Nom : Honjô
Prénom : Sotan
Nom de scène : *Tan
Age : 19 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation : Bisexuel à forte tendance hétérosexuel.
Activité : Elève en cinéma
Caractère : Je n’ai pas peur. Voilà tout ce qui le caractérise. Je n’ai pas peur tant que tu restes avec moi.
Il a une atroce peur de la solitude. A tel point qu’il se donnerait sans aucun doute la mort, le jour où il ne pourra plus faire autrement. La mort n’est pas le contraire de la vie. La mort est le contraire du libre-arbitre. Nous vivons tous, même dans la mort. Nous n’avons plus de choix. Nous somme ce que les autre sveulent faire de nous. Nous n’avons plus de choix. Oui. Vu comme ça, vu l’étendu de ses pensées, on pourrait penser qu’il est quelqu’un d’infiniment compliqué. Et pourtant, il n’est pas plus simple que Sotan. Il pense juste ce qui lui semble évident. Comment être compliqué dans l’évidence ? Quelque part il est cynique. Il voit la vie d’un oeil moqueur, presque pessimiste. Pourtant il l’aime cette vie. Il aime ce qu’il sait pouvoir en faire, il aime savoir qu’il peut choisir. Etre acculé le rendrait fou, il ne pourrait survivre en tant que prisonnier. Prisonnier d’esprit, son corps n’est pas le plus important. Il semble sombre. Il semble froid. Ce qu’il n’est pourtant absolument pas. Aussi généreux de corps et d’esprit que possible. Il sourit à tout ce qui lui passe sous le nez, accorde sa confiance parfois à tord et à travers bien qu’il ai du mal à accepter les déceptions. Il ignore ce qu’est la trahison, aussi n’aime-t-il pas qu’on le lui apprenne en faisant la victime. Il ne supporte pas d’être pris en pitié, ni d’être plain. Il aime ce qu’il fait de sa vie, il aime ce qu’il est. Il n’a aucun complexe ni de pensée, ni de corps. Il rit souvent, bien plus souvent qu’il pleure. Il se montre toujours très protecteur envers ceux qu’il apprécie et a beaucoup de mal à haïr quelqu’un. Il ne le fait qu’en cas de grande nécessité. Pour lui la plus grande punition est de toute façon l’indifférence. Il n’a pas froid aux yeux et n’est pas du genre à trembler derrière un rempart. Il va de l’avant, vers les dangers comme les réconforts. Jamais il ne regard en arrière, au risque que ça lui porte malheur. Il n’a pas peur du lendemain, d’ailleurs il l’attend de pied ferme.
Physique : Ses yeux choquent et soumettent. Le bleuvert de son regard en a assassiné plus d’une, et les paillettes dorées qui s’y animent lorsqu’il laisse couler son rire ne sont que source d’émerveillement. De longs cils noir et épais viennent parfois les couvrir, avec la paresse d’un chat qui s’étire. On appércie sans peine la vue de son visage ovale & carré, de ses lèvres aussi fines qu’étirées surplombées par un nez bien masculin. Quelques adorables fossettes creusent ses joues lorsqu’un sourire s’installe sur son visage, et c’est bien dans ces moments qu’il paraît le plus beau. Un visage qui donne envie de sourire, qui donne envie d’être heureux. Un visage, à la si jolie peau dorée, qui donne envie de vivre. Sa chevelure châtain, aux doux reflets blonds ou parfois roux, semble douce et vous ne serez sans doute pas les premiers à avoir l’envie d’y plonger les doigts. Quelques mèches parfois viennent se balancer sur son front et il les remet toutes d’un geste assuré, avec dans les yeux une expression d’habitude amusée.
Une allure viril et carré, parfais pour un homme. Il possède cet aura qui respire l’envie de protéger, l’envie de câliner. Ses mains délicates ne semblent pas faîtes pour un rude travail, mais il n’a pas peur des durs travaux physiques, son apparence aristocrate porte bien son nom. Elle ne reste qu’apparence. Une démarche lourde, comme s’il s’enfonçait un peu plus dans le sol à chaque nouveaux pas finit de donner cette impression de sécurité qui émane de lui. Et lorsqu’on voit ses bras délicatement musclé, on ne doute plus qu’auprès de lui, on ne risque que bien peu.
Histoire : Sotan. L'anti-élève modèle par excellence.
Il naît dans une famille sans histoire, le jour des premières neiges. Ses parents sont là sans l'être et la présence de trois autres frères, tous plus vieux que lui, n'arrangera pas ce besoin d'attention permanente qui l'habite. Il est né pour être aimé et dorloté, aussi ce manque de caresses et de bisous parentales lui pèsera toute sa jeunesse, d'autant que ses frères avaient toujours tendances à l'ignorer. Tout le monde pensait qu'il était sans doute trop jeune pour souffrir. Tout le monde pensait.
Il tourna mal, bien entendu. Bien vite il intégra une petite bande de voyou de son quartier, et il ne comptait plus les soirs où il revenait en sang de ses escapades. Tout idée de sentiment le quitta bien vite, et il tenait un couteau ou une arme comme il aurait du tenir son stylo sur les banc de l'école, à laquelle il n'allait d'ailleurs plus. Bien entendu, après plusieurs avertissements il fut finalement renvoyé de son lycée, pour son plus grand bonheur. Seulement, il n'avait pas prévu que ses parents en auraient assez, eux qui jamais ne prêtait attention à lui. Ils l'envoyèrent en pension à Tokyo, loin de chez lui.
Mais c'est une fois arrivé à destination qu'il s'aperçu de l'inutilité de sa vie, jusqu'à présent. Ceux qu'il appelait "amis" ne l'avaient en fait jamais été, et il avait eu le droit à sa correction lorsqu'il avait annoncé son départ du petit "gang". C'est donc plutôt empli de rancoeur et de mépris qu'il entra dans son nouvel établissement. Il fut placé à côté d'une jeune fille modèle, et son soupir éloquent la renseigna tout de suite quant à ses intentions belliqueuses et méprisantes. D'ailleurs, ils devaient connaître de violentes disputes, sans que vraiment il en sâche tous deux les causes. Il y avait des choses chez l'un que l'autre ne comprenait pas, et c'était sans doute finalement gràce à cela qu'il devait bien finir par échanger autres choses que des insultes.
Hey Miss Perfect ! Cap ou pas cap ?
Et il devait s'en suivre défi sur défi. Rires et sourires. C'est étrange comme il ne faut parfois qu'un petit rien pour déclencher les plus belles choses au monde. S'ensuivit bêtise et fous rires, et finalement, l'impression de se connaître depuis mille ans. C'était la première fois que quelqu'un daignait faire attention à lui, c'était la première fois qu'on lui montrait autant de gentillesse et de simplicité. Il espérait sincèrement qu'elle reste près de lui pour l'éternité. Ce qui bien sûr, ne fut pas réalisé. Un jour les parents de Yakura, puisque c'est ainsi qu'Elle s'appelait, tappèrent du poing et l'enlevèrent à lui, avant même qu'il n'est au le temps de lui avouer que peut-être... mais il avait tout effacé et finalement, avait vu son monde devenu si beau se colorer en noir et gris. Plus de rires au quotidiens. C'est pour tenir le coup qu'il réunis tous ces petits films qu'ils avaient tous les deux tourné, durant leurs multiples escapades, en une seule et même oeuvre. Seule sa passion, ses deux passions, l'aidèrent à vivre jour après jour.
Il entra à White Stars parce-que ça lui semblait être normal d'apprendre à vivre de sa passion. Il emmenait avec lui son film et ses souvenirs, avec l'espoir permanent de pouvoir tout Lui montrer un jour.
Autres : Il ne se sépare jamais d'une petite bague en argent, représentant un aigle en plein envol. Yaya + *Tan, voilà tout ce qui est inscrit à l'intérieur.
- | Star sur l'avatar | - : Yamashita Tomohisa