White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takashi Niwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi Niwa

Takashi Niwa


Masculin
Nombre de messages : 29
Amour : un amour maternel est fraternel enver mon yava (miyavi)
Département : pas encor mais surement plus tard^^
Citation Favorite : ne jamais regarder en arriere car les obstacle du future ne vous ferons aucune pitier.
Date d'inscription : 10/09/2007

Takashi Niwa Empty
MessageSujet: Takashi Niwa   Takashi Niwa Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:23

Nom : Niwa
Prénom : Takashi
Age : 23
Nationalité : Japonaise
Orientation : Bi

Activité : La classe Photographes

Caractère : Mon caractère… Et bien je suis tout simplement moi la plus par du temps et quelqu’un d’autre de temps en temps vu que je suis assez lunatique, Mais dans la majorité de mon temps je suis quelqu’un d’assez réfléchi qui visionne avant d’agir et qui observe de loin. J’aime être a l’écart de toute sort de discussion mais j’aime particulièrement aidée les cas assez désespérer a commencer par le premier qui est mon petit frère… et qui pour ma par en ait un mais je l’aime quand même faut pas déconner XD. J’aide aussi ceux qui son rejetés je déteste le rejet et je suis pour l’égalité des force. Je défends toujours le plus faible logique non ? Bref a par sa j’adoooor le chocolat blanc !!! *v*

Physique : Mon physique. Hmmm et bien je dirait pour ma par que je suis assez bien battit comme dirait mes anciens amants mais je ne vais pas m’attarder sur se point. Je suis assez grand et pas très gros c’est vrais mais les apparence son trompeuse je déteste me faire marcher dessus donc automatiquement je sais répondre aux provocation. Pour ce qui est de mon style il n’est pas fixé. Il est juste selon mon humeur donc change très souvent. A par sa celui qui me cherchera plus (+) en saura plus ^^.

Histoire : Mon histoire n’est pas seulement la mienne mais aussi celle de Miyavi car nous n’avons jamais vécu l’un sens l’autre. Tout à commencer il y a de cela 20 ans. J’avais déjà trois ans à l’époque et un nouvel évènement a bouleversé ma vie. La naissance de mon petit frère venait de se réaliser. Malheureusement ma mère très fragile ne le supporta pas du moins son corps et elle quitta se monde un jour après la naissance de celui-ci. Depuis ce jour la malgré mon jeune age je me suis toujours dit de veiller sur Miyavi mon jeun frère comme si il s’agissait de mon propre enfant… Mon père lui me prenait un peut comme la maman de la famille avec toute les intentions que j’offrait a Miyavi. Quand nous avons grandit et sommes devenu adolescents les gens pensait que nous faisions de l’inceste car j’était toujours au petit soin envers Miyavi même si par moment je me devait de le remettre en place. C’est alors que je commençais à me poser des questions sur ma sexualité et que je me rendis compte que le corps masculin m’attirait autant que le corps féminin. Bref nous avons alors continuer nos vie dans ce sens et c’est alors que Miyavi eu l’idée ver l’age de 12ans déjà de créer un groupe. Malheureusement nous n’étions pas très bien vu alors nous l’avons fait seul. Miyavi a commencé à faire de la guitare et est très vite devenu un dieu de la gratte alors que moi je le prenais en photo ou en vidéo pour de merveilleux souvenir. Il commença alors sa période solo sens me quitter et nous avons décider de venir ici pour pouvoir réaliser notre rêve et nous voila donc ^^ j’ai abréger mais si vous voulez savoir les coin cacher il faudra apprendre a nous connaître ^^

Autres : alors autres… j’ai un piercing aux labret droit et porte différentes babiole. J’ai un tatouage cacher mais a qui le voudra le découvrira. et j'ai aussi un petit rat qui se nomme yuki ^^

- | Star sur l'avatar | - : Kanon (an café)


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikao Tada
Let me be y[0]ur dr[e]am
Chikao Tada


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ?
Département : Photographe
Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Takashi Niwa Left_bar_bleue100/100Takashi Niwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Takashi Niwa Empty
MessageSujet: Re: Takashi Niwa   Takashi Niwa Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:35

Encore des photographes !!!

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://wedding-cie.justforum.net
Yume Tak
Invité




Takashi Niwa Empty
MessageSujet: Re: Takashi Niwa   Takashi Niwa Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:36

Bienvenu jeune homme:)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Niwa

Takashi Niwa


Masculin
Nombre de messages : 29
Amour : un amour maternel est fraternel enver mon yava (miyavi)
Département : pas encor mais surement plus tard^^
Citation Favorite : ne jamais regarder en arriere car les obstacle du future ne vous ferons aucune pitier.
Date d'inscription : 10/09/2007

Takashi Niwa Empty
MessageSujet: Re: Takashi Niwa   Takashi Niwa Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:05

merci merci ^^

et voila ^^ j'ai fini la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Takashi Niwa Left_bar_bleue100/100Takashi Niwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Takashi Niwa Empty
MessageSujet: Re: Takashi Niwa   Takashi Niwa Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:07

L'histoire n'est pas mal du temps ... tu en enfin terminé ta fiche !! ^^
Tant mieux car comme ça tu vas pouvoir maintenant jouer sur le forum !!

Bon jeux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Takashi Niwa Empty
MessageSujet: Re: Takashi Niwa   Takashi Niwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi Niwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyavi Niwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Présentation | - :: - | Fiches validées | --
Sauter vers: