Park Tae In
Nombre de messages : 50 Age : 32 Amour : Il cherche la personne qui pourra lui refaire découvrir la joie de vivre,esperont qu'elle existe Département : cherche des amis en qui il pourras compter et qui ne le laissera jamais Citation Favorite : A quoi sert- il d'etre en vie quand la seule personne qui t'acepte est parti loin de toi? Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Park Tae In Mer 5 Sep - 20:18 | |
| Nom: Park Prénom: Tae In Nom de scène: Popin Age: 19 ans Nationalité: Coréen Orientation: Homo Activité: Classe de danse
Caractère: Tae In est parfois très lunatique, mais sa ne l’empêche pas d’être un peu trop gentil avec les autres. Il aime protéger ses amis quand il en a, c’est aussi une personne de confiance, on peut lui confier des chose grave il fera tout son possible pour aider son prochain. Grâce à son passer il déteste juger les autres sans les connaître. Il lui arrive de s’inquiéter pour ses amis même pour un rien. Il n’a jamais eu une grande confiance en lui. Il est aussi très solitaire et est très franc se qui fait parfois du mal aux autre sans le vouloir.
Physique: Il mesure environ 1m 75 et pèse 60 kilos Il a une grande taille mais on ne dirait pas en le voyant, il est beau, assez muscler, avec un grand dragon comme tatouage situer sur son bras droit. Il lui arrive de s’habiller brouillon, mais il peut très bien aussi s’habiller classe. Il une chaine autour de son coup qui siginifie l'amitié, c'est un simbole que lui a donnée son meilleur avant sa mort.
Histoire: Tae In fait partie des gens qui n'ont jamais connuleur parents, ils sont morts alors qu’il n’était qu'un nourrisson. Depuis ce jours, il est toujours rester solitaire et de la maternelle au lycée, personne ne voulait rester avec lui tout le monde le rejetait lui meme ne savait pourquoi, il a donc fait partie des enfants qui se faisait tabasser par d'autres ,"l'ijimé", il en a souffert il a donc voulu se suicidé mais sa aurait fait de lui un lâche et il espérait trouver au moins une personne qui lui offre de la tendresse, de l'amour, et son souhait s’est exaucé cette personne fut d’ailleurs son meilleur ami, il le considérait comme son frère, il lui offrait d’ailleurs tous se que Tae In n’avait jamais eu: une famille, de la tendresse, ainsi que de l'amour, mais celui-ci est mort atteint de la maladie d'Alzheimer , se fut un bouleversement pour Tae In, voir que son seul ami l'oubliait petit à petit, mais lui ne l'oubliera jamais. Apres ça, il entra dans l'université Osaka où il espère retrouver une personne comme son meilleur ami et se faire plein d'autres amis sur qui il pourra compter, mais aussi pour qu’on lui enseigne se qu’il a toujours voulut faire: de la danse HIP HOP. Il est d’ailleurs déjà très douer mais l’espère être encore plus, grâce au leçon qu’on lui enseigneras, il feras tout son possible pour atteindre ces deux buts.
Autre: Cherche des amis sur qui il pourra compter, n’oublie pas son meilleur amis, cherche la personne qui pourra lui refaire découvrir le bonheur.
Fréquence sur le forum: Quand j’ai l’ordinateur donc normalement les week end
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 19:03, édité 3 fois | |
|
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Park Tae In Mer 5 Sep - 20:37 | |
| Tu n'avais pas besoin de mettre "Amis et Amour". Donc tu peux l'enlever, tu as jutse "Autres" à remplacer par "Amis et Amour".
Et de mettre un avatar pour ton personnage et je validerais ensuite ton personnage. ^^ | |
|
Osore Hikensha Devil boy, yours! - | Administrateur | -
Nombre de messages : 233 Age : 43 Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable? Département : Directeur Citation Favorite : Laisse toi vivre! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Park Tae In Jeu 6 Sep - 8:03 | |
| bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuurs ^-^ Moi je valide pas... C'est 4 lignes obligatoire pour le physique...>.> Il t'en manque une s'il te plait ^-^ Et oublie pas de mettre ton vava maintenant que tu as la star ^^ | |
|
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Park Tae In Jeu 6 Sep - 13:29 | |
| Hèyxooh! Bienvenu pamis nous ! | |
|
Sanguk Y Invité
| Sujet: Re: Park Tae In Jeu 6 Sep - 17:57 | |
| |
|
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Park Tae In Sam 8 Sep - 19:07 | |
| C'est bon, les modifications on été rajouté et tu as mis un avatar!
Donc ton personnage est validé et je te souhaite un bon jeux sur le forum !! | |
|