Takuya Hatsuko

Nombre de messages : 6 Age : 33 Amour : ah l'amour... réalité ou fiction ? Citation Favorite : faites que le rêve devore votre vie afin que la vie ne devore pas vos rêves. Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité:
   (100/100)
 | Sujet: Takuya Hatsuko Sam 12 Jan - 14:44 | |
| Topics En Cours : Aucun T_T
Topics Libres : À Pas de topic T_T
Topics Terminés : Bah...T_T
Topics Abandonnés : T_T
Quelqu'un veux faire un RP with me ? <3 (par contre je peux me connecter que le week end, j'espere que ça derangera pas ^^°) | |
|
Hang Jiwon - | Saranghaeyo |-

Nombre de messages : 52 Age : 31 Amour : Même avec un visage de fille, tu reste l'homme de ma vie Département : Si on devient ami ne me trahie pas car en retour tu en souffrira Citation Favorite : Est- ce que les miracles existe?Si Oui, Je veux qu'il revienne près de moi est-ce possible? Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Takuya Hatsuko Sam 12 Jan - 23:23 | |
| moi je veux bien faire un topic avec toi n_n Je suis dans les meme condition que toi, je ne peut l'avoir que le weekend, tu peut decliner mon invitation si tu veux, mais moi en tout cas sa ne me gene pas.  | |
|
Takuya Hatsuko

Nombre de messages : 6 Age : 33 Amour : ah l'amour... réalité ou fiction ? Citation Favorite : faites que le rêve devore votre vie afin que la vie ne devore pas vos rêves. Date d'inscription : 06/01/2008
   (100/100)
 | Sujet: Re: Takuya Hatsuko Dim 13 Jan - 15:59 | |
| Lol je ne decline jamais une invitation à RP *o* Tu veux RP où ? (je propose à l'entrée si ça te gene pas parce que mon perso l'est newbie ^^) | |
|
Kyoko Kiriyama

Nombre de messages : 94 Age : 36 Amour : top secret Date d'inscription : 22/09/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Takuya Hatsuko Ven 18 Jan - 22:52 | |
| moi je veux bien aussi stp^^ kar je crois kon vas bien s'entendre | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Takuya Hatsuko  | |
| |
|