Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Petite Fiche @ Remplir Dim 7 Oct - 12:32 | |
| ~ - Première Chose : Faite un nouveau sujet, en mettant le nom et le prénom de votre personnage avant tout de chose. ~ - Deuxième Chose : Ensuite vous faites un "copier-coller" du petit formulaire à remplir, en précisant tout simplement ce que vous avez posté sur le forum. - Code:
-
[b]Topics En Cours :[/b] [Donner le nom du sujet, et le nom aussi de celui avec qui vous le faites si vous le souhaitez, qui n'est pas encore terminée.]
[b]Topics Libres :[/b] [Donner le nom du tobic qui n'attend plus qu'une personne vienne y répondre]
[b]Topics Terminés :[/b] [Donner le nom, du tobic que vous avez terminé, et ceux souhaitant le lire s'y rendront comme bon leur semble]
[b]Topics Abandonnés :[/b] [Donner son nom, et dite nous quel sujet vous avez abandonné et précisé pourquoi] ~ - Pour Finir : Nous espérons que ce genre de méthode, vous permettront à tous, de pouvoir jouer pleinement le rôle de votre personnage, avec d'autres personnes. | |
|
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Petite Fiche @ Remplir Mer 17 Oct - 14:01 | |
| Désolé de répondre à ce topic mais.......ce ne serait pas
TOPIC au lieu de TOBIC ?? parce que moi ça me semble un peu bizarre >---< | |
|