Osore Hikensha Devil boy, yours! - | Administrateur | -
Nombre de messages : 233 Age : 43 Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable? Département : Directeur Citation Favorite : Laisse toi vivre! Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: - | Osore | - Dim 2 Sep - 19:50 | |
| Nom : Hikensha Prénom : Osore Nom de scène : Narcisse Age : 25ans Nationalité : Japonaise Orientation : Bisexuel, mais possède une préférence pour les femmes….
Activité : Directeur du pensionnat, mais aussi fondateur de ce pensionnat !
Caractère : Doux, attentionné et toujours à l’écoute de l’autre. Voilà ce que la presse pouvait écrire dans les journaux mais qui connaît le vrai visage de ce diable ? Pratiquement personne, peut-être ses victimes, et encore elles lui pardonnent facilement tout ce qui le rend encore plus terrible avec les autres au fil du temps. Juste une gueule d’ange cela leur à suffit pour qu’ils pensent tous avoir tout vu de lui. Mais lui, ne leur à encore rien montrer. Comme un gamin, ce jeune adulte est très capricieux ! Il faut le suivre et c’est tout sans vraiment chercher à comprendre, il n’aime pas vraiment qu’on perde son temps à le contredire, parlait inutilement devient sinon pour lui un jeu. Un manipulateur de première qui s’amuse à faire ce que bon lui semble. Il a le pouvoir, la puissance et la patience de jouer avec les gens. Il ne faut surtout pas lui laisser la possibilité de voir une faiblesse sinon c’est fini Pourtant il n’a pas que des défauts, il est aussi protecteur et à ses moments tendres et doux avec la personne en face de lui. C’était comme si à ce moment là il devenait quelqu’un d’autre et ce quelqu’un ne supporte pas qu’on touche à ceux qu’il aime. Il adopte dans ce genre de situation, un comportement violent et sans nul doute parfois légèrement stupide car aveugler par la colère et la haine il peut prendre des décisions irréversibles ! Surtout que chez lui le pardon n’existe pas… Physique : Un beau jeune homme au cheveux noir de jais…non pas vraiment, juste une teinte, il est en réalité brun. Mais il préfère le noir cela fait ressortir la noirceur de son regard. Malgré cela il semble toujours paisible et tranquille. C’est peut-être ce qui surprend au premier abord. Il n’est pas totalement ce qu’il montre. Un corps mince, mais pas faible pour autant, il possède une musculature qu’il ne cherche pas à laisser plus apparaître que par des maillots moulant. Pourtant, avec son passé dans le monde des célébrités il sait qu’il pourrait en profiter, prouver combien il montre ce physique. Mais il n’aime pas ça, ce n’est pas une séance photo la vie. Il préfère rester discret même si son sourire « colgate » passe toujours pour montrer un professionnalisme et un optimisme à toute épreuve. Il est de taille plutôt moyenne, du haut de ses 1mètre70, il ne se laisse pas facilement impressionnait par les gens autour de lui. C’était comme di de toute manière tout lui appartenait par ses poses et ses statures de conquérant qui a déjà tout fini de tout voir !
Histoire : Un matin comme les autres dans une famille normale, ni trop riche, ni trop pauvre d’un quartier d’Osaka. Un jeune homme, qui travaillait bien et surtout avec une joie indéfinissable et une femme toujours prête à tout faire pour que le foyer familial soit chaleureux. Et elle offrit le plus beau des cadeaux à son mari, un enfant. Il naquit quelques mois après la nouvelle qu’elle avait faite à son cher et tendre, et il fut encore plus heureux d’apprendre qu’il venait d’avoir une petite fille. Et oui, il était loin de tout cela, d’un tel accueil. Il succéda quelques mois plus tard à sa sœur mais ce ne fut pas pareil. La fatigue de la mère sous l’énervement de la sœur, le père qui rentrait tard…La petite famille parfaite commença à se dissoudre sous les yeux d’un petit garçon qui ne comprenait pas. Osore, son prénom qui signifie crainte. Pourquoi avaient-ils si peur de sa venue ? Il n’était pas comme sa sœur, c’était une évidence, moins sage, plus vil il faisait ce que bon lui semblait. Mais surtout tait toujours aussi très franc !
Les années passèrent donc maussadement dans cette petite famille de quatre, personne n’osait parler, personne n’osait dire en face les choses. Tout le monde se regarder sans se voir, chacun éviter tout sujet de conversation. Quand un enfant voulait de l’aide pour l’école il ne parlait pas. Le silence, trop de silence que ne pouvait supporter le jeune Osore. Alors, pour compenser il commença à devenir insupportable en cours. Il criait dans les couloirs, courait partout et devint rapidement un enfant à problème. Aucun bahut ne voulait de lui et cela lui plaisait toujours plus, il répondait et faisait en sorte de tout faire pour qu’on le remarque. Mais finalement ceux qu’il appelait ne sont jamais venus ! Aucun de ses parents n’a vu que tout son manque de discipline venait d’eux. Et on commença à de plus en plus le remarquer, il était très populaire au niveau de ses camarades et à force de devenir de plus en plus le mec dans le in et d’être entouré, il réussit à se faire avoir. On l’inscrivit, pour rire, dans une émission. Mais malheureusement pour ses ennemis qui pensaient le piéger il fit un carton et un d’une chaîne qui l’avait vu décida de le trouvait pour lui chercher un rôle. Son visage passer très bien l’écran et il avait un véritable talent !
Ainsi quand il eut 17ans il commença une carrière d’acteur sans vraiment y croire. C’était pour passer le temps et surtout rester loin de sa famille. Mais après avoir apprit toutes les ficelles du métier, il commença à s’en lasser. On lui proposer les mêmes rôles et cela devenait ennuyeux, il avait bien sur son meilleur ami qui était depuis l’âge de ses 6ans à ses côtés. Mais finalement même lui le lassa, il décida de partir. C’était comme si tout l’abandonner et surtout l’envie de continuer un tel métier. Il n’avait que 21ans…cela ne faisait que 4ans et pourtant il était déjà las. Pourtant il s’aperçut que travaillait dans ce monde lui avait fait germer une petite idée, il voulait créer un pensionnat pour les jeunes qui voulaient avoir une chance dans ce monde…Et donc, il se servi de sa popularité pour le faire. C’est ainsi que notre jeune directeur à découvert une nouvelle grande passion en espérant qu’elle ne le lasse pas !
Autres : Il possède une bague et un collier qu’il ne retire jamais, c’est un cadeau de son meilleurs ami avant de mourir…
- | Star sur l'avatar | - : Akanishi Jin | |
|