Tsuki Maeda ₪• SO KAWAII •₪ Let me be
Nombre de messages : 147 Age : 32 Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru... Département : Akari, Hang, Chikao... Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux. Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (0/100)
| Sujet: Sugarl0ve-x [CherryeHeart] Commentaires Dim 14 Oct - 1:45 | |
| Laissez vos commentaires à propos de ma galerie ! ^^ | |
|
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Sugarl0ve-x [CherryeHeart] Commentaires Jeu 18 Oct - 21:03 | |
| Nyyââ j'vais être le premier à poster !! xDiii Arigatô gozaimasu !!! Pour le vava il ressemble forement à celui de !!^_^ Je le metterais quand j'aurais marre de mon set j'te le promet !! | |
|
Tsuki Maeda ₪• SO KAWAII •₪ Let me be
Nombre de messages : 147 Age : 32 Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru... Département : Akari, Hang, Chikao... Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux. Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (0/100)
| Sujet: Re: Sugarl0ve-x [CherryeHeart] Commentaires Jeu 18 Oct - 23:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sugarl0ve-x [CherryeHeart] Commentaires | |
| |
|