| =B. | |
|
+3Osore Hikensha Hayato Nishikido Leah Fuji 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leah Fuji
Nombre de messages : 65 Amour : The truth is I never left you Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: =B. Lun 17 Sep - 0:39 | |
| Bah.. laissez moi des commentaires sinon je me lance sur un train. | |
|
| |
Hayato Nishikido
Nombre de messages : 107 Age : 36 Citation Favorite : Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: =B. Lun 17 Sep - 1:11 | |
| Superbes créations, tout simplement.
Merci, ça fait plaisir que tu ais pensé à moi et aussi à Kaoru.
Vu sous cet angle, Hana est très belle.
PS: Leah, même pas cap de te lancer sur un train d'abord x3 . . . | |
|
| |
Osore Hikensha Devil boy, yours! - | Administrateur | -
Nombre de messages : 233 Age : 43 Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable? Département : Directeur Citation Favorite : Laisse toi vivre! Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: =B. Lun 17 Sep - 8:15 | |
| Boarf moi ma préférer c'est cette d'Akari X) En plus c'est vrai c'est ça le pire >.> Sinon elles sont véritablement bien faites XD Zaime beaucoup beaucoup beaucoup ^-^ | |
|
| |
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: =B. Lun 17 Sep - 18:37 | |
| Roh tien tien mon petit Osore aime l'AKari !!!! xD Moi aussi j'avoue que l'image m'envoutante et elle est trop belle !! <___>
Tu te débrouille bien Leah !!! ^^
| |
|
| |
Yume Tak Invité
| Sujet: Re: =B. Lun 17 Sep - 19:10 | |
| J'aime ma petite medite' Reine:p
<333 Mouaah
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Leah Fuji
Nombre de messages : 65 Amour : The truth is I never left you Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: =B. Lun 17 Sep - 20:54 | |
| Ahahha je suis heureuse de vos commentaires. J'en ferai d'autre quand je me serai fait plus d'amis ici. Ahaha xDDD Jaime faire des montages.
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
Hana Kusano
| Sujet: Re: =B. Lun 17 Sep - 21:29 | |
| *____*
Trop canon >.< !
Je les adore toutes =D !
T'es vraiment doué , tu utilise quel logiciel ? o.o
hayato jt'aime =) | |
|
| |
Leah Fuji
| Sujet: Re: =B. Lun 17 Sep - 21:32 | |
| PHOTOSHOP MAMA! ... Et moi tu m'aimes pas ? | |
|
| |
Hama Itagaki - | Prof de Photo | -
Nombre de messages : 127 Age : 33 Amour : Is there so much hate for the ones we love ? Département : Photographie (Professeur) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: =B. Mer 26 Sep - 20:36 | |
| Oh ! Ma Aya est magnifique là-dessus ! Tu es douée ma chère, très douée. Je t'admire è_é | |
|
| |
Leah Fuji
| Sujet: Re: =B. Jeu 27 Sep - 0:38 | |
| Tu m'admire... Wouah.
Merçi. =B | |
|
| |
Yume Tak Invité
| Sujet: Re: =B. Jeu 27 Sep - 10:28 | |
| Je confirme:)Sublime graphique |
|
| |
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: =B. Mer 10 Oct - 21:33 | |
| Wouah....Ma Nono !! C'est très zouliiiie x3
Et puis pourquoi ta KiiKii n'a pas de cadeau elle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =B. | |
| |
|
| |
| =B. | |
|