Hama Itagaki - | Prof de Photo | -
Nombre de messages : 127 Age : 33 Amour : Is there so much hate for the ones we love ? Département : Photographie (Professeur) Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: .:[Hama Itagaki]:. Lun 3 Sep - 16:24 | |
| HS - La description physique et morale sont d'un autre personnage à moi, aussi ne vous étonnez pas de les trouver légèrement différentes de l'histoires x'D Mais j'avoue que j'avais une flemme monstre de recommencer TT
Nom : Itagaki Prénom : Hama Nom de scène : Ame* Age : 24 ans Nationalité : Nippone Orientation : Bisexuelle à forte tendance hétérosexuelle
Activité : Professeur en Photographie.
Caractère : Hama aime les pâtisseries. Hama aime tout ce qui est sucré et tout ce qui est doux, elle mourrait pour un bonbon au goût de fraise et ne peut se passer de sa tartine de Nutella le matin. Elle aime marcher sous la pluie, mais seulement lorsque quelques rayons de soleil percent encore au travers des nuages, sinon, comme tout le monde, elle préfère rester bien au chaud sous sa couette avec un chocolat chaud et quelques douceurs à porté de main. Sa saison préféré reste le printemps, car Hama ne supporte pas les trop grande chaleur, et encore moins les grands froids. Il lui faut toujours un entre-deux. Elle aime le bleu, le vert et le rouge mais ce qu'elle préfère toutefois, c'est le blanc. Elle aime la fête du Hanami, car pour elle il n'y jamais rien eu de plus agréable que de regarder les fleurs de cerisiers tombées, un verre de sake à la main et entourée de ses proches.
Hama aime la simplicité, ainsi elle porte rarement de marques ou de bijoux. Elle est travailleuse, et capable de rester plancher des heures devant un devoir ou un problème qui lui tient à coeur. Réfléchir ne pose pour elle aucun problème, et elle possède un esprit très fins, qui lui permet de se sortir très facilement des situations embarrasantes, où elle se fourre toujours très facilement. Elle rougit très facilement et d'un joli rose pâle qui la rend particulièrement irrésistible. Elle en use d'ailleurs parfois pour arriver à ses fins, car légèrement manipulatrice, bien qu'elle ne le fasse sans doute pas exprès. Elle passera très facilement pour naïve à vos yeux, mais il n'en est rien, elle est tout simplement incroyablement optimiste et également quant à ce qui concerne sa malédiction. Elle est toujours souriante, mais n'hésite pas lorsque l'envie en devient trop forte, de laisser couler quelques larmes. Elle ne craint pas de montrer ses sentiments, aussi est-elle plus à même de les contrôler lorsqu'elle ne souhaite au contraire pas les dévoiler. Elle aimerait être bien plus entourée qu'elle ne l'est, mais sa réserve naturelle l'empêche de se montrer sous son vrai jour. Elle fait pourtant beaucoups d'efforts pour attirer les gens auprès d'elle et sourit dès qu'elle le peut.
Physique : A toute première vue, de loin, on ne lui donnerait pas son âge. Pour quelle raison !? Eh bien, tout simplement sa taille. Hama est en effet toute petite, et de dos, on la prendrait tout juste pour une jeune adolescente. Mais cette taille, elle l'assume parfaitement, après tout 1m55, c'est pas la mort et tout ce qui est petit est mignon, ne !? Ce adage s'adapte d'ailleurs parfaitement à notre sujet d'étude actuel puisque rien qu'à sa démarche légère, comme si chaque pas la faisait décoller du sol, on se prend à la trouver adorable. Et ce n'est pas son style vestimentaire qui vous contredira puisqu'elle aime se vêtir de jolie robe de couleur verte ou bleue, de préférences avec quelques froufrous aux bas. Et puis, lorsqu'elle se tourne vers vous, que vous vous trouvez tout près d'elle, lorsque vos yeux se posent sur son jolie visage ovale, le mot "mignon" ne quittera désormais plus votre bouche. Malgré son âge, assez avancé pour de telles descriptions, elle tient pourtant beaucoup à cette impression, qui selon elle, lui va comme un gant. Et elle n'a d'ailleurs pas tort de le penser.
Ainsi donc, lorsque vos yeux se posent sur ce joli visage, plutôt petit, vous ne pouvez manquer d'admirer ses si jolis yeux du vert le plus profond et du plus doux que vous ne verrez sans doute plus jamais. Ils pétillent d'une telle vivacité, de gestes et d'intelligence, que d'un seul coup d'oeil vous vous prenez d'affection pour cette petite jeune femme. Et sous un petit nez légèrement en trompette, repose une bouche, ni trop pulpeuse ni trop fine, d'une jolie couleur rose pâle. Et ce que vous ne pourrez surtout pas manquer, c'est cette chevelure si brune qu'elle en devient même d'un noir aussi profond que de l'encre selon la façon dont la lumière y réfléchit, et qui encadre et embellit encore davantage son aspect, tout en augmentant encore cette impression de douceur et de jovialité qui se dégage de la jeune femme. La jeune femme n'est pas aussi belle que les autres membres de sa famille et possède juste un charme incroyable, ainsi qu'une présence que l'on ne peut ignorer, ce qui lui suffit amplement.
Quant au reste de son corps !? Eh bien, il est, ma foi, plus qu'agréable à regarder. Il est dôté de très jolies courbes, et chacune aux bon endroit !! Et d'ailleurs, pour ses 1m55, ele est en léger surpoids, ce qui la satisfait amplement, car rendant encore plus évidente la courbe de ses hanches, la finesse de sa taille et elle est également dôtée d'une généreuse poitrine, qu'elle ne se gêne pas de mettre en avant, grâce à des décolletés, cependant jamais trop osés, mais qu'elle affectionne beaucoup.
Histoire : "De toute façon, tu n'es qu'une enfant de nul part"
De nul part ? Qu'est ce que pourrait bien signifier ces mots pour une simple enfant de 4 ans, alors qu'elle pleure devant le trou béant où vient d'être descendu le cercueil de celui qu'elle appelait papa. "Nul part". Elle avait relevé la tête et repété ce mot qui pour elle prenait une signification si particulière. "Tu ne lui ressembles même pas. Qui sait si c'est vraiment sa fille...", "Elle ressemble trait pour trait à sa mère par contre. Ca ne peut être qu'un signe...", "Elle ne peut être qu'aussi mauvaise"
Elle ne comprenait pas bien sûr. Tous ces mots compliqués... elle comprenait bien le mot "mère", mais jamais elle ne l'avais connu et jamais elle n'en avait eu d'autres, comme certains de ses copains à l'école. Depuis sa naissance elle vivait avec papa. Elle ne comprenait pas très bien pourquoi on le mettait là-dedans, mais on lui avait bien expliqué qu'elle ne pourrait dorénavant le rencontrer que dans son esprit. Elle n'avait pas très bien compris. Toutes ces choses compliqués. Tout ce qu'elle savait, c'est que tous ces mots étaient méchants. On lui avait pourtant bien appris à être gentilles, tout le temps, de ne jamais dire de choses méchantes, qu'automatiquement ça engendrait la peine. "Engendrait", ça non plus elle n'avait pas très bien compris. Mais elle ne disait pas de mots méchants, puisqu'on le lui avait demandé. "Ton papa est parti rejoindre ta maman". Maman était partit et papa aussi alors. Mamie avait dit qu'elle s'occuperait d'elle. Depuis lors, Hama vivait chez mamie. Il pleuvait un peu ce jour-là.
Sa mère était morte en couche. Le deuil dans la famille de son mari avait été court, plus par habitude que par véritable marque de respect. Elle n'était après tout qu'une petite sans le sou, dont on n'avait eu pitié. Son père l'avait très mal vécu, et c'est épaulé par sa mère qu'il avait tout de même fait de son mieux pour protéger sa fille des méchancetés familiales. Mais il avait toujours été de santé fragile, et avait été un jour emporté par une méchante grippe. La seule qui avait bien voulue s'occuper d'elle après ça fut sa grand-mère paternel, à tout jamais sa seule et unique famille. On prit soin d'elle comme toute mère se devrait de prendre soin de son enfant et elle grandit en fin de compte, entourée de beaucoup d'amour, protégée des médisances et des rumeurs que l'on propageait sur elle et sa mère. Elève exemplaire, elle étudiait sérieusement pour atteindre son but. Mais jamais elle n'eu un seul ami proche, encore moins de "petit amoureux". Elle était plutôt jolie, mais ses airs réservés n'attirait pas et elle restait le plus souvent seule dans un coin. De la maternelle au lycée, jamais elle ne fut entourée. Elle vécut seule mais jamais ne s'en plaignit, elle avait appris et dompter Dame Solitude qui serait apparement sa compagne pour la vie entière.
Mais on ne peut vivre seule. Elle l'aurait sans doute appris tôt ou tard. Aussi lorsqu'elle le rencontra, il lui sauva littéralement la vie. Il n'était ni beau ni extrêmement brillant, un de ses jeunes dont la société ne sait plus quoi faire, dont la société n'a jamais su quoi faire. Il ne brillait que par ses prouesses dans la bagarre et par ses beuveries mémorables. Pourtant, lorsqu'elle tomba sur lui par hasard, il était agenouillé au-dessus d'une fleur que butinait un papillon, un appareil photo dans la main. Elle s'était approchée et le papillon lui, s'était envolé. Il s'était retourné, les yeux enflammés de colère et l'avait traité d'un peu tous les noms, sans qu'elle comprenne. Pourquoi une telle colère pour un simple papillon, le jardin n'en était-il pas plein ? "Tu ne comprends pas". Et il lui avait tendu son appareil. Et elle avait un peu compris ce jour-là, pourquoi ce papillon là, et pas les autres. Elle avait sourit, et un peu rit. Elle avait été heureuse aussi. Puis elle avait finit par pleurer. Et il avait plut en fin de journée.
Depuis ce jour elle s'était prise de passion pour la photographie. Elle passait ses journées dehors et à l'école, à prendre et reprendre encore tout ce qui lui tombait sous la main. Elle n'aimait que rarement ce qu'elle photographiait, mais ce qu'elle recherchait avant-tout, ce n'était pas la perfection, c'était l'émotion. Elle voulait faire pleurer avec son appareil, elle voulait faire rire aussi. Elle voulait rendre heureux comme triste. Elle voulait qu'on partage ses sentiments, elle voulait un peu de compagnie. Elle ne voulait plus être seule, elle voulait être compris et comprendre. Il pleuvait souvent le jour de ses anniversaires, il pleuvait souvent le jour de ses grandes décisions, il pleuvait souvent. Aussi signait-elle ses oeuvres sous le pseudonyme Ame* . Il pleuvait lorsqu'un jour, elle décidé d'enseigner aux gens à ne plus être seul...
Autres : Malgré sa réserve et son passé solitaire, Hama s'attache aux gens avec une vitesse et une facilité déconcertante. Elle a tellement peur de perdre le peu de gens qui l'entoure et de retrouver sa soltude qu'elle en paraît parfois collante.
Son appareil photo ne la quitte JAMAIS. Il reste sagement sur sa table de chevet la nuit, et la suit partout durant la majeur partie de la journée. Elle a aussi tendance à abuser de son utilisation.
- | Star sur l'avatar | - : Aya Ueto
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:09, édité 4 fois | |
|
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: .:[Hama Itagaki]:. Lun 3 Sep - 16:27 | |
| Nyaaaaaa......La jolie Aya Ueto !! *0*
Bienvenu parmis nous !^__^
à bientôt en RP en plus tu es le professeur de photographie ! Cool | |
|
Hama Itagaki - | Prof de Photo | -
Nombre de messages : 127 Age : 33 Amour : Is there so much hate for the ones we love ? Département : Photographie (Professeur) Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: .:[Hama Itagaki]:. Lun 3 Sep - 18:10 | |
| Hein qu'elle est jolie ! J'ai du mal à m'en séparer TT
Merci pour ton accueil ! Et heureuse que ma profession te convienne ^o^ Reste à voir si je suis validée ^^' | |
|
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: .:[Hama Itagaki]:. Lun 3 Sep - 18:12 | |
| xD moi c'est de mon avatar que j'ai du mal à me séparer !! Oué faut plus qu'attendre | |
|