Nom : Hara
Prénom : Toshimasa
Nom de scène : Toshiya
Age : 20ans
Nationalité : japonais
Orientation : bi
Activité : photographe
Caractère : D'apparence assez froid et distant, Il drague tout ce qui lui passe sous le nez. Ce n'est pas pour autant qu'il a la grosse tête et qu'il se prend pour le meilleur. En vérité, Toshiya n'a pas conscience du fait qu'il est réellement beau, et il préfère largement prendre des photos tout seul dans son coin que de draguer. Un peu solitaire quand il s'y met, il aime pourtant la compagnie des autres, et tient plus que tout à ses amis. Il est aussi gourmand et aime faire la fête. Plus que tout, il est impulsif. Dès qu'on le provoque, il se fâche, il ne prend pas le temps de réfléchir avant de se lancer dans des aventures qui se compliquent trop souvent. Il n'aime pas devoir attendre et abandonne dès que quelque chose l'embête. De nature versatile, il ne reste pas bien longtemps au même endroit, et ne s'attache pas à beaucoup de monde. Mais le peu d'amis qu'il a lui sont indispensable. Il est très émotif et a tendance à faire des câlins à tout le monde. Il est aussi habitué à avoir tout ce qu'il demande, et quelle que soit la situation, garde ses manies de gamin gâté.
Physique : Assez grand et plutôt beau gosse, il change souvent de coiffure et de couleur de cheveux. Pour l'instant, il les a assez courts et noirs. Son visage est très fin, extrèment androgyne et beaucoup de personnes s'y trompent. Il n'est pas spécialement musclé, juste comme il faut, et il entretient cela en faisant du sport de temps en temps. Il a un regard pétillant de vie et souvent moqueur. Ses jolis yeux couleur chocolat savent se faire attendrissants quand il demande quelque chose. Il aime bien les maquiller de noir, et s'y prend plutôt bien. Il a de grandes mains bien masculine aux ongles laqués de noir. Et enfin, il a des dents... pas tout à fait droite (pour être gentille). Du fait, il ne sourit pas beaucoup x)
Histoire : Né à Nagano, un 31Mars, il fit le plus grand bonheur de ses parents qui n'avaient encore aucun enfant. Son père travaillait dans une entreprise qui marchait assez bien alors que sa mère restait avec lui à la maison et lui faisait de délicieux gateaux au chocolat. Il avait toujours ce qu'il leur demandait et faisait facilement de petites crises de nerfs quand on lui disait non. Vint le temps où il dut aller à l'école. Refusant d'abord d'y aller, il finit par s'y faire des amis, et commença à aimer ça. Dès cette époque, il eut du succès auprès des filles. à peine avait-il quitté le bac à sable que les demoiselles venaient lui demander s'ils pouvaient se tenir la main, etc... Et lui, bien évidemment, ne disait pas non, ne voulant pas les rendre triste, d'une gentillesse exemplaire. Quand il arriva enfin au lycée, ce genre de relation ce fit un peu plus sérieuse et il commença à s'intéresser un peu plus à la gente masculine. Il délaissa de plus en plus les cours, ses notes devenant médiocres, inquiétant ses parents. Il leur fit comprendre que cela ne l'intéressait pas. Quand ils lui demandèrent ce qu'il voulait, il répondit à tout hasard "faire de la musique et de la photo". Ses parents décidèrent alors de lui payer une guitare ainsi que des cours de musique et un appareil photo. En échange, ils eurent la promesse qu'il finirait ses études et qu'il travaillerait. Toshiya, ayant le plus grand respect qu'il soit pour ses parents, tint sa promesse. Il remonta un peu ses notes et eut son diplôme avant d'abandonner les cours. Pendant sa période de lycée, il forma un groupe avec quelques amis qu'il quitta en même temps qu'il abandonnait ses études. Il commença à trouver pleins de petits boulots de tous les côtés, allant même jusqu'à travailler dans un bar d'Host. Tout cela pour se payer le matériel de photographe et une basse ainsi qu'un ampli. Quand il eut tout ce qu'il voulait, il démissionna, et décida de se lancer plus sérieusement dans la photographie. Il progressa rapidement et commença à être reconnu dans le milieu. Il prend des photos de tout et n'importe quoi. Travaillant pour des magazines de mode, photographiant les stars en tout genre... Du moment que c'est de la photo, tout lui convient. Il gagne sa vie en vendant ses photos.
Autres : Il a toujours son appareil sur lui et prends en photos en permanence. Il aime bien aussi se balader avec sa guitare et jouer un peu n'importe où. S'il en a l'occasion, il joue de la basse dans des groupes. Il fume beaucoup.
- | Star sur l'avatar | - : Toshiya de Dir en Grey