Alyshia Aegawa
Nombre de messages : 189 Age : 33 Amour : Mon coeur appartiendra à celui qui parviendra à le gagner Citation Favorite : Heureuse ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Les horreur d'Alyshia XD Sam 13 Oct - 19:57 | |
| Au plaisir de ma belle Akari. Venez poster vos commentaire ici ^^ | |
|
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Les horreur d'Alyshia XD Sam 13 Oct - 20:04 | |
| Belle ? Quelle flatterie !! xD
Moi personnellement je trouve que tu fais de vraiment de très très belles créations !!
Surtout celles de Boa et de Takizawa !! ^^ | |
|
Alyshia Aegawa
Nombre de messages : 189 Age : 33 Amour : Mon coeur appartiendra à celui qui parviendra à le gagner Citation Favorite : Heureuse ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les horreur d'Alyshia XD Sam 13 Oct - 20:07 | |
| Flaterie ? Mais non, C'est la réalitée ! *Têteuse.* xD Awh , Merci =$ *Toute gênée.* Ça l'occupe crée des trucs quand y'a plus personnes qui te répond sur les forums XD | |
|
Tsuki Maeda ₪• SO KAWAII •₪ Let me be
Nombre de messages : 147 Age : 32 Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru... Département : Akari, Hang, Chikao... Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux. Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (0/100)
| Sujet: Re: Les horreur d'Alyshia XD Sam 13 Oct - 20:10 | |
| Moi j'trouve ça jolie =]
Mais tu devrais mettre des cadres à tes design, ça complete tes créations et les rends plus jolie. Enfin c'est mon avis ^___^'
Mais t'est très bonne ch'trouve =] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horreur d'Alyshia XD | |
| |
|