Hang Jiwon - | Saranghaeyo |-
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amour : Même avec un visage de fille, tu reste l'homme de ma vie Département : Si on devient ami ne me trahie pas car en retour tu en souffrira Citation Favorite : Est- ce que les miracles existe?Si Oui, Je veux qu'il revienne près de moi est-ce possible? Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Arrive dans sa nouvelle salle Sam 13 Oct - 20:13 | |
| Après tout ce temp Jiwon trouva sa salle qui lui etait destiné. Elle ouvra la porte et fut tres imprésionné par la salle qu'on lui avait confectionner il y avait un bureau avec son ordi, plus loin il y avait un atelier: les mannquin tissu et autre, puis dans un coin se trouvait une amoir avec vitre transparente afinde mettre les bijoux dedans. C'etait vraiment super. Dès son arriver elle déposa une foto encadré sur son bureau, c'etait la foto de Chul Soo et de elle ensemble dans les bras de l'autre. Elle commenca a sortir de sa valise qu'elle avait gardé tout se dont elle avait besoin puis les installa: les foto de ses star aux murs, foto de sa soeur a coter de la foto ou elle est avec chul soo... Son bureau comportait une tonne de place pour les documents. Elle avait hate de commencer afin de s'occuper elle sortat son classeur puis ouvrit sa trousse afin de prendre un crayon, puis commence a dessiner des nouveau vetements. | |
|
Hang Jiwon - | Saranghaeyo |-
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amour : Même avec un visage de fille, tu reste l'homme de ma vie Département : Si on devient ami ne me trahie pas car en retour tu en souffrira Citation Favorite : Est- ce que les miracles existe?Si Oui, Je veux qu'il revienne près de moi est-ce possible? Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Arrive dans sa nouvelle salle Mer 17 Oct - 23:57 | |
| Jiwon entra dans sa salle afin de commencer la robe que Maeda lui avait demander. Elle alluma son ordinateur qui se situait sur son bureau puis inséra un disque de groupe qu'elle aimait, ou meme adorait beaucoup"les DBSG" elle aimait leur chanson, elle le metta, appuiya sur play et la music se lanca,elle alla chercher tous se dont elle aurait besoin pour commencer: feuille, gomme crayon de couleur et crayon a papier, puis des bouquin qui l'inspirait, puis elle commenca a faire différentes robe comme Maeda l'avait dercite<<robe blanche, courte, et sexy>> plusieur idéées lui viennent mais elle ne savait pas si sa lui plairait, elle les dessina quand meme on verra bien se qu'elle en penseras. | |
|