Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : Photographie Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
Sujet: Nouveau design Mer 2 Jan - 21:17
Comment est-ce que vous trouvez le new design??
Si vous aimez pas, dites moi ce que vous penseriez qu'il faut changer, ajouter etc...
;p
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 33 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
Sujet: Re: Nouveau design Mer 2 Jan - 21:20
Même si la bannière du fow" n'est peut-être pas un extra montage mais je trouve que comme ça le fow est très beau ! Bavo à celui qui l'a fait
Sanato Kikoda
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : Photographie Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Nouveau design Mer 2 Jan - 21:44
J'ai préféré ne pas trop surcharger, sinon ça fait un peu brouillon.