Nom : Matsuda
Prénom : Kaoru
Nom de scène : //
Age : 22 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation : Hétérosexuelle.
Activité : Professeur de dessin.
Caractère : Kaoru est une jeune fille impulsive qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, contrairement à ce que son apparence pourrait laisser croire. Ayant une très forte estime d'elle-même, elle a tendance à croire qu'elle a toujours raison, et le fait bien savoir. Et comme de fait, elle a rarement tort, puisqu'elle est loin d'être bête. Elle est également du genre plutôt directe. Que ça blesse ou non, elle ne cache jamais son jeu. L'hypocrisie est loin d'être son genre, et le mensonge encore moins. Elle n'est toutefois pas quelqu'un d'exatravertie, ni même introvertie. Elle est au juste milieu, ne cherchant pas spécialement à se faire remarquer. Lorsqu'elle désir quelque chose, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir, peu importe ce que c'est. Ce n'est pas de la possessivité, mais plutôt de l'ambition. S'attachant rarement à quelqu'un, elle parait très souvent insouciante de tout, ce qui est loin d'être le cas. Étant doté d'un puissant égo, il est hors de question qu'elle laisse paraitre ses faiblesses aux yeux des autres...
Physique : Mesurant 1m60 pour 45 kg, Kaoru est de taille normal pour une japonaise, légèrement plus grande que la moyenne. Elle en a également les traits typiques, soit par ses yeux marrons bridés et ses longs cheveux lisses teindus en un brun chocolat. Elle a également des traits plutôt fins, accrodés presque à la perfection. Côté vestimentaire, elle y va pour le plus simple, sans en mettre des tonnes. La simplicité est son chemin. Et puis, elle n'a pas un sens de l'esthétisme aussi développé que la majorité des japonaises. Elle sait cependant se mettre en valeur à sa façon.
Histoire : Kaoru a toujours été une très bonne élève. Ses parents lui ayant appris rapidement l'importance de ses études, elle n'était pas du genre à plaisanter avec ce genre de chose. De plus, elle arrivait à de très bons résultats sans même avoir besoin d'étudier. C'était comme naturelle chez elle.
Cependant, le fait de tout obtenir si facilement sans avoir à faire quoi que ce soit lui devint lassant. Aucun défis, aucun obstacle. Jusqu'sau jour ou elle rencontra Hayato. Étant presque à l'opposée de celle-ci , mis à part pour leurs forts caractères, elle l'avait d'abord vu comme un simple passe-temps; quelqu'un qui vous fait voir autre chose que ce que vous aviez toujours vu, par le simple fait que vous ne partagiez pas les mêmes valeurs ou opinions.
Toutefois, alors qu'elle-même ne s'y serait jamais attendut, ce "passe-temps" se tranforma rapidement en quelque chose de plus fort. Ce que certains appelleraient de l'amour. Cette nouvelle affection pour lui la poussa à lui faire lui-même réaliser l'importance de ses propres études. Même si avant, elle se tapait du futur de ce garçon, c'était rapidement devenue différent. Et avec le caractère qu'elle avait, elle savait qu'elle arriverait à le pousser à faire quelque chose de sa vie.
Elle-même avait déjà tout imaginer son futur. Pas un truc facile qu'elle savait déjà bien faire. Ce serait beaucoup trop ennuyeux. Elle choisit plutôt une voix plus difficile, celle du dessin. Bien qu'elle n'ait jamais suivit de cours, elle avait tout de même un certain talent et passait la majeur partie de ses temps libres à justement le pratiquer.
Alors que tout semblait être déjà planifié, qu'elle se voyait même très bien passer le reste de sa vie avec ce garçon, elle finit par encore une fois avoir envie de nouveauté. Après tout, lorsqu'on est jeune, c'est normal non? Ce pourquoi, sans la moindre explication, elle se trouva bien vite quelqu'un d'autre. Pas du même genre que Hayato, pourquoi changer pour retrouver la même chose? Non. En fait, elle était littéralement tombé sous le charme d'un garçon avec de la classe, beaucoup de charisme, et surtout avec un caractère doux et délicat.
Mais comme il fallait s'y attendre, elle se lassa rapidement de ce garçon presque trop parfait, voir carrément ennuyant. Il fut bien vite à son tour mit de côté. Par la suite, Kaoru, pratiquant toujours le dessin, décida de finalement l'enseigner en tant que professeur. Comme se faire connaitre dans ce milieu était difficile et pouvait prendre énormément de temps, mieux valait pour elle qu'elle se trouve un autre travail afin de pouvoir survivre. C'est ainsi qu'elle devint enseignante à White Stars.
Autres : //
- | Star sur l'avatar | - : Erika Sawajiri