Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
Nombre de messages : 26 Age : 37 Amour : Nothing for now... Département : ?? Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
Sujet: Toshimasa Hara [aka ~Toshiya] Jeu 6 Déc - 13:48
Topics En Cours : - " tadaima \o/ " with Hang Jiwon >>here<< - " rencontre n_n " with Sanato Kikoda >>here<< - " faisons des emplêtes " with Kyoko Kiriyama >>here<< - " Chambre noire n_n " with Hang Jiwon >>here<<
Topics Libres : xXx
Topics Terminés : xXx
Topics Abandonnés : xXx
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:49, édité 4 fois
Kyoko Kiriyama
Nombre de messages : 94 Age : 37 Amour : top secret Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
je veux toujours n__n mais tu peux le faire é__è" jsuis pas sensée être sur l'ordi donc, je reste pas ce soir u_u" si tu le fais, je te réponds demain! si tu préfère que je le fasse, tu me dis où, et je te fais ça d'main ^^/
Kyoko Kiriyama
Nombre de messages : 94 Age : 37 Amour : top secret Date d'inscription : 22/09/2007