Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: ¤¤ Ptits Chefs d'Oeuvres ?! - of me - ¤¤ Dim 9 Sep - 17:11 | |
| C'est simple, j'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de mes créations. Car je viens juste de commencer dans ce milieu et j'avoue que des commentaires serait les bienvenus !! ^^||--¤ The Créations Of Me ¤--|| | |
|
Osore Hikensha Devil boy, yours! - | Administrateur | -
Nombre de messages : 233 Age : 43 Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable? Département : Directeur Citation Favorite : Laisse toi vivre! Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: ¤¤ Ptits Chefs d'Oeuvres ?! - of me - ¤¤ Dim 9 Sep - 17:22 | |
| - Alyshia Aegawa a écrit:
- Waw ! C'est très beau ! ^^
J'aime bien , Tu as du talent ^^ | Evite les message dans les gallerie s'il te plait ^^ |
Bon ben moi j'aime bien ce que tu fait grande question alors pourquoi je fait toujours tes kit? Xd Beeeeen remarque ça me gêne pas faut pas croire ^-^ Allez continue comme ça XD | |
|
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ¤¤ Ptits Chefs d'Oeuvres ?! - of me - ¤¤ Dim 9 Sep - 17:24 | |
| Bien je ne sais pas sans doute que parce que toi Osore tu peux mettre un fond et que j'adore tes nuances avec les couleurs.
Moi j'ai que photofhiltre donc ce n'est pas facile de faire des trucs aussi bien que toi !!
Merci Alyshia !! ^^ | |
|
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ¤¤ Ptits Chefs d'Oeuvres ?! - of me - ¤¤ Mer 24 Oct - 13:50 | |
| Tes bidùles son bien fait ! ^__^ j'aime bien ceux de Lee Jun Ki x3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ Ptits Chefs d'Oeuvres ?! - of me - ¤¤ | |
| |
|