White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Miyavi Niwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyavi Niwa

Miyavi Niwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

Miyavi Niwa Empty
MessageSujet: Miyavi Niwa   Miyavi Niwa Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:12

Nom : Niwa
Prénom : Miyavi
Age : 20
Nationalité : japonaise
Orientation : Homo

Activité : Classe de musique

Caractère : caractère ? Ah ok bon bah je vais pas passer par 4 chemins hein? Tout d’abor je suis schizophrène donc jusque la pas moyen de me sentir seul. Deuxième chose je m’aime et enfin troisième chose je vous aimes vous aussi car tôt ou tard vous serez de mon publique !!! Bref non a par sa je suis sûrement hyperactif mais sacrifie beaucoup de mon temps libre pour mes études car je veut être avant tout un model pour tous quand je montrait en grade dans l’estime de tous. Mais il y a une chose don je suis fière… c’est mon frère et oui ce vieux boudin m’est très cher ^^

Physique : Mon physique à présent. Bon alors déjà je suis beau grand fort et assez androgyne ^^. Mes chevilles ne enfle pas et en plus de sa je sais mettre en avant les critère physique qui me vont le mieux. J’aime me déhancher sur scène à l’aide de ma guitare qui est pour moi le début de ma longue vie de guitariste chanteur solo… ou en groupe que j’envisage et que j’aurais. Bref a par sa l’aime aussi me teindre souvent les cheveux ainsi que de changer de coupe. Je m’habille de manière très lunatique comme mon cher frère et après sa et bien a vous de venir le découvrir.

Histoire :Mon histoire ? Ma vie ? Mon intimité ? Vous voulez le savoir ? Et si je n’ai pas envi de la raconter hein ? Bon aller je suis généreux ce soir. Bon alors comme vous la raconter Takashi je suis le meurtrier de ma mère et ma schizophrénie c’est déclencher a cause de sa. Il a été une vrais mère pour moi mais j’ait longtemps cru être un enfant maudit qui ne plairait a personne donc j’ai commencer m’aimer car je savais que seul moi pouvais m’aimer comme je m’aime. Vous me trouver bizarre ? Qu’el dommage je m’en fiche ^^. Bref après sa nous avons voulu comme il l’a précisé faire un groupe mais sa na pas marcher alors j’ai commencer mon rêve en solo sens le laisser partir ou photographier personne d’autre. Il m’a toujours suivit et connaît toute mes personnalités par cœur même si elle ne se sont pas toutes manifester. On va dire qu’a cause de sa j’ai connu de nombreuse insulte de la par de connaissance. Je me faisais traiter de monstre et de démon par beaucoup d’entre elle. Je me suis mis alors à chercher qu’est ce que j’étais vraiment. Takashi ma aider et au fur et a mesure j’ai découvert que j’était gay. Malheureusement mon père la très mal prit et ne ma plus vraiment porter d’importance alors je l’ai laisser faire en suivant ma mère ou plutôt mon frère. Et nous voilâmes ici. Je ne dirait rien d’autre si vous voulez savoir cherchez.

Autres : alors autres ^v^ je possède 10 piercing. 1 à la narine droite, 1 au labret droit, 1 à l’arcade gauche, 3 à chaque oreille et un cacher que je ne dévoilerais pas ^^. Je possède aussi de nombreux tatouage sur le dos, les bras, les mains et le tors.

- | Star sur l'avatar | - : Miyavi !!!! *v*


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikao Tada
Let me be y[0]ur dr[e]am
Chikao Tada


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ?
Département : Photographe
Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Miyavi Niwa Left_bar_bleue100/100Miyavi Niwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Miyavi Niwa Empty
MessageSujet: Re: Miyavi Niwa   Miyavi Niwa Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:35

Hèyxooh

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://wedding-cie.justforum.net
Yume Tak
Invité




Miyavi Niwa Empty
MessageSujet: Re: Miyavi Niwa   Miyavi Niwa Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:37

MIYAVI OO*J'aimmmme ùù*
Bienvenuuu Konnichiwa^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Niwa

Miyavi Niwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

Miyavi Niwa Empty
MessageSujet: Re: Miyavi Niwa   Miyavi Niwa Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:43

fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Miyavi Niwa Left_bar_bleue100/100Miyavi Niwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Miyavi Niwa Empty
MessageSujet: Re: Miyavi Niwa   Miyavi Niwa Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:44

Merci d'avoir terminer ta fiche !! Désolé de t'avoir harcelé avec ça j'espère que tu ne m'en veux pas !!! ^^

Je valide donc ton personnage et je te souhaite un bon jeux sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Miyavi Niwa Empty
MessageSujet: Re: Miyavi Niwa   Miyavi Niwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyavi Niwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi Niwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Présentation | - :: - | Fiches validées | --
Sauter vers: