Nom : Natsuko
Prénom : Hito
Nom de scène : Perfection
Age : 18 ans
Nationalité : Coréen/Japonais
Orientation : Bisexuel ... grande préférence pour les femmes.
Activité : Veut devenir photographe professionnel
Caractère :
Hito est un jeune homme de nature plutôt posé et d’une grande maturité.
Rare son les fois où il s’énerve en public, il garde toujours son calme dans n’importe qu’elles situations. Parfois, il peut se montrer plutôt maladroit voir même parfois blessant dans ses paroles, il a beau avoir un cœur d’or, ça ne l‘empêche pas parfois d’avoir des sautes d’humeur et de s’emporter. Hito est une personne de confiance, et ne trahira jamais ses amis et ne briseras et ne dévoileras encore moins le secret des gens qui leur confit. Hito est un être humain très perfectionné et très précis, ils ait toujours ce qu’il veut, et il est très organisé dans ce qu’il entreprenant. Il est aussi un garçon très mystérieux dégageant une certaine sensualité et sensibilité qui plaît beaucoup aux gens.
Hito peut se montrer très violent et agressive auprès des personnes qui font du mal à ses amis, n'aimant pas qu'on leur fasse du mal, il se batterait pour eux, même si il devait y laisser sa peau.
Physique :
Hito est un jeun homme mesurant 1 m 70 pour 70 km.
Il a un corps fins, mais à la fois musclé. Il a des cheveux long brun, son ton et sa couleur naturel, qui s’arrête à ses épaules.
Sa bouche forme un certain cœur, qui en fascine plus d’une et plus d’un, qui aime fixer sa bouche. Son visage est très fin, avec un mélange à la fois féminin et masculin, dégageant chez lui, une certaine impression d‘avoir devant soit un visage d’ange surgissant de nul part. Sa peau est de couleur pâle, ne présentant aucuns crins de bottés, ni même des boutons sa peau est lisse et douce au touché.
Il porte toujours sur lui, une chemise et une veste en jean, et un pantalon bleu délavé ou bien noir, il est tout simplement naturel et n’aime pas se mettre des vêtements trop à la mode ni trop voyant pour attirer l’œil des gens.
Ses yeux, sont toujours légèrement maquillés, y mettant toujours des léger coup de crayon noir, en dessous de ses yeux, pour ressortir ses yeux, dont il aime le plus chez lui.
Histoire :
Hito, n’était qu’un simple enfant de 12 ans, quand ses parents décidèrent de l‘abandonné et de le confier à ses grands parents. Ses parents en voulant plus s’occuper de lui, sous prétexte, qu’ils n’avaient plus leur liberté et qu’il ne pouvait plus le supporter.
Hito, en fut très bouleversé pendant une très grande période de sa vie, il était toujours enfermé sur lui même, ne parlant jamais aux enfants de son âge ni même à ses grands parents quand ils en avaient gros sur el cœur. Pour que sa douleur s‘en aille, il se taillé les veines, et il aimait se faire mal … même si à chaque fois, quand ils e blessait ça le calmait que pendant quelques heures mais il replongé toujours dans l’obscurité et dans le gouffre.
Quand il entra au collège c’est à partir d’ici, que tout s’éclaircit petit à petit dans sa manière de voir les choses, et il arrivait de mieux en mieux enfin tout doucement à s’exprimer. Il était très proche d’une jeune femme, qui l’avait beaucoup aidé lors de ses périodes périlleuse dans sa vie. Cette femme lui avait redonnée goût en la vie, en lui parlant de la photographie, c’était elle, qu’il lui a permit de découvrir une grande passion et une grande fascination pour la photographie.
Etant atteinte d’une maladie, il passait beaucoup de temps avec elle, visitant plusieurs villes, dans plusieurs journées, et ils photographièrent ensemble la nature, les humain, et pleins d’autres choses.
Un jour, quand cette femme fut à l’hôpital, sur le point de mourir, elle lui avait demandé de venir le rejoindre, dans sa chambre, et se fut al dernière fois ou ils pu la voir, la toucher, et sentir sa chaleur et de lui parler. Cette femme lui avait donné son appareil photo, comme cadeau et comme souvenir, voulant lui montrer et lui dire, que tout ce qui était sa vie était dans cet appareil photo, son histoire son amour, sa rencontre avec lui. Elle le lui avait donnée et il ne s’en sépare plus du tout le gardant toujours avec lui, dans tous les lieux où il va.
Il quitta ensuite le collège, ayant entendu parler de ce lycée, se souvenant très bien d’une des conversations qu’il avait eu avec elle, au sujet du pensionnat qui recueillais des élèves voulant devenir célèbre et où ils puissent faire ce qu’ils veulent faire en permanence.
C’est à la fin de sa scolarité, qu’il décida de quitter le collège, et d’aller dans ce pensionnat, où il serait vraiment dans son milieu et où il pourrait faire ce qu’il veut faire.
Autres :
Hito porte toujours une boucle d’oreille soit à son oreille gauche ou bien à son oreille droite.
Gardant toujours sur lui, une chaine autour du cou, avec els alliances de ses grands parents, un bijou ayant beaucoup d‘importance à ses yeux.
Il porte une chevalière en argent avec la lettre H, et d’une inscription « the perfection », son surnom que lui donné la jeune femme qui avait été une personne importante pour lui.
- | Star sur l'avatar | - : Lee Joon Ki