Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
-| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
Comme cette section vien d'être ouverte ... par mon directeur Chewi ... *kiss*
Je voulais dire que je serai absente à partir de merdredi et que je ne reviendrai que vendredi ... <___>
Je ne veux pas y aller ... mais j'y suis obligé ... Un voyage scoalire .... c'est l'enfer ... lol ... j'epsère que les journées passeront vites pour vous retrovuez vite ! xD
C'est grave de le dire .... mais ce forum va vraiment me manqué quand je vais partir ! xD
Je vous Aimeuh !! ^^
Spoiler:
Surtout toi mon directeur chewi ma biche égarée ... *big kiss* ne va pas voir ailleurs ... mon ténébreux ! xd
Osore Hikensha
Devil boy, yours! - | Administrateur | -
Nombre de messages : 233 Age : 43 Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable? Département : Directeur Citation Favorite : Laisse toi vivre! Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
Et tu as intérêt à mdire où tu part quand même en espérant que tu le sache avant de partir XD
Par contre c'est pour ça que je voulais pas ouvrir la section absence car même ma co-admin part loin de moi T_T remboursé XD
Non je plaisante allez courage et @ pluch ^-^ ne t'aime n'aussi ma surveillante XD
Spoiler:
Ne t'inquiète pas je me vous corps et âme à toi ^^
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
Ma Biche ... la vérité blesse parfois mais tu dois y faire face!
Je ne pars pas pour toujours et à mon retour nous reprendrons nos tyrannis ....
Je pense c'est même sur que je vais savoir la destiantion de mes rêves demain donc je te dirais ou je vais par MSN !!
J'en aurai besoin du courage ... -__- ... lol
Merci Chikao !! ^^
Spoiler:
Le mien aussi ... ne t'inquiète pas ... hein ... je suis entièrement à ta merci ! Comme toi tu l'es à la mienne ! ^^
Osore Hikensha
Devil boy, yours! - | Administrateur | -
Nombre de messages : 233 Age : 43 Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable? Département : Directeur Citation Favorite : Laisse toi vivre! Date d'inscription : 01/09/2007
Moi j'ai rien dit...et j'ai rien fais:D..pour l'instant oo
Akari Hisashi
Je sais .... mais bon ... tu sauras te contrôler ... hein ...
Sinon je te jure que je t'enferme dans ta chamrbe et je barricade les fenêtres et je t'empêche de dancer ... xD quand je serais de retour tu sais ce qui t attend si tu le touches ! xD
XDDDDDDD Je suis la provocation incarnée. Ma victime peut-etre n'importe qui...n'importe ou...n'importe quand! Moi je ferais rien...mais j'ai pas besoin de faire quelque chose pour que l'on se jette sur moi:)