessus comme si il n’était rien. De toute manière, quand on lui demande il dit je ne suis rien, ils sont tout. Ce qui peut tout de même être convenu comme une tristesse intérieur qu’il n’ose pas exprimer. Il ne s’est jamais remis de son passé et se laisse vite emporter dans ses chansons à une mélancolie certaine. On lui a dit qu’il ne pourrait jamais être un bon chanteur mais il est très obstiné, pour lui, il n’y a que son rêve qui compte. Et sincèrement même si il doit se transformer en femme de ménage pour pouvoir rester dans ce bahut il le fera. Il est un peu, et même beaucoup, têtu. On ne peut lui enlever une idée de la tête. Par contre, il est vraiment très ouvert et ne cherche pas grand-chose en particulier. Sa volonté inébranlable, prend loin de la scène comme une de ses plus grandes faiblesses avec surtout la grande interrogation sur ce qu’il est car ce jeune homme ne le sait pas encore exactement !
Physique :
Un jeune homme aux cheveux légèrement brun, pas de particularité, ils sont sur sa tête et il ne les coiffe pas bizarrement, il ne met aucune fantaisie et on voit alors un look un peu délaisser. Malheureusement totalement hors de la volonté et du contrôle du jeune homme. Un visage tout de même fin et qui ne laisse rien percevoir. Son côté enfantin, encore très marquer et qui laisse supposer son inexpérience. Son regard est aussi noisette mais tire de plus en plus vers le noir, la profondeur de son regard peut parfois même déstabiliser qui ose le regarder dans les yeux et lorsqu’il continue sans trêve. Il a un sourire tout de même rassurant malgré tout cela, et peut-être qu’en cela, ça devient quelque chose de très doux de le regarder et surtout de très simple. Il semble ouvert à la différence et à l’écoute de qui veut exprimer quelque chose pour lui. Il est pourtant de taille légèrement petite. En effet 1 mètre 55, ce qui peut semblait étrange mais ne le complexe absolument pas car il aime bien paraître plus jeune. Il a pourtant, dans son physique un énorme problème. Et l’objet de son problème se trouve être ses mains, il a depuis quelques années d’énorme problème qui vont conduire à une paralysie. Pour le moment, il n’est pas dans un état critique vu que juste ses mains sont toucher mais petit à petit la paralysie va prendre son corps en entier, c’est pourquoi il ne sait pas ce qu’il devra faire dans à peine deux ans car sa maladie se propage trop vite. Il a déjà subit d’énormes opération, mais aucune ne furent réussi. Il est aujourd’hui sans savoir ce que lui réserve le lendemain, c’est pourquoi, il a décider de tout faire pour devenir chanteur et si possible dans un groupe !

Histoire :
2 juin :
Demain, ils m’ont annoncé sa naissance pour demain, mais je ne sais pas comment je vais réagir en voyant ce petit être. Il n’est pas à moi, sa mère, son père le récupéreront et me l’arracherons des mains. Je ne fus qu’une mère porteuse et pourtant j’aime cet enfant. Ce petit garçon, je le sais que s’en sera un, j’en suis persuader. Tout ce que j’ai toujours voulu !
Pourtant je suis payé pour le faire naître, et ensuite ils feront comme si je n’avais jamais existé, me méprisant comme une femme stupide et cupide. Ils se trompent, oui ils se trompent tous à mon égard. Cet enfant sera le mien !
Je ne sais pas pourquoi, mais j’en suis sûre, je volerais ce qui est mon bien et je n’accepterais pas l’argent qu’ils me donnerons. Je ne peux plus vivre sans cet enfant ! Au péril de ma vie je vais devenir hors la loi, j’en suis consciente mais ce petit, cet être est à moi. Je ne peux pas supporter l’idée qu’ils partent avec lui, comme si elle, cette odieuse femme l’avait mis au monde.
Je suis celle qui va souffrir, il n’y a aucune raison pour me séparer de mon enfant…
3 juillet :
Un mois, cela fait un mois qu’il est encore en moi, il refuse de partir, de me quitter. J’ai mal, il me fait énormément souffrir même, mais je refuse de faire l’opération, je ne veut pas, il faut qu’il reste en moi c’est la seule solution que j’ai pour encore le garder avec moi. Il est là, tout près, je ne supporte pas l’idée que bientôt j’en serais séparé. Mais il le faut, il faut que je me fasse opérer, à ce qu’il parait cela devient de plus en plus dangereux. On risque de mourir tous les deux. Moi je me fiche de mourir, loin de lui je n’ai aucune vie ! Mais est-ce qu’il mérite cela ? Non je ne croit pas, je refuse de pensez cela. Il doit vivre, même sans moi, il doit !
Ce soir, peut-être que je n’ouvrirai pas les yeux après l’opération, peut-être que je verrai jamais mon enfant. Pourtant j’aurai aimer, que si je ne survit pas on le nomme Akuun.
Il n’a pas eu de chance mais que ce nom lui en apporte !

En effet, elle ne réussit pas à survivre à son opération et l’enfant déjà très faible pus être sauver bien qu’ils durent lui faire un massage cardiaque, il commençait à mourir, juste à temps. Comme sa dernière volonté, ils l’appelèrent malchance, mais ils ne savaient pas à qui le donner. Les parents, ceux qui avaient payé la jeune femme en voyant l’enfant malade et faible décidèrent de ne finalement pas le prendre, ils n’avaient rien à faire avec ce genre d’enfant. Il se retrouva donc tout de suite à l’orphelinat mais n’y fit que quelques jours, un vieil homme l’adopte mais rapidement il retourna à l’orphelinat, faisant des familles sur famille. Ils ne restaient jamais longtemps avec lui. Ils refusaient de prendre soin de cet enfant qui fut déclaré, à l’âge de six ans comme bientôt mort. Personne ne voulait lui offrir de vie, alors il luttait seul avec ce corps si faible qui avait du mal à suivre… Il n’avait que huit ans, quand une jeune chanteuse, le pris sous son ail. C’est là qu’il découvrit la chanson, il n’était pas célèbres comme sa mère adoptive et s’en moquait. A l’école, ils étaient tous à le regarder de haut, seul quand il chanter dans son coin au moment de midi il était heureux et cesser de se sentir inférieur. Pourtant le bonheur qu’il connut ne dura qu’un mois, la jeune femme mourut assassiner devant les yeux du jeune homme et il repartit à l’orphelinat. C’est là que ses parents, ceux qui avaient payé refirent leur intrusion dans sa vie et le prirent avec regret. Ils n’avaient pas envie de lui, mais c’était leur enfant et ils avaient besoin d’une descendance, obéissant malgré de temps en temps qu’il chanter, il se mit à faire ce qu’on lui ordonner. En échange, de cette triste vie sans forme et juste répétitive, il avait le droit d’être logé et habiller. Mais dans son univers de solitude, les larmes coulaient. Jusqu’au jour où son père voulut qu’il apprenne le piano. Il se fit alors son premier ami mais aussi amant. Il était jeune, dix ans à peine que déjà il entra dans ce monde. Mais au bout de deux ans, personne ne s’était encore rendu compte de ce qu’il était mais son jeune professeur c’était trouver un autre amant. Il plaqua alors Akuun et pour comble il lui faire perdre l’usage partiel de la main droite, sans se rendre compte qu’il avait toucher la gauche. Lui briser les mains, en fermant le clapet du piano. Pourtant, il n’était pas foncièrement méchant mais ne voulait pas de crise de sa part. Akuun, n’expliqua jamais ce qui c’était passer, mais une fois sans main, de nouveau seul, ses parents ne voulurent plus de lui n’ont plus. Il retourna encore une fois à l’orphelinat et sa passion pour la chanson calma ses moments de solitude. Aucun enfant ne venait lui parlait, il avait comme la peste, trop fragile, il restait dans sa chambre, trop solitaire il ne jouait avec personne. Sa vie ne se résumait plus qu’à cela, personne ne voulait de lui. Il se fit adopter à treize ans, ses parents crurent faire une bonne affaire mais se trompèrent. Incapable de vraiment bouger, il subit des opérations des mains, mais en vain. Ils commencèrent à en avoir marre, la fantaisie de la jeune femme avait des limite et son mari se mit à battre violemment le jeune adolescent. Il n’avait rien demander et pourtant, on lui enleva de leur garde et il repartit pour la toute dernière fois de sa vie en orphelinat. Là bas, il ne parlait plus, ne chantait plus, il obéissait comme il pouvait les mains de plus en plus paralyser. Il se lia pourtant d’amitié, un jeune homme qui jouait de la guitare tristement après la mort de ses parents. Ils échangèrent leur passion commune, mais rapidement tout se stoppa. Akuun eut 16ans. Et il du trouvait un établissement pour lui, il entendit alors parler de celui-ci et après avoir fait des milliers de pas pour trouver un moyen d’entrer il pus être accepter malgré son handicap et sa volonté de devenir chanteur avant de mourir paralyser se fit comme l’opportunité de ses rêve !


Autres :
Ce jeune homme possède un tatouage dans la nuque qu’il cache par ses cheveux assez long. En fait c’est un code bar, il ne veut pas qu’on le voit car cela lui rappelle son enfance difficile et par la même occasion, son accident. Aujourd’hui, voulant tirer un trait sur son passé, le reniant et le refusant encore malgré ce qu’on lui a dit de l’accepter, il reste juste silencieux laissant le monde bouger devant ses yeux…

- | Star sur l'avatar | - :
Ryohei de W-inds
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Les rives de la malchance ! Left_bar_bleue100/100Les rives de la malchance ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les rives de la malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les rives de la malchance !   Les rives de la malchance ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:46

Ton personnage est vraiment très intéressant, j'aime beaucoup l'histoire qui m'a vraiment émue ! ^^

Tu es donc validé et je te souhaite un bon jeux sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
 
Les rives de la malchance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Présentation | - :: - | Fiches validées | --
Sauter vers: