White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive dans sa nouvelle salle

Aller en bas 
AuteurMessage
Hang Jiwon
- | Saranghaeyo |-
Hang Jiwon


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Amour : Même avec un visage de fille, tu reste l'homme de ma vie
Département : Si on devient ami ne me trahie pas car en retour tu en souffrira
Citation Favorite : Est- ce que les miracles existe?Si Oui, Je veux qu'il revienne près de moi est-ce possible?
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive dans sa nouvelle salle Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa nouvelle salle Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans sa nouvelle salle Empty
MessageSujet: Arrive dans sa nouvelle salle   Arrive dans sa nouvelle salle Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:13

Après tout ce temp Jiwon trouva sa salle qui lui etait destiné. Elle ouvra la porte et fut tres imprésionné par la salle qu'on lui avait confectionner il y avait un bureau avec son ordi, plus loin il y avait un atelier: les mannquin tissu et autre, puis dans un coin se trouvait une amoir avec vitre transparente afinde mettre les bijoux dedans. C'etait vraiment super. Dès son arriver elle déposa une foto encadré sur son bureau, c'etait la foto de Chul Soo et de elle ensemble dans les bras de l'autre. Elle commenca a sortir de sa valise qu'elle avait gardé tout se dont elle avait besoin puis les installa: les foto de ses star aux murs, foto de sa soeur a coter de la foto ou elle est avec chul soo... Son bureau comportait une tonne de place pour les documents. Elle avait hate de commencer afin de s'occuper elle sortat son classeur puis ouvrit sa trousse afin de prendre un crayon, puis commence a dessiner des nouveau vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Hang Jiwon
- | Saranghaeyo |-
Hang Jiwon


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Amour : Même avec un visage de fille, tu reste l'homme de ma vie
Département : Si on devient ami ne me trahie pas car en retour tu en souffrira
Citation Favorite : Est- ce que les miracles existe?Si Oui, Je veux qu'il revienne près de moi est-ce possible?
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive dans sa nouvelle salle Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa nouvelle salle Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans sa nouvelle salle Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle salle   Arrive dans sa nouvelle salle Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:57

Jiwon entra dans sa salle afin de commencer la robe que Maeda lui avait demander. Elle alluma son ordinateur qui se situait sur son bureau puis inséra un disque de groupe qu'elle aimait, ou meme adorait beaucoup"les DBSG" elle aimait leur chanson, elle le metta, appuiya sur play et la music se lanca,elle alla chercher tous se dont elle aurait besoin pour commencer: feuille, gomme crayon de couleur et crayon a papier, puis des bouquin qui l'inspirait, puis elle commenca a faire différentes robe comme Maeda l'avait dercite<<robe blanche, courte, et sexy>> plusieur idéées lui viennent mais elle ne savait pas si sa lui plairait, elle les dessina quand meme on verra bien se qu'elle en penseras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa nouvelle salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa nouvelle chambre...
» Se promène dans la salle
» arrive dans cette endroit inconnu
» Arrive avec Yuna
» L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: - | Future talent project | - :: - | Département Dessinateur | - :: - | Section Stylisme | --
Sauter vers: