White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Yuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazu Takemichi

Kazu Takemichi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : Célib'
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive avec Yuna Left_bar_bleue100/100Arrive avec Yuna Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Yuna Empty
MessageSujet: Arrive avec Yuna   Arrive avec Yuna Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:01

Tout en avançant jusqu'a la porte de la chambre n°6, Kazu répondit à Yuna :

- Tu as raison ce serai pas drôle si on avait que des points communs, mais de toute evidence on a beau en avoir beaucoup, je suis sûr qu'on a plus de différence.Ce qui me dis que tu es plus douée à l'école c'est simplement que moi je suis une triple buse, je fais jamais rien alors forcément ^^" T'es pas si boulette que ça vu que tu as réussis à retrouver les dortoirs ^^

Après avoir suivit Yuna jusqu'au dortoir, il arriva enfin dans la chambre qui lui était destinée. Il ouvrit la porte et entra dans la piece, c'était assez grand mais moin que la chambre que Kazu avait dans sa maison. Il posa sa grosse valise et ses guitares sur un lit, ensuite il ouvrit la valise dans le but d everifier qu'il était bien dans sa chambre. Après avoir trouvé un papier sur lequel il avait noté le numéro il dit soulagé :

-C'est bon c'est la bonne chambre ! Merci encore de m'avoir accompagné. Sans toi je serai paumé à l'autre bout du batiment telement je suis doué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sachi-pensionnat.niceboard.net/
Yuna Tamaki

Yuna Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Amour : « -. Ca ℮xist℮ l℮s m℮cs d℮ compt℮s d℮ fé℮s ? .- »
Département : 'tentiiiOn -. attachante x).-
Citation Favorite : «N'oubli℮ pas qu'On ℮st là Qu℮ p℮u de t℮mps. »
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive avec Yuna Left_bar_bleue100/100Arrive avec Yuna Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Yuna   Arrive avec Yuna Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:17

Yuna soupira. En fait ses résulats à l'école n'étaient bon que par chance, c'était assez bizarre.

"T'as raison x3 Mais tu sais j'fais jamais rien non plus. Mes notes sont bonnes comme ça. Je sais pas >< J'suis plus fêtarde que bosseuse ^^' Et même si je sais retrouver ta chambre, je maintiens que j'suis surement la reine de boulettes XP"

Yuna déposa les guitares de Kazu à côté de ses affaires. La jeune fille s'était assise sur un lit, se fichant totalement de la personne a qui il pouvait être. Elle sourit à Kazu quand celui-ci la remercia.

"Ya pas de quoi. Ca m'a fait plaisir. =D "

Yuna se releva du lit et s'approcha du jeune homme.

"S'tu veux j'te laisse débaler tes affaires et... tu m'tiens au courant pour le duo :p "
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Takemichi

Kazu Takemichi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : Célib'
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive avec Yuna Left_bar_bleue100/100Arrive avec Yuna Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Yuna   Arrive avec Yuna Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:47

Kazu continuait de sourire, elle avait de la chance si elle arrivait à avoir des bonnes notes sans travailler. Il répondit :

- T'as bien de la chance ! Moi je fou rien et j'ai que des sales notes ... c'est bien d'être plus fêtard que bosseur ! J'adore les fêtards et les bavards moi !Tu tiens vraiment à être la reine des boulettes dis donc ^^

Kazu commença à deballer ses affaires pour ls ranger dans son armoir, il rangeait ses fringues par couleur, celà pouvait paraitre bizarre mais il était très maniaque avec ses vêtements, et il avait une grande majorité de fringues noires donc on pourrait presque ne pas s'apperçevoir de sa façon de ranger. Il répondit à Yuna :

-Fais comme tu veux, tu me gènes pas du tout, mais si sa t'ennuie de me regarder ranger tu peux allez t'occuper d'une manière plus attractive, parce que je comprend bien que regarder un peknoranger des affaires dans une armoir, et si tu veux quand j'aurais fini on se rejoind à la salle de musique. T'as un portable ?

Sur ces mots Kazu sortit d'une de ses poches son téléphone portable. Il pensait que Yuna aurait un portable, tous les japonais ont des portables.
Revenir en haut Aller en bas
http://sachi-pensionnat.niceboard.net/
Yuna Tamaki

Yuna Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Amour : « -. Ca ℮xist℮ l℮s m℮cs d℮ compt℮s d℮ fé℮s ? .- »
Département : 'tentiiiOn -. attachante x).-
Citation Favorite : «N'oubli℮ pas qu'On ℮st là Qu℮ p℮u de t℮mps. »
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive avec Yuna Left_bar_bleue100/100Arrive avec Yuna Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Yuna   Arrive avec Yuna Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:31

Yuna eclata de rire en entendant Kazu lui dire qu'elle tenait vraiment à être la reine des boulettes. Non elle n'y tenait pas vraiment. Mais bon, c'était àé croire que c'était plus fort qu'elle. La jeune fille observait Kazu ranger ses affaires dans son armoire, le sourire aux lèvres. Celui-ci lui dit qu'elle pouvait y aller si elle ne voulait pas le regarder ranger, lui demandant ensuite son numéro de portable. Yuna réfléchit quelques instants, le temps de se rappeller de son numéro. Bah oui, c'était pas facile. Et puis, elle se demandait si elle avait vraiment quelque chose de plus intéressant à faire...

" T'es pas un pecknoooooo >___< Ca m'déranges pas de te regarder ranger, au contraire. Mais bon j'suis chiante tu sais u___U Et puis oui j'ai un portable."

Yuna sortit le petit appareil éléctronique de sa poche et rechercha son propre numéro qui était enregisté à l'intérieur, le tendant au jeune homme.

"J'te laisse noter mon numéro. Et si tu veux j't'attend là et on part ensemble a la salle de musique ensuite. C'est comme tu veux. Si je dérange pas et que tu veux y aller tout d'suite après =D"
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Takemichi

Kazu Takemichi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : Célib'
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive avec Yuna Left_bar_bleue100/100Arrive avec Yuna Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Yuna   Arrive avec Yuna Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:31

Kazu souris quand Yuna lui dit qu'il n'était pas un peckno, il pris le portable que la jeune fille lui tendait puis il nota son numéro dans son répértoire avant de répondre :

-Merci c'est gentil de dire que je suis pas un pekno, et puis si ça t'amuse de me regarder ranger t'as qu'a rester, je me dépêche et après on descend à la salle de musique, et merci pour ton numéro ^^

Il lui rendit son portable et lui passe le siens en lui disant :

-Tient voilà le mien, si sa t'interesse ^^

Ensuite il retourna dans sa valise et continua de ranger ses fringues dans son armoir, il en avait apporter vraiment beaucoup, il s'efforçait quand même de se depecher pour ne pas trop faire attendre Yuna.

- Je vais essayer de me depecher quand même, je vais pas te faire galerer trois jours, mais j'ai embarquer les trois quarts des fringue que j'avais chez moi ... je sais pas ce qu'il m'a pris d'embarquer tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sachi-pensionnat.niceboard.net/
Yuna Tamaki

Yuna Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Amour : « -. Ca ℮xist℮ l℮s m℮cs d℮ compt℮s d℮ fé℮s ? .- »
Département : 'tentiiiOn -. attachante x).-
Citation Favorite : «N'oubli℮ pas qu'On ℮st là Qu℮ p℮u de t℮mps. »
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive avec Yuna Left_bar_bleue100/100Arrive avec Yuna Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Yuna   Arrive avec Yuna Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:38

Yuna rendit son sourire à Kazu. Après tout si elle lui avait dit que ce n'était pas un pekno, elle le pensait vraiment. Elle était le genre de fille qui disait toujours ce qu'elle pensait, que ce soit positif ou négatif. La jeune fille prit ensuite le numéro de Kazu.

"Bien sûr que ça m'intéresse xp"

Elle l'entra dans son répertoire et lui rendit à son tour son téléphone. La jeune fille repartir ensuite s'asseoir sur le lit où elle s'était assise quelques minutes auparavant, observant Kazu ranger avec soin ses vêtements, tout en ne prenant pas trop de temps.

"C'est bon XD Tu sais moi j'ai carrément pris plus que toi. Enfin je crois. J'ai presque tout prit --' c'est normal, j'suis une fille tu m'diras. Mais faut croire que toi aussi t'en a pris un max u__U"

Yuna laissa son regard se poser sur les affaires de Kazu. Allant de ses vêtements à ses guitares. Il n'avait pas trop mauvais goût en ce qui concernait les fringues.

"Tu fais de la guitare depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Takemichi

Kazu Takemichi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : Célib'
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive avec Yuna Left_bar_bleue100/100Arrive avec Yuna Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Yuna   Arrive avec Yuna Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:06

Kazu était toujours autant souriant, il repris son portable et le remis dans sa poche, il continua ensuite de ranger ses affaires, Yuna lui dit qu'elle avait pris plus de fringue que lui, Kazu rigola et répondit :

-Et bien tu devais avoir plus d'une valise alors, parce que moi dans une seule j'ai eu du mal à tout casé, C'est vrai que les filles ont souvent plus de fringues que les garçons .... mais moi j'en ai autant que les filles chez moi ^^"...moi j'ai pris tout ce que je pouvais faire rentré ... j'ai essayer d'en prendre plus mais la valise voulais pas !

Il avait presque fini de ranger ses affaires quand Yuna lui demanda depuis quand il jouait de la guitare, il savait que sa faisait longtemps, mais il ne se souvenait pas tout à fais de quand exactement, il réfléchi un peu puis il se rapella qu'il avait commençait à 11 ans, après avoir calculer dans sa tête il en conclu que celà faisait 8 ans qu'il en jouait. Il répondit à Yuna :

-Ca fais 8 ans et j'arrive encore à me planter quelques fois ... surtout quand je suis fatigué ^^" et toi ça fais longtemps que tu chantes ?

Il rangea les quelques vêtements qui lui restait dans son armoir, qu'il referma, il sortit ensuite de sa valise, son Walkman et ces CDs, il pouvait passer pour un has been avec ça mais bon c'était pas facile quand on était pas chez sois de mettre de la musique sur son Ipod(qu'il avait aussi apporté), donc il avait embarqué son walkman et ces CDs préférés, il posa tout ça sur sa table de nuit, puis retourna à sa valise d'où il sortit une trousse de toilette qu'il alla ranger dans l'armoir, de nouveau près de sa valise, pour allez plus vite il la pris et la retourna pour laisser tomber sus son lit, à côté de ses guitares, plusieurs mangas, une boîte contenant ses médiators,une autre avec ses bijoux,trois paires de chaussures mise dans un sac plastique et enfin quelques paquet de bonbons.

-Hou la la le bordel la dedant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sachi-pensionnat.niceboard.net/
Yuna Tamaki

Yuna Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Amour : « -. Ca ℮xist℮ l℮s m℮cs d℮ compt℮s d℮ fé℮s ? .- »
Département : 'tentiiiOn -. attachante x).-
Citation Favorite : «N'oubli℮ pas qu'On ℮st là Qu℮ p℮u de t℮mps. »
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive avec Yuna Left_bar_bleue100/100Arrive avec Yuna Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Yuna   Arrive avec Yuna Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:05

[sorry sorry d'répondre si tard T_T]

La jeune fille éclata de rire suite à la reflexion de Kazu. Jusque là elle n'avait jamais vu un garçon emporter autant de fringue avec lui. Lorsque Yuna faisait sa valise, sa petite soeur n'avait pas arrêté de lui demander pourquoi elle prenait autant de choses avec elle. Mais Yuna n'avait pas voullu laisser trop de ses vêtements chez elle, elle avait donc elle aussi casé le plus possible de se fringues là où elle pouvait.

"Beeen, j'ai tout rentré dans une seule valise x) Du mieux que j'ai pu ^^ Finalement elle était pleine a craquer, un peu comme la tienne ."

Kazu rangeait toujours ses affaires à l'intérieur de son armoire et Yuna venait de lui demander depuis combien de temps est-ce qu'il jouait de la guitare. Le jeune homme lui répondit entre deux rangeage de t-shirt que ça faisait huit ans, mais qu'il se plantait quand même de temps en temps. Kazu lui retourna ensuite la question, lui demandant depuis combien de temps elle chantait.

"c'est normal de faire des erreurs parfois ^^ J'suis sûre que t'es très doué. Moi j'connais deux trois accords et j'sais jouer du deed purple à la guitare, c'est tout. Sinon... Je chante depuis que je sais parler je crois. x) Déjà haute comme trois pommes j'embêtais tout le monde avec mes chansons ^^ J'avais l'sens du rythme x) "


Yuna souria et regarda Kazu ranger le reste de ses affaires. Elle lui aurait volontiers proposé son aide, mais ça aurait sûrement pris plus de temps. Elle ne savait pas où il allait ranger ses affaires et préférait donc le soutenir moralement. Le jeune homme vint s'asseoir près d'elle et observa le contenu d'une boîte se trouvant par terre. Elle contenait des chaussures, quelques mangas et des bonbons. Kazu déclara que c'était le bordel et Yuna lui souria une fois de plus.

"C'est pas grave. Si ya des bonbons dans l'bordel le reste c'est pas important XD Et puis ça va c'est pas trop mal rangé hein. T'as fini là ? Ou bien tu veux que j't'aide à faire quelque chose avant qu'on aille faire not' duo ? =3"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Yuna   Arrive avec Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Hara [PV Toshimasa Hara]
» -. Yuna in da place .- ^o^
» L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< ||
» Arrive dans sa nouvelle chambre...
» Arrive dans sa nouvelle salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: - | Dortoirs | - :: - | Garçons | - :: - | Chambre 6 | --
Sauter vers: