Emy O'Lancaster
Nombre de messages : 26 Age : 32 Amour : Ce mot a-t-il une signification ? Cette fille est un mystère . Une énigme . Département : Musique . Citation Favorite : Et le Lion s'éprit de l'Agneau . Quel imbécile, cet agneau . Quel fou, ce lion . Quel masogiste . Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Emy O'Lancaster . Mar 6 Nov - 0:30 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 20:15, édité 1 fois | |
|
Lucas Alexis †.ThE BlacK RosE.†
Nombre de messages : 29 Age : 32 Amour : Et oui quelle chance votre infirmier est encore libre >. Département : Infirmier. Citation Favorite : La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'étend pas son empire encore sur ta beauté. Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Emy O'Lancaster . Sam 17 Nov - 22:40 | |
| Hey, tu veux qu'on se fasse un sujet ? | |
|
Emy O'Lancaster
Nombre de messages : 26 Age : 32 Amour : Ce mot a-t-il une signification ? Cette fille est un mystère . Une énigme . Département : Musique . Citation Favorite : Et le Lion s'éprit de l'Agneau . Quel imbécile, cet agneau . Quel fou, ce lion . Quel masogiste . Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Emy O'Lancaster . Sam 17 Nov - 22:50 | |
| Demandé de cette façon c'est forcément oui XD . J'croyais que j'allais me mourrir tellement j'ai pas de sujet x) Dis tu commences ? | |
|
Nombre de messages : 29 Age : 32 Amour : Et oui quelle chance votre infirmier est encore libre >. Département : Infirmier. Citation Favorite : La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'étend pas son empire encore sur ta beauté. Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Emy O'Lancaster . Sam 17 Nov - 22:58 | |
| Sa dépend ou tu veux le faire ^^ | |
|
Emy O'Lancaster
| Sujet: Re: Emy O'Lancaster . Sam 17 Nov - 23:01 | |
| Je te fais confiance . =) | |
|
| Sujet: Re: Emy O'Lancaster . Sam 17 Nov - 23:41 | |
| Bon ben, au département musique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emy O'Lancaster . | |
| |
|