White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PV Yaya] Fais de mon coeur un endroit meilleur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sotan Honjô
|[Daite Sen*rita]|
Sotan Honjô


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Amour : .:[Yakura]:.
Département : Cinéma
Citation Favorite : If Only I Could.
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
[PV Yaya] Fais de mon coeur un endroit meilleur... Left_bar_bleue100/100[PV Yaya] Fais de mon coeur un endroit meilleur... Empty_bar_bleue  (100/100)

[PV Yaya] Fais de mon coeur un endroit meilleur... Empty
MessageSujet: [PV Yaya] Fais de mon coeur un endroit meilleur...   [PV Yaya] Fais de mon coeur un endroit meilleur... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:09

Gourmand ? Oh ça oui, il l'était. Et encore bien plus qu'il ne l'imaginait lui-même, sans doute. Mais comment se trouver rassasié d'une si jolie jeune fille à la saveur si douce ? Si sa peau était de miel et de vanille, sa bouche, elle, avait un léger goût d'abricot. Il se dit en cet instant, qu'il adorerait ce fruit désormais, et sans doute aussi longtemps qu'elle serait à ses côtés. Alors autant dire pour l'éternité. C'était aussi agréable qu'une cuillerée de confiture. Il passa sa main derrière la nuque de la jeune femme, l'attirant ainsi contre lui pour approfondir encore un peu plus leur baiser. C'était timide et enflammé. Il avait attendu si longtemps de pouvoir la serrer ainsi contre lui, qu'il hésitait maintenant entre retenue et précipitation. Yaya était sans doute celle qui avait toujours été la plus sincère avec lui. La plus douce aussi, la seule qui avait su le prendre comme il le fallait. Rien qu'avec des sourires. C'était la toute première personne qu'il aimait avec tant de force et, se connaissant, elle serait sans doute la seule. Il sourit lorsqu'ils se séparèrent. Elle était visiblement impatiente , mais sans doute pas autant que lui, qui restait partagé entre l'envie de la faire languir encore un peu, et celle de lui montrer au plus vite ce qu'il avait fait pour elle, et avec tant d'amour, depuis qu'ils avaient été séparé. Il en tremblait même.

Lorsqu'ils entrèrent dans le hall, il le trouvèrent presque désert. Ce qui n'avait rien de particulièrement étonnant, il commençait à se faire tard et il était bien plus agréable de se retrouver à l'intérieur, entouré de bons chauffages. Il se dit une nouvelle fois qu'il n'aimait vraiment pas cette saison. Vivement que le printemps revienne. Et il sourit de nouveau, à la pensée des cerisiers en fleurs. Il tenait toujours la jeune femme par la main, s'en presque s'en apercevoir. Au fil du temps, la sentir tout contre lui, être en contact avec elle était devenue une chose si naturelle. Quelque part, elle était en permanence en lui, il la sentait toujours là, au fond de son coeur et de sa tête. Même lorsqu'elle était loin. Il avait eu peur parfois, d'oublier ses souvenirs. Mais il se rendait maintenant compte que ça aurait été impossible. Il ne pouvait l'oublier. Il souriait toujours lorsqu'il ouvrit la porte de sa chambre. Il avait récemment appris qu'il la partageait maintenant avec un garçon de la section danse, du moins croyait-il s'en souvenir. Ils ne s'étaient encore jamais croisés. Il était tout de même curieux de voir qui dormirait sur le lit en face du sien à partir de maintenant. Il cessa soudain tout mouvement, et se retourna vivement vers la jeune femme, tremblant.

Attend ici...

Il rejoignit le petit bureau commun en quelques enjambées et l'alluma, avant d'ôter un CD-ROM d'un tiroir, qu'il installa dans le lecteur. Il se précipita vers la porte pour prendre de nouveau la main de la jeune fille, et pour l'assoeir sur la chaise juste devant l'écran de l'ordinateur. Il cliqua sur l'icône qui allait lancer le film et se recula, en tremblant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yakura Nosure
MY Powa Is Chibi E yes<3
Yakura Nosure


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Amour : [Sotan Honjô..]
Département : Cinéma*suffit de regarder la couleur de mon nom çç*
Citation Favorite : "Pourquoi faut-il que la vie soit en jeu pour commencer à jouer?"
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
[PV Yaya] Fais de mon coeur un endroit meilleur... Left_bar_bleue100/100[PV Yaya] Fais de mon coeur un endroit meilleur... Empty_bar_bleue  (100/100)

[PV Yaya] Fais de mon coeur un endroit meilleur... Empty
MessageSujet: Re: [PV Yaya] Fais de mon coeur un endroit meilleur...   [PV Yaya] Fais de mon coeur un endroit meilleur... Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:45

Elle avait à peine eu' le temps de comprendre tout ce qui venait de se passer depuis le début de la soirée, tout c'était passé si vite alors que l'attente avait été si longue...Contraste étrange, et elle avait encore beaucoup de mal à s'habituer aux changements:
Tout d'abord, alors que c'était désespéré, elle l'a retrouvé.
Puis au lieu de rester encrés dans l'amitié, ils s'aiment. Si fort. Sincèrement.
Que personne ne pourrait douter de ce sentiment qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Personne.
Rien qu'en regardant la façon dont ils s'observent, se touchent, sourient...C'est frappant.
Autrefois, Yaya se serait senti' gênée, mais là plus rien ne compte, elle se sent si bien, qu'elle se pince légèrement la main afin de s'assurer que tout çela n'est pas pu conte.
Non.Dieu sois loué.

Elle se tient devant l'écran qui s'illumine peu à peu, son coeur bat fort: Qu'est-ce que c'est?Une video?Un montage? Peu importe. L'intention qui compte, et venant de Tan ça ne peut que la toucher, et ça ira droit dans son coeur.
Elle a l'impression que finalement, avec autant de changement de rythme cardiaque, elle va finir par avoir une attaque au moindre "Bouh!"...
Mais elle garde se léger ce sourire, qui est le résultat de son stress et de l'amour qu'elle éprouve pour le jeune homme qui se trouve derrière elle..Derrière elle entend aussi l'organe vital de celui-ci battre a tout rompre.Et elle le comprend.

L'eclan s'éclarcit et l'on peut voir apparaître des inscriptions au fil des images qui les succèdent, et des morceaux de films qu'ils avaient fait' ensemble...des scènes inoubliables, des paris..des sourires..des blagues..Tellement de morceaux appartenant à leur passé commun. Tant de souvenirs. Vu du côté de la solitude, ça lui faisait mal: Quand elle était séparée de lui. Mais même si elle essayait de ne pas y penser la plupart du temps, elle les gardait toujours en elle, et aujourd'hui, elle pouvait enfin s'en rapeller à chaque seconde de son existence.
Parceque dorenavant, elle souffrira plus.
Plus jamais. Les plus durs années de sa vie, celles gouvernées par ses parents, c'est du passé. Et elle sait que TanTan' arrivera à lui faire oublier..

Elle a toujours les lèvres légèrement plissées en un sourire innocent, légèrement tremblant sous les larmes qui montent petit à petit.
Decidement entres les battements de coeur et les perles crystallines hein!
A croire que Sotan veut sa mort çç.
Elle laisse sa main retrouver celle de celui qui à présent sera son petit ami, la serrant sous la pression qu'elle même ressent en regardant défiler chacun de ses moments plus rares et émouvants les uns que les autres..Accompagnés d'une musique qui lui rapelle les moindres détails de cette époque..Il ne l'a jamais oublié n'est-ce pas?
Ses yeux débordent, mais sa respiration reste calme, elle ne sanglote pas, elle laisse juste quelques larmes dépasser les limites de son âme.

Lorsque le cadeau de Tan s'acheva, elle se releva, ne quittant pas le pc des yeux dans l'espoir que ça recommence..Mais elle se retourna, prenant Sotan contre elle, unissant leurs deux corps dans une étreinte pour le remercier.
Les gestes valent parfois mieux que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Yaya] Fais de mon coeur un endroit meilleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans cette endroit inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: - | Dortoirs | - :: - | Garçons | - :: - | Chambre 5 | --
Sauter vers: