| Tsuki Maeda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki Maeda ₪• SO KAWAII •₪ Let me be
Nombre de messages : 147 Age : 32 Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru... Département : Akari, Hang, Chikao... Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux. Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (0/100)
| Sujet: Tsuki Maeda Ven 12 Oct - 0:05 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 5:09, édité 3 fois | |
|
| |
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Tsuki Maeda Sam 13 Oct - 18:08 | |
| Est ce que tu voudrais bien que nous fasions un sujet ensemble ou pas ?
Car j'avoue que j'aimerai bien faire un sujet avec toi si c'est possible ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 32 Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru... Département : Akari, Hang, Chikao... Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux. Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (0/100)
| Sujet: Re: Tsuki Maeda Sam 13 Oct - 18:18 | |
| Oui, d'accord ! ^___^ C'est où et quand tu veux ;P | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Tsuki Maeda Sam 13 Oct - 18:21 | |
| Heu et bien je te propose de le faire maintenant si tu as le temps devant toi bien entendu !! lol
Et je te laisse choisir l'endroit que tu désires !! ^^ Et je ferai le sujet et tu me répondras ensuite ça marche ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki Maeda Sam 13 Oct - 18:34 | |
| Toilette des filles, si tu veux x'DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki Maeda Sam 13 Oct - 18:41 | |
| Ok je vais faire ça alors le sujet dans les toilettes des filles ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki Maeda Mar 16 Oct - 5:10 | |
| -MIS À JOUR- -MIS À JOUR 2- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuki Maeda | |
| |
|
| |
| Tsuki Maeda | |
|