Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: ++Chikao Tada++ Mer 31 Oct - 13:16 | |
| Topics En Cours : Topics Abandonnés : AUCUN
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 15:54, édité 7 fois | |
|
Park Mi Yeon Dance With Me
Nombre de messages : 55 Age : 31 Département : Dance Citation Favorite : Vis ta vie , ne suit pas les autres ou bien tu le regretteras Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: ++Chikao Tada++ Dim 4 Nov - 17:03 | |
| Je pourrais avoir un topic avec toii !!! HEROO *o*!! | |
|
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ++Chikao Tada++ Mar 6 Nov - 13:32 | |
| OOOOOOHHHHHHH !!! Yunhoooooooo !! Comment je pourrais dire Non ?? Bien sûr que Viii Mais c'est touaa qui fait le Topiic ! =D J'adore ton set *0* | |
|
Park Mi Yeon Dance With Me
Nombre de messages : 55 Age : 31 Département : Dance Citation Favorite : Vis ta vie , ne suit pas les autres ou bien tu le regretteras Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ++Chikao Tada++ Mer 7 Nov - 12:12 | |
| OH......Okii !! Je vais commencer à le faire -_-" Je suis imptient de le faire avec le merveilleux HEROO*0* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ++Chikao Tada++ | |
| |
|