White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coffee Time [Pv avec Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayato Nishikido

Hayato Nishikido


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Citation Favorite : Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.
Date d'inscription : 14/09/2007

Coffee Time [Pv avec Kaoru] Empty
MessageSujet: Coffee Time [Pv avec Kaoru]   Coffee Time [Pv avec Kaoru] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:53

Hayato avait terminé la surveillance d'une permanence.
Il en avait aussi profité pour travailler un peu ses cours, mais il avait réellement un coup de barre maintenant.
Un mal de tête s'était emparé de lui et il ne songeait qu'à du repos.

Heureusement, il avait maintenant une pause pour s'être occupé de la permanence toute la matinée, et il ne pensait qu'à une chose: Boire un bon café.

Arrivant dans la salle des professeurs, il vit qu'il n'y avait personne.
Evidemment, c'était trop beau, et il s'attendait bien à ce qu'au moins une personne vienne le rejoindre au cours de sa pause, mais décidé à ne pas se démoraliser sur un tel fait, il laissa son esprit vagabonder sur un autre sujet.

Il aurait bientôt des partiels, et ce sujet hantait maintenant l'esprit d'Hayato.
Fermant la porte derrière lui, il se dirigea directement vers la machine à café de la salle des professeurs après avoir jeté son sac sur la table principale.

Se faisant couler un café calmement, il se dit qu'il aurait besoin de toute sa concentration pour passer cette épreuve et qu'il ne fallait que rien ne le perturbe.
Mais Hayato avait l'habitude.
Il chassait toujours ce qui le génait de son esprit lorsqu'il le voulait, quand il le voulait.
Du moins, il essayait... Car ce n'était pas le cas de tout comme il le prétendait.

Son café servit, il le prit et se dirigea vers l'un des sièges autour de la grande table principale de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Matsuda
-| Prof de Dessin |-
Kaoru Matsuda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Coffee Time [Pv avec Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Pv avec Kaoru]   Coffee Time [Pv avec Kaoru] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:06

Après qu'on lui ait bien indiqué la direction à prendre pour se diriger vers la salle des profs, Kaoru s'y achemina rapidement pour enfin l'atteindre. Aucun son ne semblait provenir de la pièce. Si ça se trouve, elle était vide. Tant mieux, elle aurait au moins le temps de s'installer sans être dérangé. Poussant la porte, elle pénétra à l'intérieur de la pièce en y jetant un regard circulaire.
Assez simple, elle semblait satisfaisante. Son regard se dirigea ensuite vers la seule et unique personne présente dans la pièce.

Étrangement, il lui rappellait vaguement quelqu'un. Penchant légèrement la tête sur le côté, elle l'observa longuement tout en avancant de quelques pas. Bien sur, évidemment. C'était Hayato, comment oublier. Comme elle avait été discrète, il n'avait sans doute pas remarquer sa présence. Tant mieux, parce qu'à l'instant, elle n'avait aucune idée de la façon dont elle devait réagir. Faire comme si de rien était et l'ingorer? Ou aller directement vers lui en le saluant comme s'il s'agissait d'une vieille connaissance qu'on avait perdu de vue avec le temps?

Après une légère hésitation, elle posa son sac à un autre bout de la table, assez éloigné, avant de s'y installer à son tour, sans un mot, rien. C'était mieux ça que de dire quelque chose qu'elle pourrait regretter par la suite, ou que lui prendrait mal. Enfin peu importe, elle avait bien autre chose à faire pour le moment.

Fouillant dans son sac, elle en sortie les papiers qu'elle venait de remplir, tentant de remettre un peu d'ordre dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Nishikido

Hayato Nishikido


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Citation Favorite : Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.
Date d'inscription : 14/09/2007

Coffee Time [Pv avec Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Pv avec Kaoru]   Coffee Time [Pv avec Kaoru] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:20

Alors qu'Hayato s'était retourné en direction d'un siège, il ne fit que quelques pas avant de s'apercevoir que quelqu'un avait rejoint la pièce.

Il ne l'avait même pas entendue et il se demandait comment est-ce qu'il pouvait être aussi distrait.

Détournant ses yeux un instant, il les reposa brusquement sur la jeune fille, assisse, là, à la table.
La même table à laquelle il voulait s'assoir il y avait encore quelques secondes et qui maintenant le repoussait loin.

C'était elle.
Kaoru.

Lâchant brusquement son café au sol, le gobelet roula au sol après un flash marron et du liquide s'éparpillant autour.

Hayato resta bloqué là, quelques secondes.
Des tonnes de questions s'emparaient de son esprit actuellement: des "Qu'est-ce qu'elle fait ici" à "Est-ce qu'elle m'a reconnu" en passant par des "Est-ce que j'ai assez dormi cette nuit"...


Puis soudainement, Hayato démarra au quart de tour.
S'approchant d'elle, il lui supprima les feuilles qu'elle avait dans les mains comme pour les lui confisquer et la fixa en lançant:


Bon sang mon Dieu, qu'est-ce que tu fais ici?!

Hayato ne savait même pas comment est-ce qu'il devait réagir.
Il était persuadé qu'elle l'avait reconnu et qu'elle l'ignorait actuellement, mais ça ne se passerait pas comme ça.
Non, sûrement pas.
Si elle avait oublié de quelle eau il se chauffait, elle allait rapidement s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Matsuda
-| Prof de Dessin |-
Kaoru Matsuda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Coffee Time [Pv avec Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Pv avec Kaoru]   Coffee Time [Pv avec Kaoru] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:31

Kaoru sursauta en entendant le léger bruit du gobelet tombant sur le sol, se vidant de son contenue. Tiens, il venait de la reconnaitre et apparemment il semblait surpris. Le suivant d uregard tandis qu'il s'approchait d'elle, elle ne réagit même pas lorsqu'il s'empara de ses feuilles. Elle le connaissait, du moins, son caractère. Elle savait à quoi s'attendre de sa part.

Sa question la fit légèrement sourire. Elle aimerait elle-même savoir ce que lui faisait là. Appuyant ses coudes sur la table, elle lanca, prenant soin d'éviter sa question:


" Oh. Hayato. Ça fait longtemps. Comment tu vas? "

Elle n'avait pas évité de lui répondre pour le provoquer. Elle estimait juste que démarrer la conversation de cette façon l'aiderait sans doute à... Se calmer.
Elle ne chercha également pas à récupérer ses feuilles. Il les lui rendrait tôt ou tard de toute façon. Et puis elle, elle n'était pressée. N'empêche que tout comme lui, elle se demandait réellement ce qu'il fabriquait dans cette école. Professeur..? Elle n'aurait jamais imaginé que c'était ce qu'il voulait faire de sa vie. Mais après tout, qu'est-ce qu'elle savait de lui actuellement? Pas grand chose encore...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Nishikido

Hayato Nishikido


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Citation Favorite : Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.
Date d'inscription : 14/09/2007

Coffee Time [Pv avec Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Pv avec Kaoru]   Coffee Time [Pv avec Kaoru] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:46

Kaoru n'avait pas réagit après qu'il ait réquisitionné ses feuilles.
Forcément. Au final, elle le connaissant sans doute par coeur.

Elle esquiva finement sa question en souriant et en lui demandant comment il allait.
Elle se moquait vraiment de lui hein...

Mais elle voulait commencer là dessus, très bien. Ca n'allait pas être difficile pour lui non plus de ce côté là, et, comme si il lui disait de bonnes nouvelles, il lança:


Oh bah tu sais, j'en ai chié un long moment.

La désignant d'un mouvement de tête presque agressivement, il ajouta en insistant sur ses premiers mots:

Merci de t'en intéresser.

Et de ton côté alors?


Hayato se demandait si c'était toujours la même romance qu'il avait pu observer avec la personne qui l'avait enlevée à lui.
Mais connaissant Kaoru, elle était sans doute déjà passé à autre chose.

Reculant un peu, il lança ses feuilles sans y prêter la moindre attention sur le bar où se trouvait un plan de travail pour les préparations de café et ce genre de choses. Quelques unes tombèrent au sol, d'autres s'éparpillaient sur le plan dur.

Par la suite, il se dirigea vers la porte de la salle et la verrouilla, tournant le loquet d'un geste rapide.

Plaquant son dos contre la porte et mettant ses mains dans ses poches, il lança tout en la fixant:


Je crois qu'on a des choses à se dire tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Matsuda
-| Prof de Dessin |-
Kaoru Matsuda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Coffee Time [Pv avec Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Pv avec Kaoru]   Coffee Time [Pv avec Kaoru] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:22

Kaoru hocha la tête d'un air intéressé aux paroles de Hayato. Chier un long moment...Elle aurait bien aimé savoir pour quelle raison. Ils n'étaient peut-être plus ensemble, et ils ne s'étaient pas non plus revus depuis un bon moment, mais Kaoru avait tout de même envie de savoir ce qu'il advenait de lui. Bon, de toute évidence, il avait prit un chemin semblable au sien; l'éducation. Mais encore, le travaille, c'était pas tout.

Lorsqu'il lui renvoya à son tour sa question, le sourire de Kaoru s'effaca. Haussant vaguement les épaules, elle répondit tout simplement:


" Ça va, je m'en sors bien. "

Seulement un moment après qu'elle ait répondut, elle vit ses feuilles voler un peu plus loin sur le bar, et quelques unes sur le sol. Froncant les sourcils, elle posa son regard sur Hayato qui se dirigeait vers la porte pour ensuite la verouiller. Elle n'avait aucune idée d'ou il voulait en venir, mais c'était loin d'être super comme retrouvailles. Elle qui faisait des efforts pour que tout se passe pour le mieux, lui n'aidait en rien en agissant ainsi.

Des choses à se dire..? Elle avait pourtant crut que tout avait été claire lorsqu'ils s'étaient quittés. À moins qu'il soit en train de parler du fait qu'elle soit ici. Abaissant son regard vers la surface de la table, elle demanda au bout d'un moment:


" Tu parles du fait que je sois ici? "

Enfin, dans un sens ça ne le regardait pas. Elle n'avait plus de compte à lui rendre. Pareille pour lui. Mais si c'était pour satisfaire sa curiosité, elle ne voyait pas ou était le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Nishikido

Hayato Nishikido


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Citation Favorite : Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.
Date d'inscription : 14/09/2007

Coffee Time [Pv avec Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Pv avec Kaoru]   Coffee Time [Pv avec Kaoru] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:33

Hayato l'écouta lui dire qu'elle s'en sortait bien.
Evidemment, comment imaginer qu'une jeune femme comme elle soit perturbée d'une quelconque façon puisqu'elle dominait parfaitement sa vie.

Kaoru était toujours aussi calme. Elle n'avait pas changé depuis le temps.
En aucune façon elle ne s'énervait contre lui, même après qu'il ait envoyé balader ses feuilles.
Cela le rassura dans un sens, mais l'énerva de l'autre.
Personne ne restait calme avec lui. Pourquoi elle.

Hayato avait mal au coeur maintenant. Il le sentait battre rapidement et le serrer.
C'était désagréable, et surtout: handicapant.

Après qu'il ait verrouillé la porte et lui avoir dit qu'il fallait qu'ils parlent, Kaoru semblait réfléchir un instant avant de lui demander si c'était à propos du fait qu'elle soit ici.


De ça oui.

Hayato émit une pause avant de reprendre:

Et d'autres choses...

Il avait du mal à imaginer qu'elle ait pris la direction de l'éducation.
Il la voyait effectivement bien travailler pour des gens, mais enseigner, c'était plutôt étrange.
Mais après tout, les gens changeaient dans ce monde.
Cependant, il doutait que cela puisse arriver pour le cas de Kaoru.

Hayato s'approcha et se cala face à elle, debout, sans bouger, la regardant de haut alors qu'elle était assisse, mais sans la mépriser d'une quelconque façon... pour une fois.


Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Matsuda
-| Prof de Dessin |-
Kaoru Matsuda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Coffee Time [Pv avec Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Pv avec Kaoru]   Coffee Time [Pv avec Kaoru] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:44

Donc elle avait vu juste. Ce qui l'intriguait, c'était le fait qu'elle soit ici. Après tout, elle, enseignante, c'était assez innatendut.
Pareille pour lui, bien que rien ne lui assurait qu'il était professeur. Il y avait bien d'autres postes dans une école. Concierge peut-être tiens...

Et d'autres choses...Très bien, elle n'y voyait pas d'inconvénient et puis c'était normal après une si longue période de temps d'avoir envie de parler avec cette personne qu'on avait pas revue. Du moins, pour elle, ça l'était.

Le voyant ensuite s'approcher d'elle, Kaoru ne prit pas la peine de bouger d'ou elle se trouvait.
Elle n'allait quand même pas jouer à la biche effrayé, ce n'était que Hayato. À sa question dont elle s'y attendait, elle afficha un nouveau sourire avant de déclarer:


" Je suis le nouveau prof' de dessin. Enfin...Pour un moment. Et toi, tu fais quoi ici? "

Maintenant qu'elle le voyait de plus près et pouvait prendre le temps de le regarder, elle put aisément constaté qu'il n'avait pas changé. Rien du tout, tout était parfaitement pareille.
De toute façon, chez lui, il n'y avait rien à changer. Physiquement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Nishikido

Hayato Nishikido


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Citation Favorite : Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.
Date d'inscription : 14/09/2007

Coffee Time [Pv avec Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Pv avec Kaoru]   Coffee Time [Pv avec Kaoru] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:05

Kaoru lui dit finalement ce qu'elle faisait ici.
Professeur de dessin.
Professeur, non seulement c'était étonnant, mais de dessin en plus.

Elle lui retourna rapidement la question et c'était prévisible.
N'ayant rien à cacher, il lança alors:


Je suis surveillant ici. J'avais besoin d'argent pour mes études.

Il se demandait si cela allait la surprendre.
Après tout, il était toujours étudiant alors qu'elle, elle était maintenant professeur; mais ce n'était définitivement pas la même longueur d'études.

Hayato avait bien vu son regard. Comme si elle se "mettait à jour" .
Mais il n'avait pas changé, et elle aurait vite fait le tour.

Elle non plus d'ailleurs. C'était la même belle jeune femme qu'il avait pu connaître.

Hayato murmura, sans vraiment savoir pourquoi, comme si il ne voulait que personne ne l'entende à part elle, alors qu'ils étaient strictement seuls:


Je t'ai manqué?

Il reprenait rapidement son rythme avec elle. Dire ce qu'il pense quand il en a envie, sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Matsuda
-| Prof de Dessin |-
Kaoru Matsuda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Coffee Time [Pv avec Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Pv avec Kaoru]   Coffee Time [Pv avec Kaoru] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:17

Surveillant... Au moins, ce n'était qu'un travail pour l'aider à payer ses .tudes. Des études de quoi d'ailleurs?
Ça n'avait pourtant jamais semblé être son genre et voilà qu'elle avait terminé, et lui non. Quoi qu'elle avait une année d'avance sur lui en quelque sorte.

Sa question la destabilisa légèrement, et elle ne put le cacher cette fois. Elle ne pouvait pas non plus lui mentir, il lui avait manquer.
Même si elle le laissait difficilement paraitre, elle était humaine. Elle était incapable d'oublier quelqu'un si rapidement sans jamais y repenser.

Se contentant de hocher la tête pour répondre par l'affirmatif, elle détourna légèrement la tête, se rappellant de ses feuilles toujours éparpillés près du bar.

Bien qu'elle aurait voulut lui renvoyer la question en retour, elle se contenta de se lever sans rien dire, pour lentement se mettre à ramasser ses feuilles.

Si elle l'avait quitté pour un autre, ça avait été l'une de ses pires erreurs. Non seulement ça n'avait pas duré longtemps, mais elle avait également perdut quelque chose à laquelle elle tenait encore.
Une fois que toutes ses feuilles furent rassemblés, elle se redressa, se tournant à nouveau vers Hayato avant de demander:


" Tu saurais me dire ou et à qui je dois remettre tout ça? "

Aussi bien dévier le sujet de la conversation. Pour elle, c'est ce qu'il lui semblait le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Nishikido

Hayato Nishikido


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Citation Favorite : Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.
Date d'inscription : 14/09/2007

Coffee Time [Pv avec Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Pv avec Kaoru]   Coffee Time [Pv avec Kaoru] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:42

Kaoru avait été destabilisé et Hayato l'avait bien remarqué. Rien ne lui échappait et encore moins lorsque cela la concernait.

Elle hocha la tête pour lui répondre que oui avant de se lever.
Hayato la suivit du regard alors qu'ils se retrouvaient face à face.
Mais cela ne dura pas longtemps et elle partit ramasser ses feuilles.

Même si c'était lui qui les avait actuellement jeter un peu partout, il se voyait mal l'aider à les ramasser.
A la place, il se contenta de nettoyer de son côté le café qu'il avait renversé précédemment à l'aide d'essuis tout et jeta le gobelet usagé à la poubelle.

Il ne l'avait pas eu son café finalement, mais il ne comptait pas, parce qu'elle était là, l'oublier.
Il s'en fit couler alors un nouveau, et, sans se retourner vers elle, lança:


Je t'en prépare un?

En y pensant, son mal de tête avait disparu.
Alors qu'il pensait que cela aurait plutôt pu l'achever, ce fut complétement le contraire.

Bientôt, Kaoru lui demanda où est-ce qu'elle pouvait déposer ses documents.
Si il avait bien vu, c'était des documents d'admission.


Au secrétariat. C'est à côté d'ici.

Hayato avait bien compris qu'ils étaient en train de passer à autre chose alors qu'elle lui avait dit qu'il lui manquait un peu plus tôt, mais c'était sans doute mieux ainsi.
Ils n'étaient pas là pour sociabiliser à nouveau, surtout que cela aurait pu être dangereux pour lui, idiot comme il était.

Même si il avait envie de lui poser d'autres questions similaires, ici, il ne se retenait pas par morale, mais pour se protéger lui même en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Matsuda
-| Prof de Dessin |-
Kaoru Matsuda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Coffee Time [Pv avec Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Pv avec Kaoru]   Coffee Time [Pv avec Kaoru] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:59

Kaoru aurait presque laissé échapper un soupir de soulagement à la question de Hayato. Au moins, ce n'était pas une autre de ses questions embarassantes.

" S'il-te-plait. "

Bien qu'elle n'aimait pas particulièrement le gout amer du café, elle n'était pas contre une fois de temps en temps.
Une fois le tout ramasser, elle déposa les feuilles à nouvea sur la table, espèrant que cette fois-ci, elles ne se retrouveraient pas à nouveau autrepart.

Au secrétariat? Au moins il avait précisé que c'était juste à côté, elle saurait donc ou aller. S'installant à nouveau à la table, elle observa Hayato qui se faisait couler un café, demandant tout à la fois:


" En quoi est-ce que tu étudies? "

Après tout, même si ce n'était pas impossible, elle avait du mal à imaginer Hayato dans quoi que ce soit qui demandait le moindre effort, donc un certains niveau d'étude.
Mais il avait changé avec le temps, ça ne devrait pas être si surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Nishikido

Hayato Nishikido


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Citation Favorite : Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.
Date d'inscription : 14/09/2007

Coffee Time [Pv avec Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Pv avec Kaoru]   Coffee Time [Pv avec Kaoru] Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:26

Kaoru voulait un café aussi, et Hayato se contenta de s'exécuter.
Lui en faisant couler un à son tour, il prit les deux cafés dans ses mains lorsqu'ils furent prêts.

Hayato se rapprocha alors de la table, là où Kaoru s'était assisse à nouveau.
Cette dernière lui avait demandé ce qu'il étudiait.

Cela allait sans doute la surprendre qu'il choississe une voie aussi longue, mais cela lui démontrerait peut-être qu'il était sérieux:


Le Commerce et les Langues.

Cela lui faisait bizzare d'en parler.
Il n'en parlait que rarement. A vrai dire, tout le monde devait ignorer ce qu'il faisait à part sa famille.

Posant le café de Kaoru devant elle, Hayato s'assit dans le siège d'à côté et posa son café à son tour.


J'aime beaucoup ce que je fais... lança t'il avant de boire une gorgée de son café.

Relevant la tête vers elle, il ajouta:


Mais et toi... Professeur. Je n'aurais jamais cru ça.

Hayato ne pouvait s'empêcher de la regarder. Plus précisemment de la contempler. Elle faisait plus femme qu'avant ce qui ne lui ajoutait que du charme supplémentaire, et même si ici il essayait de ne pas jouer avec le feu, il ne pouvait s'empêcher de l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Matsuda
-| Prof de Dessin |-
Kaoru Matsuda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Coffee Time [Pv avec Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Pv avec Kaoru]   Coffee Time [Pv avec Kaoru] Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:50

Le commerce et les langues..? Eh bien, elle ne l'aurait jamais crut.

" Contente de voir que tu prends ton avenir au sérieux. "

Après tout, c'était ce qu'elle avait toujours voulut, et elle semblait avoir atteint son but. En même temps, c'était surtout pour lui qu'il avait dut faire tout ce chemin. On ne pouvait pas nier que s'il réussissait ses études, il avait un avenir prometteur.
Elle ne doutait pas une seconde qu'il lui serait facile de se trouver une fiancée; le genre de femme n'ayant pas envie de travailler, préfèrant rester à la maison à s'occuper avec n'importe quoi...Non?

Se saisissant de son café, elle en but une gorgée tout en écoutant Hayato. S'il aimait c'était encore mieux, et elle en était ravie, le lui faisant bien savoir avec un sourire particulièrement sincère. Il avait trouvé sa voix, que pouvait-il espèrer de mieux?

C'était pas faux ce qu'il disait. Qui aurait put imaginer qu'elle deviendrait professeur alors qu'elle n'avait jamais particulièrement aimé les enfants. Enfin...Ici, on ne pouvait plus dire que les élèves étaient des enfants, mais peu importe, ça revenait au même. Kao' n'avait jamais eut la patience d'exercer ce genre de travaille. Mais le fait était là; elle était professeure.


" Moi non plus. On verra bien ce que ça donnera, en espèrant que tous mes élèves ne passeront pas par la fenêtre. "

Elle s'imaginait bien en balancer deux-trois par la fenêtre, les journées ou elle serait énervé. Après tout, les jeunes de cet âge, tout le monde savait qu'ils étaient tous insupportables.
Sentant le regard d'Hayato poser sur elle, elle porta l'une de ses mains à son visage en demandant, froncant les sourcils:


" J'ai quelque chose de travers? Une mèche de cheveux? Mon maquillage peut-être? "

Elle savait pertinament que ce n'était pas le cas, c'était juste sa façon de faire passer son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee Time [Pv avec Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Pv avec Kaoru]   Coffee Time [Pv avec Kaoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Time [Pv avec Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Matsuda
» After work, the rest is necessary [PV Kaoru]
» [Suite du Pv avec Aki)
» Arrive avec Yuna
» Arrive avec Hara [PV Toshimasa Hara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: - | Rez-de-chaussée | - :: - | Bureaux | - :: - | Salle des profs | --
Sauter vers: