Osore Hikensha Devil boy, yours! - | Administrateur | -
Nombre de messages : 233 Age : 43 Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable? Département : Directeur Citation Favorite : Laisse toi vivre! Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: || Chàbà Doùh Wààh || => Bidùles de Chikaoo <= Mar 4 Sep - 12:51 | |
| Oui...Mais un truc léger pour pas prendre trop de place...Juste quelque chose de fin... Les cadres ça sert un peu à dire que la créas est totalement fini spour ça ^^ | |
|
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: || Chàbà Doùh Wààh || => Bidùles de Chikaoo <= Mar 4 Sep - 12:52 | |
| Ouii ! pas bête ! ^__^ J'vais faire sa En tou cas merci pour ton compliment | |
|
Osore Hikensha Devil boy, yours! - | Administrateur | -
Nombre de messages : 233 Age : 43 Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable? Département : Directeur Citation Favorite : Laisse toi vivre! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: || Chàbà Doùh Wààh || => Bidùles de Chikaoo <= Mar 4 Sep - 12:53 | |
| Je sais XD
oki ^--^et de rien c'est normal ^^ | |
|
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: || Chàbà Doùh Wààh || => Bidùles de Chikaoo <= Mar 4 Sep - 19:54 | |
| Pas mal du totu ça me fait pensée que je devrais mettre les miennes aussi .... lol création ...
Il est beau Kazuya sur l'avatar tout comme Jin bon choix pour les images !! xD
| |
|
Kazuo Ki Invité
| Sujet: Re: || Chàbà Doùh Wààh || => Bidùles de Chikaoo <= Dim 9 Sep - 18:40 | |
| J'aime bien mais la plupart de tes images sont déformées ^^' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Chàbà Doùh Wààh || => Bidùles de Chikaoo <= | |
| |
|