White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absences de Sanato

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanato Kikoda

Sanato Kikoda


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Département : Photographie
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Absences de Sanato Left_bar_bleue100/100Absences de Sanato Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences de Sanato Empty
MessageSujet: Absences de Sanato   Absences de Sanato Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:32

Je vous préviens à l'avance que une semaine sur deux je ne serais pas [ou seulement très peu] sur le forum, parce que je vis chez ma mère une semaine sur deux et elle a pas d'ordi x.X Donc voilà ;p Mais si jamais j'ai le temps de passer chez mon père de temps en temps, je viendrais répondre aux sujets en cours.

En l'occurence, cette semaine je n'aurais pas d'ordi, donc gomen à l'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanato Kikoda

Sanato Kikoda


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Département : Photographie
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Absences de Sanato Left_bar_bleue100/100Absences de Sanato Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences de Sanato Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sanato   Absences de Sanato Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:31

Bon, en plus de ça, mon ordi est en réparation, et ça risque de prendre du temps, donc je pourrais revenir seulement quand il sera de nouveau opérationnel. Désolé pour ceux avec qui j'ai un RP en cours =S

Bonnes vacances ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Sanato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanato Kikoda
» Sanato Kikoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: - | Hors rpg | - :: - | Flood | - :: - | Absence | --
Sauter vers: