Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Akari Hisashi Dim 2 Sep - 16:39 | |
| Nom : Hisashi Prénom : Akari Nom de scène : Princess Of Stars (Princesse des etoiles) Age : 23 ans Nationalité : Japonaise
Orientation : Hétérosexuel
Activité : Surveillante dans le pensionnat
Caractère :
Akari est une jeune femme, qui à plusieurs facettes … Tout le monde, en la voyant au premier regard, peuvent penser que c’est une jeune fille innocente, et inoffensive, et qui se laisse facilement manipuler et marcher sur les pieds. Mais ce que les gens ne savent pas c’est qu’elle joue aussi avec cette facette pour attirer les gens à ses filets. Akari, n’est pas du tout une fille facilement touchable et qui est blessé facilement. Elle peut souvent se montrer à la merci des gens, mais peut aussi mettre les gens à sa merci. Akari à plusieurs personnalités. Ce qui réveille en elle, son côté impénétrable et intouchable. Beaucoup souhaiterait percer le mystère et sa vraie personnalité. Mais rare son les fois où elle laisse les gens la possibilité, de savoir qui elle est vraiment.
Physique :
Akari n’est pas une femme étant d’une très grand taille, ni d’une petite taille. Elle est dans les proportions qu’il faut et qu’il correspond au mieux pour une femme, elle mesure 1 m 60 pour 54 kilo. Akari à toujours eu la chance d’avoir une silhouette parfaite, ni trop maigre ni trop grosse, ayant des petites rondeurs là où il faut pour attirer l’œil des hommes. Mais elle n’est pas une fille jouant de son charme et mettant son corps et sa peau en valeur et aux yeux de tous. Elle est plutôt du genre très discrète et présentable, portant toujours sur elle un jean avec une ceinture noir ou un ange est représenté, portant des t-shirt à la fois claire et sombre ayant toujours des dessins étant soin devant ou bien derrière. Elle porte toujours deux vestes, une noire et une blanche tout dépend de son humeur du jour …Akari à des chaussures noir au pied, montant assez haut protégeant ses chevilles contre le froid, l’un de ses points sensibles qu’elle préfère cacher du mieux qu’elle peut.
Akari n’a pas des cheveux très épais ni trop raide … Sa douceur et sa façon qu’ils ont de se mettre aussi facilement et d‘être agréable au touché, donne à certaine personne cette envie d’avoir ses cheveux et de pouvoir y passer leur main ils sont comme hypnotisés par sa chevelure. Elle à les cheveux qui retombe sur ses épaules, et ne compte pas les laissé pousser plus long, car ne supporte pas que ses cheveux caresse en permanence son dos. Son regard est tout ce qu’il ya de plus effrayant mais à la fois de plus doux, quand les gens la regarde et la fixe, ils admirent avec leurs yeux al forme de ses yeux, et ils aiment se noyer dans ses prunelles noir ayant un léger reflet de couleur noisette. En hiver ses yeux sont noirs mais quand arrive l’été, ses yeux deviennent plus clairs et ils virent au marron foncé ayant des petites étincelles d’or dans ses pupilles.
Histoire :
Akari Hisashi né à Tokyo le 14 Juillet 1984.
Depuis toute petite, mais c’est sans doute parce-que la date de sa venue au monde était un jour de fête, qu’elle à su que plus tard, même si ce n’était pas pour toujours elle se produirait sur scène et danserez parmi toutes ses danseuses étoiles comme elle l’est appelée quand ce n’était qu’une petite fille. Akari avait toujours cet espoir, et cette rage d’aller au bout de ses rêves, un jour, lors d’une journée scolaire comme les autres. Elle s’était une fois encore produite devant plusieurs enfants étant soit du même âge qu’elle ou bien un peu plus grand qu’elle. Elle s’était mise à danser s’imaginant la princesse parmi ses danseuses étoiles … Elle dansait sur des cailloux, laissant derrière elle ses pas la marque de sa trace et de sa présence sur terre …
Elle savait que cette date, n’était pas du au hasard, et que c’était un signe du destin … Elle ne c’était pas du tout trompé … Ce jour là, où elle avait dansé, un homme d’une quarantaine d’année c’était approché d’elle, et lui avait dit. « Tu seras la princesse des étoiles dans mon prochain spectacle ». Akari n’y croyait pas, sa vie avait changé en ce jour elle allait enfin vivre son rêve et être heureux … Mais cette liberté qu’elle croyait avoir en se produisant sur scène n’était sans doute pas aussi plaisante et aussi agréable que de danser dans une rue … Son premier spectacle fut la chose la plus agréable au monde, elle était montée au paradis et se croyait la plus forte et al plus intouchable et irrésistible du monde. Mais trop de spectacle, trop de répétitions, la fatigue, l’inquiétude, la peur de toujours que son spectacle soit ratée la mit plus bat que terre …
C’est vrai que quand elle avait commencé son rêve elle était jeune donc elle n‘avait pas peur de l‘avenir … Mais Akari était une adolescente à présent, et elle savait qu’elle ne pourrait pas être à la hauteur et se donner à 100% dans ce qu’elle faisait. Le travail l’avait affaiblie à toujours vouloir faire à la perfection elle était devenues de plus en plus faible et malade Elle décida donc d’abandonné … Après qu’elle est faite son dernier spectacle dans le plus grand et célèbre théâtre de Tokyo … Depuis ce jour, elle apprit par une source très fiable et sur, qu’un homme recherchait du personnel … Pour pouvoir ouvrir un pensionnat et par n’importe lequel. Savoir qu’elle avait abandonné son rêve, elle c’était dit que peut-être pour se racheter et pour oublier ce qu’elle avait laissée de coté, être dans ce pensionnat, permettrait d’être entouré par de nouvelles stars de demain. Akari savait aussi qu’elle ne dévoilerait pas son passé à n’importe qui, elle préférerait ne pas dire qu’elle avait été célèbre lors de son enfance. Le seul sachant son passé est le directeur de ce pensionnat.
Autres :
Akari porte un tatouage en forme de papillon avec une aile brisée vers le bat de son dos, qui est souvent caché et quelle ne montre que très rarement. Tenant à sa vie privée, à ce qu’elle fait, rare son els fois où elle le montrera, le montrant uniquement aux personnes dont elle est proche et dont elle a confiance. Car ce papillon est comme un signe, une marque, une chose importante de sa vie.
Akari porte aussi un piercing en argent avec des diamants bleu, au nombril, mais qu’elle ne met pas souvent, mais qu’elle met surtout quand elle le désir, et quand elle veut montrer une part de sa sensualité pour faire plaisir à l’élu de son cœur si elle en a un, un jour …
Elle a une cicatrice sur l’une de ses cheville, montrant clairement une blessure, faite lors d’un de ses spectacles, dont elle avait été obligé d’être opérée pour pouvoir retrouver l’usage de sa cheville, c’est sans doute pour ça, qu’elle préfère mettre ses chaussures hautes pour ne pas la montrer et pour ne pas y penser.
Akari à recueillit un petit chaton blanc avec des yeux bleu, race persan. Elle l’avait trouvé dans un cannivot, alors qu’elle traversait une ruelle, elle avait vu ce chaton entrain de miaulait comme s’il pleurait et qu’il était effrayé, elle l’avait donc adoptée pour ne pas qu’il meurt et pour qu’il puisse vivre dans une bonne atmosphère empli d‘amour et de chaleur qu’elle saurait lui donné.
- | Star sur l'avatar | - : Maki Horikita
| |
|
Osore Hikensha Devil boy, yours! - | Administrateur | -
Nombre de messages : 233 Age : 43 Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable? Département : Directeur Citation Favorite : Laisse toi vivre! Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Akari Hisashi Dim 2 Sep - 20:14 | |
| Bienvenue ma chère surveillante, Bien evidemment, sans même hésiter une seconde je vais te valider..
Et jdit bienvenue aussi au petit chat aussi bien qu'à sa ravissante maîtresse... Il lui faudra un nom aussi >.>
Allez bon jeu à toi la miss et merci pour toute ton aide >.< | |
|