Miwako Youshida Flower Seasons in the Heart
Nombre de messages : 50 Age : 36 Amour : [ ¤ Coeur de Pierre @ qui veut l'Ouvrir ¤ ] Département : [¤ Acteur ¤] Citation Favorite : [¤ Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. ¤ ] Date d'inscription : 31/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: ¤¤+¤¤ Miwako ¤¤+¤¤ Mar 6 Nov - 14:02 | |
| Topics En Cours :
...
Topics Libres :
...
Topics Terminés :
...
Topics Abandonnés :
...
(Si vous voulez avoir un sujet avec moi, je suis pour toute proposition !!!)
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:07, édité 1 fois | |
|
Peng Xiao Hong
Nombre de messages : 35 Age : 31 Amour : ++ Chàbàh D0ùh Wàh ++ Département : + Dessinateur + Citation Favorite : +La mort peut venir te prendre par surprise alors profite chaque jour de ce que la vie t'offre+ Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: ¤¤+¤¤ Miwako ¤¤+¤¤ Mar 6 Nov - 14:03 | |
| Hey c'est pas TOBICS mais TOPICS !! Gomen mais c'était écrit dans la le sujet de modèle ! >.< | |
|
Nombre de messages : 50 Age : 36 Amour : [ ¤ Coeur de Pierre @ qui veut l'Ouvrir ¤ ] Département : [¤ Acteur ¤] Citation Favorite : [¤ Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. ¤ ] Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ¤¤+¤¤ Miwako ¤¤+¤¤ Mar 6 Nov - 14:05 | |
| Oh ... bein je vais modifier alors !!! ^^
Pas besoin de s'emporter comme ça ! xd
| |
|
Peng Xiao Hong
Nombre de messages : 35 Age : 31 Amour : ++ Chàbàh D0ùh Wàh ++ Département : + Dessinateur + Citation Favorite : +La mort peut venir te prendre par surprise alors profite chaque jour de ce que la vie t'offre+ Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ¤¤+¤¤ Miwako ¤¤+¤¤ Mar 6 Nov - 14:06 | |
| J'm'emporte pas !! V__V Gomen alors si tu as cette impression ^.^ | |
|
| Sujet: Re: ¤¤+¤¤ Miwako ¤¤+¤¤ Mar 6 Nov - 14:07 | |
| Hum ... ça m'arrive souvent de mal cerné les gens enfin ce qu'ils disent surtout !! xD
C'est bon j'ai modifié !!! ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤+¤¤ Miwako ¤¤+¤¤ | |
| |
|