Rei Ya Qi ₪• ULZZANG GIRL •₪ You Can Look, But You Can't Touch
Nombre de messages : 11 Age : 32 Amour : Just.. Sarang Haeyo.. Département : Stylisme x) Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (20/100)
| Sujet: Gomen Nasai.. Mar 13 Nov - 21:19 | |
| Je sais que j'ai été absente ces jours-ci, je m'excuse. Mais je vous annonce que je vais être de retour bientôt ! Pardon. J'ai des auditions, devoirs, examens et en plus je reconstruit mon forum "One Missed Call" sous un autre liens... Je vous le partage en passant ! http://death-call2.forumsactifs.comAlors voilà .. ^^ De retour bientôt ! Mais pas maintenant >____< ( PS; Chikao, oublie pas de Répondre à Tsuki !! Bisous à toi, et les adminoux que j'adore ^^ ) | |
|
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Gomen Nasai.. Mar 13 Nov - 22:05 | |
| Okeiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ba....En ce moment j'suiis pas trop RP ! J'ai pas trop le morale mais dès que je peux j'essayerais !! Pas mal le Fow' j'vais peut-être m'inscrire | |
|
Tsuki Maeda ₪• SO KAWAII •₪ Let me be
Nombre de messages : 147 Age : 32 Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru... Département : Akari, Hang, Chikao... Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux. Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (0/100)
| Sujet: Re: Gomen Nasai.. Mer 14 Nov - 4:23 | |
| D'accoo D'acc pour le truc du RP ! Fait le quand tu veux xDDD Mais ne soit pas trop lâche pleasee ! =P
à propos du fofo, c'est le même contexte que l'ancien alors.. xDD Bref. ^^ | |
|
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Gomen Nasai.. Ven 16 Nov - 23:19 | |
| xDeiii Chikao Lâche ???Quoique !! lool Naa t'inquiètes pas ! C'est bon j'ai répondu ET en faite j'me suis inscrite je suis Naoki Nishida | |
|